Menu
Silent Hill 2
  • Tout support
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Silent Hill 2  /  Tous les forums  /  Forum Silent Hill 2  / 

Topic 18 ans après, et toujours aussi culte

Sujet : 18 ans après, et toujours aussi culte

1
PouetePouete31
PouetePouete31
MP
27 février 2019 à 13:04:21

J'ai relancé le jeu hier soir dans un moment de nostalgie

Et à part le gameplay qui semble lourd aujourd'hui ( et encore au bout de 20minutes de jeu, on se re habitue rapidement )
tout est intact, merci konami pour ce chef d'oeuvre intemporel

"In my restless dreams,
I see that town.
Silent Hill. "

Cobra-unit
Cobra-unit
MP
02 mars 2019 à 22:33:51

Dans 20 ans, il sera toujours aussi beau, dans tous les sens du terme.

Meyse
Meyse
MP
29 avril 2019 à 01:43:03

Amen. Je suis en train de me le refaire sur PC avec les mods Enhanced Edition, un pur bonheur, surtout après un hiatus de quinze ans.

KaliBelladonna
KaliBelladonna
MP
05 mai 2019 à 00:15:48

Moi aussi je suis entrain de me le refaire sur PC en Enhanced Edition :( d'ailleurs il y a pas une version Enhanced pour le 3 ? :(

__BATMAN__
__BATMAN__
MP
14 juin 2019 à 01:18:17

Je te fais pas dire de toute façon pour moi c'est grand il reste la saga survival horror ultime toutes générations confondues grâce à la retrocompatibilité xbox obe j'ai refait Silent Hill 2 grâce à la HD Collection et en plus on a eu droit au fameux patch sur xbox des temps de chargement instantané une bonne qualité sur grande télé ça fait vraiment plaisir d'y jouer dans ces conditions.
Ça fait déjà la quatrième fois que je le fais je veux faire toutes les fins et ensuite je pars sur Silent Hill 3 c'est juste vraiment dommage qu'il n'y ait pas Silent Hill 4 the room sur cette compilation

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres