CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce que vous vous rendez compte que Federer est un des derniers vestiges du tennis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LostPlastic LostPlastic
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 00:36:12

Malheureusement le tennis qui était un sport remarquable pour sa noblesse se meurt peu à peu, est ce que vous vous rendez compte que Federer, légende vivante, est le dernier rempart à sa disparition, c'est pour ça qu'il est autant admiré sur le court et qu'il veut à ce point continuer à jouer

Les tie break au cinquième en Grand Chelem pour bien standardiser les matchs, le ralentissement constant des surfaces, la médecine qui repousse les limites du corps, l'équipement qui réduit au maximum l'importance du talent, le prize money toujours aussi gonflé ce qui attire les sportifs en tout genre etpas forcément les joueurs de tennis, sans parler de la stérilité du réglement ou on peut se prendre un avertissement pour un oui ou pour un non

Bientôt le challenge possible à chaque point, les set en 4 jeux, le coaching et les commentateurs qui parlent pendant les points en boucle de stats comme en NBA

Clairement il s'en va c'est terminé, il restera Nadal et son caractère atypique puis rideau, à mon avis ils partiront avec peu de temps d'écart les trois, Nadal et Djokovic avec leur jeu ne pourront jamais passer les 35 ans

[BG]BloodTears [BG]BloodTears
MP
Niveau 31
27 janvier 2020 à 00:45:22

Je m'en rends compte, pas de soucis.

Orkin Orkin
MP
Niveau 17
27 janvier 2020 à 01:03:46

Il y a encore des jeunes avec du talent. Faut juste espérer que la standardisation des surfaces n'anéantisse pas tout ça. Et pour le reste c'est malheureusement pour convenir aux rediffusions en direct à la TV. Le sport est devenu un show permanent.

Undermat15 Undermat15
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 02:05:59

el famoso

Elfamasogoyarab Elfamasogoyarab
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 02:22:05

Respect à federer dernier vestige du tennis

DominaTHOR DominaTHOR
MP
Niveau 18
27 janvier 2020 à 08:25:21

Ton avis est subjectif l'auteur on va se calmer

theseventh theseventh
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 09:44:28

Jerry

charles424 charles424
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 11:35:36

Franchement je vois bien Nadal et djoko jouer jusqu'à 40 ans, âge ou le taux de testo baisse drastiquement

LostPlastic LostPlastic
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:22:55

Le 27 janvier 2020 à 08:25:21 DominaTHOR a écrit :
Ton avis est subjectif l'auteur on va se calmer

Et donc j'ai pas le droit de le donner ?

LostPlastic LostPlastic
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:23:42

Le 27 janvier 2020 à 01:03:46 Orkin a écrit :
Il y a encore des jeunes avec du talent. Faut juste espérer que la standardisation des surfaces n'anéantisse pas tout ça. Et pour le reste c'est malheureusement pour convenir aux rediffusions en direct à la TV. Le sport est devenu un show permanent.

Waouh quel pied de regarder un Medvedev Zverev :pf:

ThieMemphis ThieMemphis
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 18:27:18

C'est simple le but du sport aujourd'hui : bien défendre. C'est le but du revers à deux main. Tant que le revers à une main restera en vie, le beau tennis restera. Compte sur Thiem et Shapovalov pour te régaler mon ami.

Kermode Kermode
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:30:43

Il y a bien un génie qui va finir par émerger, ça fait plus de 10 ans que c’est plus le cas mais c’est bien la caractéristique de ce type de joueur d’être rare :oui:
S’il y avait des joueurs du talent de Federer ou de Nadal qui débarquaient sur le circuit chaque on s’y habituerait et ça finirait par nous lasser, mais on va forcément retrouver d’ici quelques années au moins un joueur qui sort nettement du lot

Kermode Kermode
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:47:36

Le 27 janvier 2020 à 18:43:58 musike2 a écrit :

[18:30:43] <Kermode>
Il y a bien un génie qui va finir par émerger, ça fait plus de 10 ans que c’est plus le cas mais c’est bien la caractéristique de ce type de joueur d’être rare :oui:
S’il y avait des joueurs du talent de Federer ou de Nadal qui débarquaient sur le circuit chaque on s’y habituerait et ça finirait par nous lasser, mais on va forcément retrouver d’ici quelques années au moins un joueur qui sort nettement du lot

Djokovic par exemple

Ça fait plus de 12 ans qu’il s’est révélé lui :)

Message édité le 27 janvier 2020 à 18:47:50 par Kermode
LostPlastic LostPlastic
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 22:54:58

Le 27 janvier 2020 à 18:27:18 ThieMemphis a écrit :
C'est simple le but du sport aujourd'hui : bien défendre. C'est le but du revers à deux main. Tant que le revers à une main restera en vie, le beau tennis restera. Compte sur Thiem et Shapovalov pour te régaler mon ami.

Ils ont pas un QI très élevé si tu veux mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment