CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'entrepôt commercial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yaya671 yaya671
MP
Niveau 1
01 septembre 2016 à 19:32:24

Bonjour
Je suis actuellement sur une ville où je commence à me tourner vers l'électronique.
J'ai vraiment du mal avec mon budget et seuls mon Centre d'Exposition et les exportations de mes trois Entrepôts Commerciaux me font survivre. Le problème est que leur import/export est d'une lenteur dantesque et qu'à peu près tous mes lieux de stockage sont remplis, ce qui bloque ma production.
Donc ma question est : Que puis-je y faire ?

Petits détails supplémentaires, je suis sur Tertre de Traviata, ce qui fait que je n'ai qu'une connexion par route et par train (je n'ai pas construit d'aéroport). J'ai aussi un trafic assez chargé malgré mes moyens de transport très développés. J'ai envisagé de construire un Port Commercial afin d'exploiter ma liaison par train, mais je me demande si c'est possible même si je n'ai aucune connexion à l'eau, et si ça en vaut vraiment le coup.
Donc, voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Firing[Doudou] Firing[Doudou]
MP
Niveau 6
28 décembre 2016 à 21:18:14

J'ai exactement le même problème. Ma ville tourne sur la vente des produits de recyclage ( Alliage / Plastique / Métal ), du pétrole et du mazout. Mes infrastructures marchent très bien, à tel point que les lieux de stockage sont pleins. Je me dis que peut être j'ai un système de stockage trop peu développé face à l'efficacité de ma production. J'ai beau rajouter entrepôt commerciaux, absolument rien ne s'exporte, ou comme a dit l'auteur, à une lenteur qui me coule petit à petit. J'ai essayé tant bien que mal de développer au maximum toutes mes routes, j'ai développé mes systèmes de transport du mieux que j'ai pu... Rien. Nada. Ma ville ne repose que sur la vente des produits cités précédemment, et avec ce "bug", elle meurt.

Donc s'il s'agit vraiment d'un bug, autant laisser tomber immédiatement.

PS : J'ai déjà lu d'anciens topic portant sur le même sujet parlant d'un bug, mais depuis, ptêt' qu'il y a eu un patch qui a réglé ce problème si on exécute une certaine condition qui m'est inconnue. Mais je pense que je me fais des illusions.

Dons si quelqu'un a la moindre information ou carrément une solution, je suis preneur.

Citybuilder35 Citybuilder35
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 18:58:29

vous détruisez et reconstruisez vos entrepôts pour moi çà marche (c'est les camions qui se déplacent plus (bug))

Firing[Doudou] Firing[Doudou]
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 17:42:03

Déjà essayé plusieurs fois [[sticker:p/1lmk]]

Firing[Doudou] Firing[Doudou]
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 22:26:00

Up ? :(

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
28 février 2017 à 11:46:18

Non non non ....... C'est pas buggé La solution ce trouve dans un max de pop pour un mini de circulation
- On ne mélange pas tourisme/monument et export.
- On ne peut avoir bus inter-régional et export
- Pas de tramway et export
- Pas d'université et export.
- Les écoles jamais en bord d'autoroute
- Pas de parking car buggé
- Bus municipaux jusqu'à l'overdose (X6 donc) recommandés mais répartis équitablement
- Tout en avenue intercalé intelligemment avec avenue tramway provoque des conflits entre elles et génère ainsi des carrefours ou vos bus peuvent faire des demi-tour (vous avez bien compris donc sans tramway)
- Pas d'arrêt bus trop fréquent ça coute cher et vos sims peuvent marcher assez loin grâce à l'apport de ces fameux carrefour décrits précédemment.
- Je conseille pour un gain de place le grand chantier "centrale solaire" avec juste une population de base (et l'instruction que vous détruirez une fois débloquée) histoire de remplir les conditions de départ et la fourniture sur une seule ville .....Après vous commencez à développer la région selon vos désirs
- Vous devez impérativement avoir tous les stockages à coté des usines/décharges qui elles même sont à coté de la gare de marchandise
- Vous ne pouvez mélanger transport de passager et transport de marchandise donc gare de base ....Exit.
- Il faut prévoir une usine dans le bons sens du vent et encadrer par deux grand parc pour ne pas surcharger le coin d'ambulance.
- Impérativement prévoir un sas de décompression pour que le bordel de l'autoroute reste sur l'autoroute (autoroute débouchant sur un T et non sur un I) cela facilitera le ramassage des ordures et l'export avec camion Attention pas de ramassage d'ordures inter-région .... c'est buggé.
- Par la suite police - pompier - hôpitaux en hélicoptère (avec des antennes à droite à gauche) et du Colombo/prévention du crime/santé pour alléger encore plus la circulation donc faire plus d'argent
- Maintenant si c'est une question de budget la référence est => Pour une ville de 600.000 âmes avoir qu'une usine proco + la vente à l'export du surplus
- Une autre référence => Le bordel de la circulation doit marquer des pauses en journée donc du bordel le matin et en fin d'après midi mais jamais passer 11h et 23h.
- La centrale solaire coute 300 pour la région, les nucléaires coute 2000 par ville de 400.000.
- L'eau, électricité budget fonctionne parfaitement inter-région

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
28 février 2017 à 11:49:19

Vous devez impérativement avoir tous les stockages à coté des usines/décharges qui elles même sont à coté de la gare de marchandise

Mais gare éloignée de l'autoroute et jamais en milieu de ville.

Firing[Doudou] Firing[Doudou]
MP
Niveau 6
31 mars 2017 à 20:38:58

Aw, je vois :(

Seul petit truc qui me titille, c'est que avant, ça faisait pas ça. Un soudain bug, un "patch" ?

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
05 avril 2017 à 11:05:40

c'est que avant, ça faisait pas ça.

C'est surement ta prod qui as augmenté même juste un peu le jeu considère que tu est désormais passé dans la tranche des gros exportateurs
C'est toujours une histoire d'autoroute bondé et d'autre part si tu as une production juste au dessus de la normal c'est par voie ferré ou maritime qu'il faut évacuer, c'est pas un bug, c'est obligatoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment