CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez pas cette merde !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 03:29:05

Pour ma part je le trouve vraiment sympa le jeu. Un bon FPS old school a l'ancienne. J'aime l'humour entre le perso et le demon dans sa tête, les cookies qui sont vraiment drole. Niveau arsenal sa va, ya des armes super cool mais d'autre qui sont bof bof. J'aurais aimé peut-etre pouvoir upgrader tout plus vite. Mais bon ces minime.

Dans les negatif oui en effet tomber des escalier et mourir ces bien chian, je sais pas pourquoi ils on fait sa, peut-etre un troll du genre "dash pas tout le temps dude" ou qqc comme sa, je sais pas. Sinon j'ai eu un achievement qui a pris une plombe a debloquer et j'avais l'impression que tout etait geler pour les autres. Puis apres avoir reseter la consol, reloader le jeu, retourner au menu etc etc il a finis par debloquer et semble que ma progression pour le reste avance a nouveau sans probleme. Mais sa ma foutue une peur je vais avouer.

Mais a pars de sa ces vraiment un jeu cool. Même l'histoire moi je la trouve sympa, même si assez basique. Ces plus les interraction entre les perso qui sont nice.

Sinon ya des rooms assez solide en normal. Les gros enemmies qui en spawn plein de petit ou encore les berseker qui faut tirer dans le dos, tres coriance a faire tomber. Mais bon le posteur original la il exagere pas mal. Si ta fait Akumu a EVIL WITHIN et t'arrive pas a faire... cmon dude.

Par contre je le ferais pas en HERO :O

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 janvier 2018 à 00:02:55

Le mec a un pc de merde pas très compatible avec le jeu,du coup le jeu devient de la merde...ouai ok d'accord!

Perso j'adore le jeu,bien plus que le dernier Doom que j'ai pas spécialement aimé! Graphiquement le jeu est très beau,bien plus beau qu'un jeu ps3.

Je joue sur ps4 et j'ai aucun bug...le gameplay est très bon et j'ai même recommencé en cour de route parce que je trouvais le jeu trop facile en normale donc la il est en difficile et ça pique un peu mais rien d'insurmontable.

L'auteur tu es une vrai rageuse!

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
26 janvier 2018 à 01:06:55

"Non vraiment le seul plaisir que j'ai pris avec ce jeu c'est quand j'ai éjecté le disque, que je l'ai pété et foutu a la poubelle"

Cette rage :rire: :bave:

Spark1978 Spark1978
MP
Niveau 9
01 septembre 2020 à 14:44:12

Mec t'es clairement passé a côté de ton jeu....

Je te conseil si malgré tout tu le possède toujours de t'y remettre avec une certaine indulgence et peut-être y trouvera tu du plaisir.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.8€
ONE 24.90€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment