CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ZVEREV "J'étais HARCELÉ à l'école à cause de mon DIABÈTE"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 13:42:28

https://youtu.be/TWm-ly7nqqM?si=CL8tvoLMKKUc_Ijq

Je savais pas que c'était un motif de harcèlement

C'est pour ça qu'il a tant de violence en lui

Vilopuma Vilopuma
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 13:43:50

Jouer la victime pour redorer son blason quand on est un cogneur de femme, c'est pas très joli joli tout ca

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 13:50:53

Du harcèlement envers un diabétique, c'est genre manger un donuts devant lui en le regardant droit dans les yeux ?

HolgerRuud HolgerRuud
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 13:51:06

Comme Tsitsipas mais je crois Tsitsipas c’est car il était bizarre

BankrunEpique BankrunEpique
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 14:23:26

Le 28 avril 2024 à 13:43:50 :
Jouer la victime pour redorer son blason quand on est un cogneur de femme, c'est pas très joli joli tout ca

Son procès commence en mai le wokiste chevalier blanc.. Condamner sans preuve c'est tellement tendance, on se sent progressiste :)

RafaelRafale RafaelRafale
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 14:24:57

La légende raconte que Zverev était dans le même collège que bitequifouette et Kizaro

Vilopuma Vilopuma
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 14:28:40

" on se sent progressiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png "

Gordimor2 Gordimor2
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 15:03:33

La légende raconte que Zverev était dans le même collège que bitequifouette et Kizaro

Salut HankScorpion

AmazingDropShot AmazingDropShot
MP
Niveau 26
28 avril 2024 à 16:20:40

C'est pas son procès qui commence en mai, c'est l'appel. Il a déjà été reconnu coupable et le reste à moins que l'appel vienne le contredire :(

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 avril 2024 à 16:21:57

Je savais pas que c'était un motif de harcèlement

Comme si les gamins avaient besoin d’un motif valable pour harceler quelqu’un :hap:
Ça pourrait être vrai ce serait pas surprenant

OlPacina5 OlPacina5
MP
Niveau 5
28 avril 2024 à 16:26:14

Le 28 avril 2024 à 16:21:57 mehdiguadi a écrit :

Je savais pas que c'était un motif de harcèlement

Comme si les gamins avaient besoin d’un motif valable pour harceler quelqu’un :hap:
Ça pourrait être vrai ce serait pas surprenant

t'es pro-Z tout ce que tu dis est biaisé, c'est un peu comme écoute un avocat

PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 16:28:45

J'ai du mal à voir ce beau géant harcelé pour son taux de sucre sanguin quand même

Mais pourquoi pas

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 avril 2024 à 16:31:49

C’est pas la première fois qu’il le dit. Il a dit plusieurs fois que pendant des années il faisait ses piqûres en cachette parce qu’il avait été harcelé à ce sujet. A la base il le cachait aussi sur le circuit et au début il disait que c’était pas vrai en conférence de presse avant de finalement « l’avouer » et d’assumer sa maladie. Que ça soit pour harcèlement ou non (libre à vous de le croire mais les enfants sont méchants entre eux ça serait pas surprenant hein) il a en tout cas jamais été à l’aise avec ça et a eu du mal à assumer son état diabétique.

RafarmaciaNadal RafarmaciaNadal
MP
Niveau 35
28 avril 2024 à 16:32:44

Le 28 avril 2024 à 16:28:45 :
J'ai du mal à voir ce beau géant harcelé pour son taux de sucre sanguin quand même

Mais pourquoi pas

Il a pas forcément toujours été dans les grands toute sa vie scolaire.
J'ai vu des gars qui étaient petits et prenaient 20 cm en quelques mois quand démarrait la puberté.

PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 16:33:03

Bon argument

Inkonurien Inkonurien
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 16:37:26

C'est pas du tout étonnant comme type de harcèlement, ma soeur bosse dans un collège de +1000 élèves, si vous saviez le nombre d'histoires entre les gosses dix fois pire vous en feriez des cauchemars. :hap:

RafaelRafale RafaelRafale
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 16:43:02

Le 28 avril 2024 à 16:37:26 :
C'est pas du tout étonnant comme type de harcèlement, ma soeur bosse dans un collège de +1000 élèves, si vous saviez le nombre d'histoires entre les gosses dix fois pire vous en feriez des cauchemars. :hap:

https://youtu.be/HQyCVuyebzs?si=PrgnYDCYfkx50PCx

BankrunEpique BankrunEpique
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 20:07:27

Le 28 avril 2024 à 16:20:40 :
C'est pas son procès qui commence en mai, c'est l'appel. Il a déjà été reconnu coupable et le reste à moins que l'appel vienne le contredire :(

Non, il n'a PAS EU DE PROCÈS car en Allemagne la justice est encore plus ravagée qu'ici concernant les "violences de genre" il a été condamné à une AMENDE, oui, comme un PV pour excès de vitesse, sans procès ni moyen de se défendre des accusations sauf en faisant appel, ce qu'il a fait, faut lire les articles pas que les titres messieurs.

Je sais que je m'écarte du tennis mais quand j'avais lu un article qui expliquait la procédure pour des accusations aussi graves j'ai halluciné.

S'il est reconnu coupable lors d'un procès alors je n'aurai rien à dire pour sa défense, mais s'il est reconnu non coupable, je doute que cela soit autant médiatisé que son amende :)

Message édité le 28 avril 2024 à 20:09:42 par BankrunEpique
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
28 avril 2024 à 20:39:51

Le 28 avril 2024 à 20:07:27 :

Le 28 avril 2024 à 16:20:40 :
C'est pas son procès qui commence en mai, c'est l'appel. Il a déjà été reconnu coupable et le reste à moins que l'appel vienne le contredire :(

Non, il n'a PAS EU DE PROCÈS car en Allemagne la justice est encore plus ravagée qu'ici concernant les "violences de genre" il a été condamné à une AMENDE, oui, comme un PV pour excès de vitesse, sans procès ni moyen de se défendre des accusations sauf en faisant appel, ce qu'il a fait, faut lire les articles pas que les titres messieurs.

Je sais que je m'écarte du tennis mais quand j'avais lu un article qui expliquait la procédure pour des accusations aussi graves j'ai halluciné.

S'il est reconnu coupable lors d'un procès alors je n'aurai rien à dire pour sa défense, mais s'il est reconnu non coupable, je doute que cela soit autant médiatisé que son amende :)

Chaud en vrai

PPDAModo PPDAModo
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 20:41:13

Intéressant Bankrun

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment