CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jour où un joueur de le trempe de Nadal Djokovic et Federer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
15 février 2020 à 18:44:18

Sera seul au monde, sans aucun Rivals , il va gagner combien de gc!? Plus de 30 ?

Kermode Kermode
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 18:48:52

Oui Auger Aliassime gagnera 25 à 35 GC si c’est ta question

AmazingDropShot AmazingDropShot
MP
Niveau 25
15 février 2020 à 18:50:56

Je sais pas, c'est un peu comme si l'un des deux profitaient du fait que les deux autres soient vieillissants... je pense qu'il perdrait quand même face à Thiem et Wawrinka en GC du coup :(

Dj0k0vic Dj0k0vic
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 19:27:30

Après est-ce qu'un joueur sans rivalité pourrait atteindre le niveau qu'ils ont eu et le garder tant d'années ? S'ils se sont accaparé tous les titres durant toutes ces années c'est parce qu'ils se sont tirés vers le haut, je sais que ça parait bateau et dit et redit mais je pense vraiment qu'ils ont continué à progresser et à faire évoluer leur jeu parce qu'il y a une émulation toujours présente entre ces 3 là

Grine Grine
MP
Niveau 21
15 février 2020 à 19:53:45

moral2003

15 février 2020 à 18:44:18
Sera seul au monde, sans aucun Rivals , il va gagner combien de gc!? Plus de 30 ?

Comment savoir qu'il serait de la trempe du Big 3 si il n'a pas de rival de valeur pour le tester :question:
Le mec peut gagner 30 GC si la concurrence est aux abois, ça laissera un goût amer en bouche

Comme le dit l'adage "A vaincre sans péril..."

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
15 février 2020 à 20:31:40

Le 15 février 2020 à 19:27:30 Dj0k0vic a écrit :
Après est-ce qu'un joueur sans rivalité pourrait atteindre le niveau qu'ils ont eu et le garder tant d'années ? S'ils se sont accaparé tous les titres durant toutes ces années c'est parce qu'ils se sont tirés vers le haut, je sais que ça parait bateau et dit et redit mais je pense vraiment qu'ils ont continué à progresser et à faire évoluer leur jeu parce qu'il y a une émulation toujours présente entre ces 3 là

Je suis d'accord.
Pas sur qu'un mec tout seul ait finalement la motivation d'aller tout chercher pendant 10-15 ans.
Au bout d'un moment, comme Borg, il aura le sentiment d'avoir tout accompli et se lassera.

Dj0k0vic Dj0k0vic
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 20:54:10

Le 15 février 2020 à 20:31:40 EmileHirsch a écrit :

Le 15 février 2020 à 19:27:30 Dj0k0vic a écrit :
Après est-ce qu'un joueur sans rivalité pourrait atteindre le niveau qu'ils ont eu et le garder tant d'années ? S'ils se sont accaparé tous les titres durant toutes ces années c'est parce qu'ils se sont tirés vers le haut, je sais que ça parait bateau et dit et redit mais je pense vraiment qu'ils ont continué à progresser et à faire évoluer leur jeu parce qu'il y a une émulation toujours présente entre ces 3 là

Je suis d'accord.
Pas sur qu'un mec tout seul ait finalement la motivation d'aller tout chercher pendant 10-15 ans.
Au bout d'un moment, comme Borg, il aura le sentiment d'avoir tout accompli et se lassera.

Oui, ce qui pousse en grande partie le Big 3 à aller toujours plus loin c'est leurs rivalités, un mec qui explose tout le monde sans concurrence sérieuse jamais il tient aussi longtemps qu'eux, soit il se lassera soit il se reposera sur ses lauriers et déclinera

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
15 février 2020 à 21:04:10

Franchement je suis d'accord avec vous par le fait de se niveler si il y a une concurrence comparable.
D'un autre côté le mec réussi à faire le gc 2 ou 3 fois avant 25 ans, on va vite lui coller l'étiquette du futur goat, donc je crois que ça serait une source de motivation suffisante, je suis persuadé que le record de gc que détiendra djoko fed ou Nadal sera vite effacé ( tout est relatif)

Kermode Kermode
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 21:51:09

Le 15 février 2020 à 19:27:30 Dj0k0vic a écrit :
Après est-ce qu'un joueur sans rivalité pourrait atteindre le niveau qu'ils ont eu et le garder tant d'années ? S'ils se sont accaparé tous les titres durant toutes ces années c'est parce qu'ils se sont tirés vers le haut, je sais que ça parait bateau et dit et redit mais je pense vraiment qu'ils ont continué à progresser et à faire évoluer leur jeu parce qu'il y a une émulation toujours présente entre ces 3 là

Je pense que c’est vrai pour Federer et Djokovic qui auraient décroché plus tôt sans être stimulés par les 2 autres, Nadal en revanche je pense que même tout seul il aurait toujours été au maximum de ses possibilités, il ne lâche jamais rien

Message édité le 15 février 2020 à 21:51:21 par Kermode
JesuisCharlieee JesuisCharlieee
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 22:39:58

Le 15 février 2020 à 18:50:56 AmazingDropShot a écrit :
Je sais pas, c'est un peu comme si l'un des deux profitaient du fait que les deux autres soient vieillissants... je pense qu'il perdrait quand même face à Thiem et Wawrinka en GC du coup :(

mais de quoi tu parles toi ? Nadal a même pas 12 mois de plus que novak :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment