CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Open d'Australie 2020

DébutPage précedente
«1  ... 713714715716717718719720721722723
Page suivanteFin
Valmerde77 Valmerde77
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 15:38:02

Djokovic vampirise tout depuis 2011 en faisant semblant de mal jouer pour donner du suspense ce n'est pas mieux.

AmazingDropShot AmazingDropShot
MP
Niveau 26
02 février 2020 à 16:19:26

Le 02 février 2020 à 14:47:54 Snakier a écrit :
La menace c'est Nadal en Juin on l'a toujours su
Djokovic c'était évident qu'il gagnerait ce tournoi, il a 3 GC de retard
Jusque là tout rentre parfaitement dans les plans vis a vis de Djokovic.
C'est Nadal qui fait le mariole a gagner des US Open

This

Grishenko Grishenko
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 16:39:16

Le 02 février 2020 à 14:49:13 Nole_Legend a écrit :

Le 02 février 2020 à 14:46:09 Valmerde77 a écrit :
On a 14 ans on supporte un mec qui agresse les arbitres et on se sent fan de tennis...

Je m'en fous d'avoir 14 ans je vais pas laisser des mecs comme toi m'éduquer.

Très bien dit ça :oui:

Grine Grine
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 16:40:23

Question posée à Thiem

Avez-vous été déstabilisé par les différents temps morts médicaux demandés par votre adversaire ?
Pas du tout. À l'évidence, Novak avait un problème durant le 3e set. Mais ces deux interruptions ont été vraiment courtes, il est à chaque fois vite revenu des vestiaires.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-battu-par-novak-djokovic-en-finale-de-l-open-d-australie-tres-confiant-pour-la-suite/1105633

Novak-dieukovic Novak-dieukovic
MP
Niveau 7
02 février 2020 à 16:53:29

Le 02 février 2020 à 16:39:16 Grishenko a écrit :

Le 02 février 2020 à 14:49:13 Nole_Legend a écrit :

Le 02 février 2020 à 14:46:09 Valmerde77 a écrit :
On a 14 ans on supporte un mec qui agresse les arbitres et on se sent fan de tennis...

Je m'en fous d'avoir 14 ans je vais pas laisser des mecs comme toi m'éduquer.

Très bien dit ça :oui:

Les mecs ragent tellement qu'ils s'en prennent à un gamin de 14 ans, qui sous beaucoup d'aspects est bien plus mature qu'eux et vit à fond sa passion.

Novak-dieukovic Novak-dieukovic
MP
Niveau 7
02 février 2020 à 16:54:23

Le 02 février 2020 à 16:40:23 Grine a écrit :

Question posée à Thiem

Avez-vous été déstabilisé par les différents temps morts médicaux demandés par votre adversaire ?
Pas du tout. À l'évidence, Novak avait un problème durant le 3e set. Mais ces deux interruptions ont été vraiment courtes, il est à chaque fois vite revenu des vestiaires.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-battu-par-novak-djokovic-en-finale-de-l-open-d-australie-tres-confiant-pour-la-suite/1105633

Thiem qui fait taire les rageux, de toute façon ça ne pose des problèmes qu'aux rageux qui cherchent la moindre faille

Grine Grine
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 16:56:08

C'est spéciale que le principale concerné se trouve bien moins déstabilisé que les internautes du forum.

En fait ça témoigne si il fallait seulement le prouver du climat de rage qui règne parmi les fans :honte:

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
02 février 2020 à 16:56:37

Le 02 février 2020 à 14:47:31 Djokosmash a écrit :
Je pense pas non, car en 2004/2007, c'est un vent nouveau, le mec a 23 piges il en veut, et il joue un tennis de rêve en te sortant des coups droits sublimes. Là Djoko déjà a 32 ans. Je pense que c'est un truc qu'il faut que vous acceptiez, pro Djoko, que le tennis produit par Novak Djokovic est ennuyeux c'est un fait, point. Le mec renvoie la balle dès qu'il affronte un top 10, si tu me dis le contraire en voyant la finale de ce matin tu te ments à toi-même.
Après, si tu aimes ce jeu, grand bien te fasse, mais assume, juste ça. Assume le fait que le jeu de Djokovic ne fait absolument pas rêver. À partir là ok, dis que tu prends plaisir à voir un joueur tenter des choses s'écraser contre un mec qui annule toutes ses tentatives. Il faut des joueurs comme ça, je dis pas le contraire, c'est juste que je me fais chier en le regardant.
Après ça enlève rien à son mental de champion etc hein, c'est très fort.
Il n'empêche qu'à chaque fois qu'il est en finale de GC, ce tennis fourni paye tjs. C'est plus ça qui m'emmerde. D'où le fait que c'est chiant, et j'aimerais bien qu'un mec qui attaque, qui produit un jeu sympa, gagne un GC. J'étais super content à la finale du masters mar exemple.

Mais pourquoi parce que tu te fais chier en regardant Djoko et parce son jeu ne te fait absolument pas rêver, ça serait un fait et une vérité générale ? C'est subjectif ce genre de choses, surtout qu'aujourd'hui il n'a pas fait que renvoyer la balle et faire le rameur. Ça veut dire quoi ? Parce qu'il a déclenché moins de coups d'attaques aujourd'hui que Thiem, parce qu'il est moins agressif et offensif qu'un Roger Federer, ça signifirait qu'il ne fait que renvoyer la balle sur le court ? C'est bien connu, tu gagnes 17 titres du Grand Chelem, 34 Masters 1000, 5 Masters mais la seule chose que tu fais c'est renvoyer la balle et être attentiste.

Et je trouve ça chaud qu'arrivé début février 2020 il y en a sur ce forum qui ne savent toujours pas faire la différence entre un vrai rameur qui se contente de remettre la balle de façon neutre (style Simon où Monfils), et un mec comme Djoko qui cherche la faute de manière constante parce que c'est lui le patron sur le court et parce que c'est lui qui dicte le jeu et qui fait courir l'adversaire. Ce qui lui fait du tord c'est qu'il n'a pas une gestuelle spectaculaire réglée au millimètre près donc forcément ça biaise la vision.

Surtout que renvoyer la balle sur le court ça signifie aussi que ton jeu est défensif, et qu'à l'arrivée, en travaillant au corps avec angle et variation des trajectoires, il y a une certaine forme de prise de risque payante.

Message édité le 02 février 2020 à 16:58:33 par Nole_Legend
Snakier Snakier
MP
Niveau 45
02 février 2020 à 17:10:22

Moi ? Aucun plaisir

Il n'y avait aucun suspens hormis les beaux bras de fer contre Nadal sur gazon

Mdr tu regardais pas le tennis frère arrête ton char

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 65
02 février 2020 à 17:13:38

GG a Djoko, qui se rapproche un peu plus de son but, à savoir enterrer les débats :ok:

Maintenant Thiem a livré un beau combat; impatient de le voir à RG, il peut se passer un truc s'il garde ce niveau global.

Oni Oni
MP
Niveau 22
02 février 2020 à 17:14:45

Genre y avait pas de beau jeu à l'époque ? Regardez Safin Federer en demis de l'AO 2005... Franchement le tennis de fond de court est devenu méga ennuyant, c'est dommage car Djokovic a carrément les qualités pour être plus offensif...

[kurbs] [kurbs]
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 17:18:33

Le 02 février 2020 à 17:13:38 Menchov-Giro a écrit :
GG a Djoko, qui se rapproche un peu plus de son but, à savoir enterrer les débats :ok:

Maintenant Thiem a livré un beau combat; impatient de le voir à RG, il peut se passer un truc s'il garde ce niveau global.

On dit ça depuis 2016

Grishenko Grishenko
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 17:19:11

Le 02 février 2020 à 17:18:33 [kurbs] a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:13:38 Menchov-Giro a écrit :
GG a Djoko, qui se rapproche un peu plus de son but, à savoir enterrer les débats :ok:

Maintenant Thiem a livré un beau combat; impatient de le voir à RG, il peut se passer un truc s'il garde ce niveau global.

On dit ça depuis 2016

J'en ai marre :-(

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
02 février 2020 à 17:21:04

Thiem il va être brisé mentalement
On peut lui espérer un destin a la Murray mais bon.

[kurbs] [kurbs]
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 17:22:23

Le 02 février 2020 à 17:19:11 Grishenko a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:18:33 [kurbs] a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:13:38 Menchov-Giro a écrit :
GG a Djoko, qui se rapproche un peu plus de son but, à savoir enterrer les débats :ok:

Maintenant Thiem a livré un beau combat; impatient de le voir à RG, il peut se passer un truc s'il garde ce niveau global.

On dit ça depuis 2016

J'en ai marre :-(

Pareil, et je commence à sérieusement perdre espoir
Ça fait beaucoup là, il a beaucoup trop peur de gagner, ne pas être capable de passer sa deuxième balle sur chaque BDS c’est pas possible

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 65
02 février 2020 à 17:43:24

Le 02 février 2020 à 17:18:33 [kurbs] a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:13:38 Menchov-Giro a écrit :
GG a Djoko, qui se rapproche un peu plus de son but, à savoir enterrer les débats :ok:

Maintenant Thiem a livré un beau combat; impatient de le voir à RG, il peut se passer un truc s'il garde ce niveau global.

On dit ça depuis 2016

Ah bon il avait fait des finales de GC sur dur en cinq sets contre le meilleur joueur du monde en 2016 :question:

[kurbs] [kurbs]
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 17:50:14

Le 02 février 2020 à 17:43:24 Menchov-Giro a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:18:33 [kurbs] a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:13:38 Menchov-Giro a écrit :
GG a Djoko, qui se rapproche un peu plus de son but, à savoir enterrer les débats :ok:

Maintenant Thiem a livré un beau combat; impatient de le voir à RG, il peut se passer un truc s'il garde ce niveau global.

On dit ça depuis 2016

Ah bon il avait fait des finales de GC sur dur en cinq sets contre le meilleur joueur du monde en 2016 :question:

T’es pas obligé de passer par l’étape finale de GC en 5 set pour gagner des GC
Surtout que s’il était bien dans ses baskets, qu’il avait un minimum de mental, y’aurait pas eu de 5e set.

Ça fait 3 ans que Thiem bat les meilleurs (ou pas d’ailleurs, parfois il perd mais ça se joue toujours à rien) dans des rallys démentiels, mais le résultat n’y est pas à cause de son mental daubé

En WTA ça suffit très largement vu le palmares d’Osaka, en ATP c’est juste impossible, et encore moins si tu dois sortir deux membres du big 3 pour remporter ces titres-là.

Message édité le 02 février 2020 à 17:52:08 par [kurbs]
Grine Grine
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 18:29:53

EmileHirsch

02 février 2020 à 13:50:47
Eurosport et JPL d'accord avec le fait que c'était du cinéma de la part de Djoko et que ce n'était pas digne d'un champion

Citer JPL pour parler de Djokovic c'est comme citer Chamouleaud . L'un voue une rancune/haine au serbe quand l'autre joue la groupie de l'espagnol

Loth et Forget sont le niveau 0 de la crédibilité quand il s'agit de parler de Djokovic
Je ne me rappelle pas avoir déjà Loth parler en bien du serbe malgré ses divers accomplissement en carrière.

Quand ces mecs sont aux commentaires et que le match inclut Djoko, je préfère encore suivre la partie en mandarin que de m'infliger la torture de leur discours.

Please EmileHirsch ce n'est pas la 1ere fois que tu cites JPL par rapport à Novak.
C'est le pire exemple que tu puisses trouver, je pèse mes mots

machina-hyui machina-hyui
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 18:55:17

Le 02 février 2020 à 18:51:39 Machina-hyui a écrit :
Concurence de Federer à 32-34 ans:

Djokovic 26-28 ans Nadal 27-29 ans Murray, Wawrinka, Cilic, Del Potro :mort: :mort:

Concurrence de Djokovic et Nadal au même âge:

Federer en mode pré retraité, Thiem, Zverev, Medvedev, Tsitsipas...

:d) :pf:

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 65
02 février 2020 à 19:25:03

Le 02 février 2020 à 18:55:17 machina-hyui a écrit :

Le 02 février 2020 à 18:51:39 Machina-hyui a écrit :
Concurence de Federer à 32-34 ans:

Djokovic 26-28 ans Nadal 27-29 ans Murray, Wawrinka, Cilic, Del Potro :mort: :mort:

Concurrence de Djokovic et Nadal au même âge:

Federer en mode pré retraité, Thiem, Zverev, Medvedev, Tsitsipas...

:d) :pf:

Concurrence de Federer de 2003 à 2006:
Ferrero, Roddick, Nalbandian, Gaudio, Safin, Hewitt, Agassi en fin de carrière
Tu vois ça marche aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment