CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment attaquer différemment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ratchet08 ratchet08
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 09:27:43

Bonjours le monde !!

J'ai beaucoup cherché sur le net et je ne trouve jamais réponse à ma question : Comment fait-on pour attaquer différemment ?

En fait ce qui me dérange c'est le fait que, entre la démo et la version complète, le système a changé.

Juste un exemple, dans la démo avec la planche de bois maintenir R2 puis X permet de faire des coup latéraux, et donc pour faire un coup vertical il fallait maintenir X et ensuite maintenir R2. Cependant dans la version complète quoi que je fasse James fait toujours des attaques verticales et le seul moyen que j'ai trouvé de faire des horizontales c'est d'exploiter le fait de courir mais ça ne marche qu'en exterieur :/

Sur le net j'ai trouvé des indication comme "faut appuyer plus ou moin fort" ou encore "il faut tappoter X ou maintenir" ... J'ai essayé ses trucs là et rien n'y fait, et comme j'ai eu une nouvelle manette PS2 pour Noël juste au cas ou, j'ai pas envie d'endommager les bouton ^^

Est-ce que vous pourriez m'expliquer clairement comment on fait ?

Je fait le jeux en Hard et je sais que les 2 Pyramid Heads a l'hotel vont durer quinze plombes et j'aimerais bien savoir comment on fait le slash horizontal avec le grand couteau (et toute les autres armes).

Merci par avance pour vos réponses ^_^

BYYEEEEEEEE !!

PS : J'ai la version PS2 avec le Making-Off.

arsh222 arsh222
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:57:33

si tu maintiens le bouton d'attaque tu tapes horizontalement alors que si tu tapotes tu tapes verticalement :(

ratchet08 ratchet08
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:24:48

J'ais déjà essayé ça mais James faisait toujours des attaques verticales >_>

Mais en fait j'ais essayé avec mon ancienne mannette et il s'avère que cette histoire "'d'appuyer plus ou moins fort" est vraie, en appuyant légèrement ou en tappotant légèrement on fait des attaques horizontales comme je le souhaite -_-

Au final il semblerait que mon problème vienne du fait que ma nouvelle mannette a une détection de la pression sur X trop hard ou pas assez précise c'est bien dommage :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment