CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochaine étapes des sim city

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 20:07:43

La prochaine étape des simcity même si j'y crois pas vue l'évolution du jeux vidéo , ça évolue très vite sur la forme (graphisme) mais sur le fond ça stagne quasiment , bref , la prochaine étape pour simcity 6 serait d'introduire la gestion militaire et faire un jeux de gestion stratégie en pouvant déclaré la guerre à d'autre ville et en pouvant contrôlé ses unité en temp réel comme dans un command & conquer , mais bon c'est pas le cerveau de ea qui va nous pondre un monstre de se genre , au pire ils vont agrandir les map en 10 ans de développement et ont sera sensé être content.

Jo1712 Jo1712
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 15:16:00

Je ne pense pas qu'il y aura un futur sim city vu Maxis a fermé ! Et qu'il passe sur Mobile principalement ! Mais bon on sait jamais avec EA

69kevmel2 69kevmel2
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 22:36:32

Le 10 mai 2016 à 15:16:00 jo1712 a écrit :
Je ne pense pas qu'il y aura un futur sim city vu Maxis a fermé ! Et qu'il passe sur Mobile principalement ! Mais bon on sait jamais avec EA

"La chute de Maxis Emeryville n'entraîne en aucun cas la disparition du label Maxis, EA transférant les franchises dans d'autres studios à Redwood Shores, Salt Lake City, Helsinki et Melbourne. Les franchises Les Sims et SimCity ne courent aucun danger, assure EA, qui parle aussi d'étendre ces marques sur de nouvelles plates-formes."

Jo1712 Jo1712
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 16:34:56

Ouais mais on a aucune précision rien ! On sait pas si un jour on reverra un Sim City sur PC .. même si j'aime pas le reconnaître mais je crois que sur PC c'est mort.. peut être Sur IPhone et Android il y aura des suites mais le reste je doute vraiment ! Le dernier Sim city a fait trop de ravages

egoan egoan
MP
Niveau 20
07 février 2017 à 13:01:20

...............Comme on l'a tous deviné ils vont encore pourrir le jeu avec l'implantation pour smartphone comme Civilization 6 et il vont ramasser la même taule que ce dernier. Le problème est que ces petits PC sont loin d'avoir les ressources de leurs ainés et je pense qu'ils vont dégommer pas mal de licence pendant de nombreuses années. Cela vient du fait que Mycose-soft veut garder son DX12 uniquement pour le W10 afin de continuer à vendre nos habitudes de vie à leurs "partenaire" (comme ils disent). Et comme les écoles de commerce enseignent des idéologies datant du moyen-âge cette situation n'est pas prête à évoluer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment