CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : installation sur 2 pc différent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
21 janvier 2016 à 14:09:43

bonjour , j'ai déjà installer installer sim city 5 sur mon pc portable avec le CD et la clé d'activation , enfin bref et je voudrais savoir si je pouvais l'installer aussi sur mon pc fixe pour pouvoir y jouer sur les deux via mon compte origin ? voilà j'attend vos réponse merci :)

Mynohtna Mynohtna
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 17:19:58

Tu peux, mais pas en ligne sur les deux en même temps je pense.

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
21 janvier 2016 à 17:47:06

nan c'est juste pour jouer sur l'un ou l'autre quand l'envie m'en prend , je voulais juste savoir si je pouvais l'installer sur 2 ordi différent avec la même clé :)
en tout cas merci de ta réponse Mynohtna !
j'attend d'autre réponse en attendant pour vraiment savoir si je peux ou pas , merci encore :)

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
21 janvier 2016 à 23:38:43

j'ai installer le jeu sur mon pc fixe il y a 10 min : 21/01/2016 a 23:24 tout c'est passé normalement a part que je n'ai pas eu besoin d'entrer le code du produit pour pouvoir commencer l'installation je me suis simplement connecter et le téléchargement a commencé :/ cependant il y a un problème avant que le jeu démarre il y a toujours , je dirai l'Updater du jeu , qui s'affiche et écrit recherche de mise a jour et il commence toujours a 90 % et arriver a 100 % et enfin il me dit de redémarrer le jeu pour finir l'installation des mises a jour cependant , il le fait tout le temps le jeu de démarre jamais ! ça fait toujours recherche des mises a jour 90 % et arriver a 100% veuillez redémarrer pour finir l'installation :/ je l'ai fait au moins 10 fois et j'ai même redémarrer origin pour être sûre :/
là je ne vois vraiment pas ce que je peux faire :/

Mynohtna Mynohtna
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 09:39:19

J'avais eu le même problème, voici la solution :
https://help.ea.com/fr/article/reported-errors-when-restarting-simcity/

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
23 janvier 2016 à 01:19:06

j'ai suivi la solution 2 ( d'ailleurs il y a une erreur c'est pas " copier et tout remplacer , c'est coller et tout remplacer " ) et ça à l'air de marcher :) je dit bien ça a l'air car s'en suis une interminable attente , j'ai céder et j'ai fermer le jeu ! ça a l'air de marcher car ma barre de téléchargement commence a 0 et monte progressivement MAIS A UNE LENTEUR EXTRÊME :ouch: entre 5 et 10 min ma barre augmente de 3 % progressivement 1 , 2 , 5 8 11 14 17 20 22 25 % etc ... pour que cela augmente de 3% il faut attendre environ 7 min du coup j'ai calculer qu'il faudrait entre 3h et 3h30 pour finir seulement la barre de téléchargement des mises a jour et je pense pas que se soit ma connexion car tout le reste était très fluide "
du coup je voulais savoir si c'était normal :/

ps: qu'il y ai internet d'ouvert ou pas la progression était pareil

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
25 janvier 2016 à 21:14:54

j'ai réussi a l'installer et il fonctionne , il fallait juste que je le désinstalle complètement le jeu et origin puis que je le réinstalle :) mais mtn il y a juste un tout petit truc qui me dérange un peu ^^' j'ai pas mes sauvegarde de mes parties sur mon pc portable du coup je voudrais savoir si s'était possible de les transférer de mon pc portable sur mon fixe en les copiant sur une clé par exemple ou n'importe :/

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
25 janvier 2016 à 22:43:59

pour tous ceux qui voudrait installer sim city sur 2 pc différent mais pas en même temps ! avec le même compte :
oui on peut mais il y a deux trucs a savoir il se peut que vous rencontriez des problèmes lors de l'installation dans la mises a jour du jeu qui vous obligerons a désinstaller et réinstaller entièrement origin et sim city
et deuxième truc : les sauvegardes !
enfaite c'est le gros hic : vous pouvez jouer au jeu avec le même compte sur 2 pc différent mais pas en même temps je précise encore ! cependant chaque ordi aura sa propre sauvegarde du mode solo , c'est a dire que vous ne pourrez pas jouer avec la sauvegarde (que vous avez fait sur votre pc portable ) sur votre pc fixe , il faudra donc copier votre sauvegarde sur une clé et la déplacer de pc en pc si vous voulez jouer sur une seule sauvegarde pour les 2 pc
ps: la sauvegarde de sim city se trouve ici :
mes documents ( du pc ) --> sim city --> Games --> 9a3b6720c4b38b80 et ensuite vous prenez le dossier qui a la modification la plus récente et vous le copier coller sur votre clé . une fois fait vous prenez votre sauvegarde et vous la remettez au même endroit en prenant le même chemin indiqué si dessus

puis démarrer le jeu , la partie de s'affichera direct , il faudra cliquer sur jouer puis reprendre partie et hop votre partie sera affiché il vous suffira de reprendre une ville que vous avez déjà créer pour reprendre la partie :)

voilà j'ai tout dit alors pour tous ceux qui voudrait faire pareil suivez tous mes conseil et bon courage et bonne chance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment