CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Open d'Australie 2020

DébutPage précedente
1234567891011  ... 723»
Page suivanteFin
XGames XGames
MP
Niveau 46
14 janvier 2020 à 12:57:20

Depuis la WWII ça n'est jamais arrivé

tigresauvage tigresauvage
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 12:57:41

Le 14 janvier 2020 à 12:22:34 JVC_Christ a écrit :
Le pire c'est les enfants ramasseurs de balle.

Les mecs sont en train d'assassiner des bambins parce que y'a "beaucoup d'argent en jeu" :rire: :rire:

Le capitalisme qui part en couilles, roue libre :rire:

Le capitalisme ne part pas en couilles. C’est son essence

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 67
14 janvier 2020 à 13:00:34

Le 14 janvier 2020 à 12:23:17 Drassdark a écrit :
Ils n annuleront que si Serena Djoko Nadal ou Federer doivent déclarer forfait en plein match à cause de ça, j'imagine pas l'incendie médiatique derrière que ça créerait.

Mais c'est absolument inconscient de laisser les joueurs jouer dans ces conditions.

D'ailleurs le top 100 a suffisamment d'argent pour ne pas avoir besoin de disputer ce tournoi ils devraient s'accorder pour leur santé de refuser de jouer dans ces conditions.

On va voir si l OA maintient le tournoi avec Moutet en tête d'affiche

Ils annuleront pas car il y a 3 courts avec toit à l'AO. Donc je pense qu'ils joueront à toit fermé.
Et osef des petits courts et des joueurs pas top 20 en fait. C'est pas eux qui rapportent donc ils pourront mourir sur le court.

HubertHurkacz HubertHurkacz
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 13:04:59

Déjà rien que le fait de maintenir ce tournoi compte tenue de ce qui se passe dans le pays est un non sens total...il faut quoi pour annuler sérieusement ? une guerre mondiale ?

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:05:57

Bah oui c'est déjà arrivé un Grand Chelem annulé : Wimbledon 2019 à cause de la sécheresse.

Y'en a qui ont la mémoire courte ici, c'est inquiétant.

AmazingDropShot AmazingDropShot
MP
Niveau 25
14 janvier 2020 à 13:07:51

Le 14 janvier 2020 à 13:05:57 JVC_Christ a écrit :
Bah oui c'est déjà arrivé un Grand Chelem annulé : Wimbledon 2019 à cause de la sécheresse.

Y'en a qui ont la mémoire courte ici, c'est inquiétant.

Putain Nadal qui a gagné tous les GC organisés depuis l'AO 2019 c'est chaud ça

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 48
14 janvier 2020 à 13:10:39

Le 14 janvier 2020 à 13:00:34 EmileHirsch a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:23:17 Drassdark a écrit :
Ils n annuleront que si Serena Djoko Nadal ou Federer doivent déclarer forfait en plein match à cause de ça, j'imagine pas l'incendie médiatique derrière que ça créerait.

Mais c'est absolument inconscient de laisser les joueurs jouer dans ces conditions.

D'ailleurs le top 100 a suffisamment d'argent pour ne pas avoir besoin de disputer ce tournoi ils devraient s'accorder pour leur santé de refuser de jouer dans ces conditions.

On va voir si l OA maintient le tournoi avec Moutet en tête d'affiche

Ils annuleront pas car il y a 3 courts avec toit à l'AO. Donc je pense qu'ils joueront à toit fermé.
Et osef des petits courts et des joueurs pas top 20 en fait. C'est pas eux qui rapportent donc ils pourront mourir sur le court.

Pour ça que les trois grands joueurs doivent prendre la décision de boycotter le tournoi et d'entraîner les autres dans leur sillage.
Ils seront tenus pour responsables si quelque chose de grave se passe car eux peuvent changer les choses.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 67
14 janvier 2020 à 13:13:39

Le 14 janvier 2020 à 13:10:39 laZelmo a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:00:34 EmileHirsch a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:23:17 Drassdark a écrit :
Ils n annuleront que si Serena Djoko Nadal ou Federer doivent déclarer forfait en plein match à cause de ça, j'imagine pas l'incendie médiatique derrière que ça créerait.

Mais c'est absolument inconscient de laisser les joueurs jouer dans ces conditions.

D'ailleurs le top 100 a suffisamment d'argent pour ne pas avoir besoin de disputer ce tournoi ils devraient s'accorder pour leur santé de refuser de jouer dans ces conditions.

On va voir si l OA maintient le tournoi avec Moutet en tête d'affiche

Ils annuleront pas car il y a 3 courts avec toit à l'AO. Donc je pense qu'ils joueront à toit fermé.
Et osef des petits courts et des joueurs pas top 20 en fait. C'est pas eux qui rapportent donc ils pourront mourir sur le court.

Pour ça que les trois grands joueurs doivent prendre la décision de boycotter le tournoi et d'entraîner les autres dans leur sillage.
Ils seront tenus pour responsables si quelque chose de grave se passe car eux peuvent changer les choses.

Ils pourraient éventuellement le faire.
Mais je ne pense pas qu'ils seraient tenus pour responsable si un malheur arrivait. L'organisation serait tenue pour responsable.
Et puis l'organisation doit justement mettre une énorme pression sur le big 3 pour s'assurer de leur participation.

Aussi, rien n'empêche chaque joueur de décider de ne pas y participer à titre individuel. Pour le big 3 c'est plus compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:15:54

Le 14 janvier 2020 à 13:10:39 laZelmo a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:00:34 EmileHirsch a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:23:17 Drassdark a écrit :
Ils n annuleront que si Serena Djoko Nadal ou Federer doivent déclarer forfait en plein match à cause de ça, j'imagine pas l'incendie médiatique derrière que ça créerait.

Mais c'est absolument inconscient de laisser les joueurs jouer dans ces conditions.

D'ailleurs le top 100 a suffisamment d'argent pour ne pas avoir besoin de disputer ce tournoi ils devraient s'accorder pour leur santé de refuser de jouer dans ces conditions.

On va voir si l OA maintient le tournoi avec Moutet en tête d'affiche

Ils annuleront pas car il y a 3 courts avec toit à l'AO. Donc je pense qu'ils joueront à toit fermé.
Et osef des petits courts et des joueurs pas top 20 en fait. C'est pas eux qui rapportent donc ils pourront mourir sur le court.

Pour ça que les trois grands joueurs doivent prendre la décision de boycotter le tournoi et d'entraîner les autres dans leur sillage.
Ils seront tenus pour responsables si quelque chose de grave se passe car eux peuvent changer les choses.

Ça restera l'organisation qui sera tenue pour responsable en cas de grave problème mais c'est clair que le conseil des joueurs (ou syndicat) devrait bouger, j'espère que les têtes d'affiches vont se mobiliser. :(

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
14 janvier 2020 à 13:18:30

On assiste peut être au début de la chute de l'OA.

Le tournoi qui avait gagné tellement de popularité en 15ans.

Pas de chance.

Et facile à dire d'annuler le GC. Je crois que vous vous rendez pas compte de la catastrophe économique pour le tournoi .

Après vous me direz a raison qu'un mort sur le cours a cause de l'air serait plus dramatique :noel:

Mais le tournoi est mort pour cette année.

Je vois pas comment il pourra se réaliser

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 67
14 janvier 2020 à 13:27:35

Ils pourraient éventuellement maintenir les gros joueurs en indoor sous le toit des 3 gros courts et pourquoi pas délocaliser les matchs des petits courts ailleurs ?

Soit en indoor ailleurs à Melbourne ou carrément dans une autre ville qui ne souffre pas des fumées ? :(

Mesures drastiques mais envisageables selon moi :(

Message édité le 14 janvier 2020 à 13:28:05 par EmileHirsch
HubertHurkacz HubertHurkacz
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 13:45:45

https://twitter.com/GillesSimon84/status/1216962387535745025

barty333 barty333
MP
Niveau 19
14 janvier 2020 à 13:47:24

Gillou président

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 48
14 janvier 2020 à 13:49:46

Le 14 janvier 2020 à 13:27:35 EmileHirsch a écrit :
Ils pourraient éventuellement maintenir les gros joueurs en indoor sous le toit des 3 gros courts et pourquoi pas délocaliser les matchs des petits courts ailleurs ?

Soit en indoor ailleurs à Melbourne ou carrément dans une autre ville qui ne souffre pas des fumées ? :(

Mesures drastiques mais envisageables selon moi :(

Sympa en terme d'équité tout ça

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
14 janvier 2020 à 13:51:47

Le truc c'est qu'il faut un accord total au moins entre les 3 gros qui font la pluie et le beau temps sur le circuit et donc sur les sponsors.

Eux seuls d'un communs accords peuvent décider de ne pas participer.

Dans les faits effectivement Djoko Nadal Fed mais même sûrement Medvedev ou Tsitsi n'auront pas à jouer plus loin que le 3eme court et donc couvert, mais il leur faut bien des adversaires et leurs adversaires sur les 3 premiers tours ils auront certainement du en qualif ou sur l'un des 2 premiers tours jouer sous cet air irrespirable.

HubertHurkacz HubertHurkacz
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 13:53:14

https://twitter.com/la_pouille/status/1217042074966597632
https://twitter.com/Linouu02/status/1217044516970139648

on part sur une lutte des classes comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

spartackclebest spartackclebest
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 13:55:11

C’est quand même la mettre bien profond à djoko qui a 90% de chance de gagner :hap:
Pourquoi il accepterai cette douille :hap:

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:56:20

Le problème quand des décisions politiques doivent intervenir chez les sportifs, c'est qu'on se rend compte ce que ça fait de ne pas aller à l'école et d'être déconnecté de la vraie vie depuis ses 16 ans. :hap:

Je les plaindrais presque. :hap:

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:59:21

Et ne croyez pas que fermer le toit empêche les particules fines de passer hein. À moins que les toits de l'OA aient été conçus avec des filtres similaires à ceux des hopitaux. Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le cas.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
14 janvier 2020 à 14:01:18

Évidemment que ce ne sera pas le cas m'est avis même que créer une serre géante toi fermé comme ça ce sera limite pire menfin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment