CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponible sur One et PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
klock klock
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:35:14

"C’est dans l’indifférence générale qu’est sortie hier Tetris Ultimate sur Xbox One et Playstation 4. Disponible sur 3DS depuis un peu plus d’un mois, cette nouvelle édition du puzzle iconique propose six modes et un nouveau style graphique."

Source : http://www.gamerslive.fr/tetris-ultimate-est-de-sortie-sur-one-et-ps4/

d4mien d4mien
MP
Niveau 15
17 décembre 2014 à 20:43:31

J'arrive pas a y jouer a deux sur la même console...

cedricbe cedricbe
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:39:24

ah je cherche depuis 30 minute j'étais entrain de me demandé si j'étais con ou quoi, il dise qu'il faut être en groupe et impossible de mettre ma femme dans le groupe du jeu

cedricbe cedricbe
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:40:09

c'est bon ca marche au final

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 décembre 2014 à 14:31:57

J'ai une question, non deux enfait, voila pour vous ce jeu vos les 10€ demandez car je trouve ca assez chers quand meme, pour un jeu comme tetris, et deuxième question le plus importante, je vois que le jeu est développer pars de très mauvais développeurs, on t'il fait quelque choses de potable ou c'est comme a leur habitude, raté, boguer, ca plante, serveur foireux, menu mal foutu etc.... Merci de vos future réponse

klock klock
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:55:10

sion_hunter : J'ai beau être un grand fan de Tetris, je sais cependant être objectif. Pour ma part, je trouve que le jeu vaut largement ses dix euros. Le titre est franchement complet : il y a plusieurs variantes du mode original, un mode en ligne (je précise tout de suite qu'il est, à l'heure actuelle, plutôt difficile de trouver une partie en journée, le soir c'est déjà plus évident), divers défis et un système de classement mondial (qui ne fonctionne que partiellement, je ne comprend pas pourquoi dans sprint le premier a un temps de 22 minutes alors que l'objectif est d'être le plus rapide). Au delà de ça, il est également possible de jouer en local aussi bien contre des amis que des bots (il y a plusieurs difficultés).

Dans l'ensemble, je dirai que le jeu est plutôt réussi et assez bien fignolé. Si tu aimes Tetris et que tu souhaites jouer sur grand écran au jeu, c'est l'occasion rêvée !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 décembre 2014 à 16:05:01

Le 18 décembre 2014 à 15:55:10 klock a écrit :
sion_hunter : J'ai beau être un grand fan de Tetris, je sais cependant être objectif. Pour ma part, je trouve que le jeu vaut largement ses dix euros. Le titre est franchement complet : il y a plusieurs variantes du mode original, un mode en ligne (je précise tout de suite qu'il est, à l'heure actuelle, plutôt difficile de trouver une partie en journée, le soir c'est déjà plus évident), divers défis et un système de classement mondial (qui ne fonctionne que partiellement, je ne comprend pas pourquoi dans sprint le premier a un temps de 22 minutes alors que l'objectif est d'être le plus rapide). Au delà de ça, il est également possible de jouer en local aussi bien contre des amis que des bots (il y a plusieurs difficultés).

Dans l'ensemble, je dirai que le jeu est plutôt réussi et assez bien fignolé. Si tu aimes Tetris et que tu souhaites jouer sur grand écran au jeu, c'est l'occasion rêvée !

Oki bon étant fan de cette franchise j'avoue que le prix et les personnes qui le développe m'on freiné mon achat, mais si les avis sont positive des joueurs malgré sont prix excessif, je le prend alors (pars contre j'espère qu'il auras pas l'effets "personne sur le live pour y jouez".

Bon j'y go le rajoutez a ma bibliothèque ^^.

klock klock
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:34:35

Tu joues sur quel support ? Je suis sur One perso.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 décembre 2014 à 21:39:48

Le 18 décembre 2014 à 16:34:35 klock a écrit :
Tu joues sur quel support ? Je suis sur One perso.

Dommage moi je suis sur ps4 :snif:

blackfrog86 blackfrog86
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 09:26:17

bonjour à tous,

du coup, l'un de vous pourrait expliquer comment on fait pour à plusieurs en local ?
Chaque joueur doit il avoir un compte sur la PS4 ?
J'y arrive pô :'(
Merci :)

Shaolin62 Shaolin62
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 22:39:15

Moi j'aimerais comprendre pourquoi c'est Ubisoft et pas EA (Tetris PS3 et Android :bave: ) qui a développé le jeu... Bon je vais pas trop me plaindre, je trouve le jeu excellent ! J'espère que Tetris ne disparaîtra jamais, c'est vraiment une super licence. Mais une fois qu'on teste, enfin qu'on essaye, le mode Tetris Live... On un peu envie de chialer tellement c'est de la merde.. Impossible de se connecter à une partie alors que je suis certain que de nombreuses personnes essayent ! À cause de ça dans 2 jours multi sera désert et j'aurais plus qu'à retourner sur Tetris Battle.
Ah oui et celui qui dit que 10 euros c'est excessif... :honte: "pour un jeu comme Tetris" :diable:

Mag1c13n Mag1c13n
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 19:00:34

pourquoi sa prend plus que 10minutes pour trouver un adversaire en ligne ?

Saxo02 Saxo02
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 22:26:41

Bonjour à tous, Comment faites vous pour jouer à plusieurs en local ?

KenArcade KenArcade
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 09:43:10

Salut à tous comment l'on fait pour inviter un amis pour une parti online ? Et il possible de faire la co op avec un ami online car avec l'ai pfff
Le online semble mort donc si des gens op sur ps4 ;-)

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 02:21:39

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment