CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On dit que Djoko n'a pas de charisme, mais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
16 novembre 2019 à 17:35:46

... déjà c'est totalement faux. j'aimerais surtout souligner l'attitude froide et égoïste de Nadal et Fed sur le court.

Jamais un bien joué pour l'adversaire. Jamais un pouce levé, ou du moins ça leur arrache la gueule.

Djoko est humainement largement au dessus des deux autres, le nombre de fois où il applaudi son adversaire, ou il félicite ses adversaires plutôt que de dire qu'il a mal joué en permanence (LUI).

Ce que tout les anti-Djoko disent ne provient que de cette communauté pro fed immonde, car Djoko est hyper respecté par les joueurs eux même, beaucoup l'ont dit.

C'est pas un coup de gueule, c'est juste la réalité des choses, oui ils ont une aura magnifique, les 3. Oui Djoko est moins apprécié (parce qu'il a mis son grain de sable dans la rivalité Fedal, à la base) mais en revanche, il est largement plus humain sur le terrain et beaucoup moins robotique sur le court, par rapport à l'attitude glaciale des deux autres.

Je sais que sur ce forum, personne ne sera du même avis, et je m'attends à tout les commentaires débiles qui vont certainement fuser.

Je pari que Fed va entièrement dire qu'il a perdu à cause de son niveau et de ses occasions manquées, peut être qu'il serrera les fesses pour dire "oui il a bien joué aussi", mais c'est pas dit... Alors que Tsitsipas a été très solide dans son jeu et psychologiquement. Se serait juste histoire de montrer un côté encore plus égocentrique qu'il a sur le court.

Personnellement, ça dit que Djoko est faux, mais je suis persuadé que Nadal et Fed le sont encore plus, la froideur qu'ils dégagent sur le court est fabuleuse.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 17:37:05

Nadal, glacial :rire:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
16 novembre 2019 à 17:37:09

Pas besoin de dire "bien joué" à un adversaire pour avoir du CHARISME hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

TeamStapsien TeamStapsien
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 17:45:18

Pro Nadal et je suis d'accord avec le fait qu'une énorme injustice est faite sur Djoko. Je lui trouve moins de charisme naturel que les 2 autres mais avec les années il en impose bcp sur un cours.

Cependant c'est pas un défaut ce que tu dis sur Nadal et Fed, Djoko a ce côté joueur qui fait qu'il peut féliciter des beaux points, mais quand on rentre sur un terrain, il n'y a pas de mal à penser qu'à sa victoire et à ne plus considérer l'adversaire comme un partenaire de spectacle.

Le spectacle, c'est juste une conséquence en sport, pas un but, c'est pour le public, il est normal qu'un sportif le temps d'un match se mette dans sa bulle sans considération pour les points de l'adversaire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2019 à 17:52:06

Tous de façon les joueurs de tennis sont pas charismatique de base même au foot où les joueurs sont la plupart des keke il y a bcp plus de joueurs charismatiques.
A part pour les veilles bourgeoises fed inspire aucun charisme et si tu Comparet a des types comme Ronaldo il fait pitié

11maibien 11maibien
MP
Niveau 51
16 novembre 2019 à 17:56:19

c'est mignon ce topic :coeur:

PasIdeePseudal PasIdeePseudal
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:02:07

"Djokovic il est gentil il sourit à l'adversaire quand il fait un beau point. :cute: :snif:"

Mais on s'en fout bordel à queue. C'est pas ça qui donne du charisme ou qui le rend sympathique.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
16 novembre 2019 à 18:07:34

Je sais bien tout ça, je trouve juste que le côté très humain de Djoko est supérieur, réellement, et je ne comprends pas comment on peu dire le contraire perso !

LeRoiDeafs LeRoiDeafs
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:19:10

Le 16 novembre 2019 à 18:07:34 SerbianKing a écrit :
Je sais bien tout ça, je trouve juste que le côté très humain de Djoko est supérieur, réellement, et je ne comprends pas comment on peu dire le contraire perso !

Federer et Nadal montrent beaucoup plus d'émotions que Djokovic après une victoire... Du moins des émotions positives. Federer n'a jamais caché non plus ses émotions après une défaite. C'est ça qui fait ressortir le côté humain (Djokovic ne l'a fait qu'une seule fois, à Roland, et ça lui avait d'ailleurs plutôt réussi)
Djokovic a des célébrations de très mauvais goût, généralement. Il est du genre à bomber le torse après la victoire ou autres trucs du même style.
Nadal est un guerrier pendant le match mais il est rempli d'humilité dès que c'est fini.

OfTheGarden2 OfTheGarden2
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:20:09

osef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Dj0k0vic Dj0k0vic
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 18:29:08

Perso j'ai lancé le match tlr vers la moitié du 2ème set, j'ai vu Federer qui rageait et marmonnait dans sa barbe contre l'arbitre, ce genre de truc quand Djoko le fait je vois plein de posts de pro-Fed hurlant à l'infamie "C4EST CE GENRE DE JOUEUR QUE VOUS SUPPORTEZ????", moi je me suis juste dit que, jouant aussi au tennis il m'arrive d'être frustré et de rager c'est normal :)

Mais Djoko fait peur, donc le moindre écart dans son attitude va être repris en masse pour dénigrer son statut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512596018-victor-gun.png

PasIdeePseudal PasIdeePseudal
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:31:04

Le 16 novembre 2019 à 18:19:10 LeRoiDeafs a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 18:07:34 SerbianKing a écrit :
Je sais bien tout ça, je trouve juste que le côté très humain de Djoko est supérieur, réellement, et je ne comprends pas comment on peu dire le contraire perso !

Federer et Nadal montrent beaucoup plus d'émotions que Djokovic après une victoire... Du moins des émotions positives. Federer n'a jamais caché non plus ses émotions après une défaite. C'est ça qui fait ressortir le côté humain (Djokovic ne l'a fait qu'une seule fois, à Roland, et ça lui avait d'ailleurs plutôt réussi)
Djokovic a des célébrations de très mauvais goût, généralement. Il est du genre à bomber le torse après la victoire ou autres trucs du même style.
Nadal est un guerrier pendant le match mais il est rempli d'humilité dès que c'est fini.

Bordel le pire Djokovic à ce niveau c'était celui de début 2011. :malade: :noel:

AmazingDropShot AmazingDropShot
MP
Niveau 25
16 novembre 2019 à 18:37:10

On défend Justin Gimelstob mais on se sent supérieur humainement aux deux autres :rire:

johnsaintjohn johnsaintjohn
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 18:48:20

Pour Federer c'est son jeu qui lui permet de se faire pardonner son manque de charisme, dans les faits il a des comportements très limites sur le terrain :
- seul joueur du circuit qui fait de la provoc avec ses encouragements, avec des "come on" qui sont clairement adressés plus à son adversaire qu'à lui même voire pire parfois avec des "take that" et autres saloperies du genre
- mauvais joueur dans la défaite, il a du mal à reconnaître les qualités des joueurs qui le battent
- quand il est frustré il hésite pas à passer ses nerfs sur les ramasseurs de balles, en jetant notamment les bouteilles par terre pour qu'ils les ramassent comme des chiens

Par contre Nadal est irréprochable sur le terrain, et en termes de charisme on ne peut qu'admirer le respect qu'il a aussi bien pour ses adversaires que pour le jeu (jamais de jet de raquette, jamais de provoc, jamais de mauvaise foi dans la défaite etc)

johnsaintjohn johnsaintjohn
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 18:53:19

D'ailleurs on a un bon exemple de jet de bouteille avec la photo de l'article de l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-elimine-en-demi-finales-du-masters-par-stefanos-tsitsipas-j-ai-rame-comme-je-pouvais/1080879
C'est sympa de jeter les bouteilles par terre, les ramasseurs de balle sont là pour ramasser après tout :)

PasIdeePseudal PasIdeePseudal
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:54:37

Ayaa la photo. :rire:

Dj0k0vic Dj0k0vic
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 19:08:17

Nadal c'est clairement un bon gars. Toujours combatif, respectueux, il force le respect.
Djoko l'est aussi, c'est juste qu'il a une grande fierté et a du s'imposer entre les 2 autres grands qui avaient déjà un énorme palmarès, avec peu de soutien et de considération du public qui à l'époque n'avait d'yeux que pour les deux autres, il a un peu fait dans la provoc avec ses célébrations au début parce qu'il voulait fermer des bouches et prouver qu'il avait sa place à leurs côtés :hap: Et il l'a prouvé, c'est pourquoi il est beaucoup plus "calme" aujourd'hui.
Federer, je le respecte évidemment parce que c'est un immense joueur et le plus grand de tous les temps atm, mais il me paraît parfois un peu hypocrite. Mais quand l'immense majorité des fans de tennis sont derrière toi et que t'es une légende vivante à leurs yeux, ça doit être dur à porter mine de rien, j'ai l'impression parfois que ce statut de goat lui pèse et qu'il donne une image de lui-même que les gens attendent, donc pas forcément naturel :(

Ce n'est que mon avis et dans le fond, ils sont tous les 3 de bonnes personnes en fait, il y a des sports avec des personnalités bien plus trash que dans le tennis, à côté de qui Kyrgios c'est un enfant de coeur :rire:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
16 novembre 2019 à 19:11:41

Un des plus gros problèmes de Djoko, c'est que c'est un putain de mauvais joueur. Quand il gagne il est très gentil, mais dès qu'il est en difficulté ou qu'il perd, il rage, il regarde son clan comme de la merde, il casse les raquettes, il casse son polo (cf Doha 2017 :rire:), et cerise sur le gâteau, il gueule sur les ramasseurs de balles :malade:
Impossible de le nier.
Alors c'est bien beau d'applaudir son adversaire, mais le public n'est pas dupe.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
16 novembre 2019 à 19:14:51

Le 16 novembre 2019 à 19:08:17 Dj0k0vic a écrit :
Nadal c'est clairement un bon gars. Toujours combatif, respectueux, il force le respect.
Djoko l'est aussi, c'est juste qu'il a une grande fierté et a du s'imposer entre les 2 autres grands qui avaient déjà un énorme palmarès, avec peu de soutien et de considération du public qui à l'époque n'avait d'yeux que pour les deux autres, il a un peu fait dans la provoc avec ses célébrations au début parce qu'il voulait fermer des bouches et prouver qu'il avait sa place à leurs côtés :hap: Et il l'a prouvé, c'est pourquoi il est beaucoup plus "calme" aujourd'hui.
Federer, je le respecte évidemment parce que c'est un immense joueur et le plus grand de tous les temps atm, mais il me paraît parfois un peu hypocrite. Mais quand l'immense majorité des fans de tennis sont derrière toi et que t'es une légende vivante à leurs yeux, ça doit être dur à porter mine de rien, j'ai l'impression parfois que ce statut de goat lui pèse et qu'il donne une image de lui-même que les gens attendent, donc pas forcément naturel :(

Ce n'est que mon avis et dans le fond, ils sont tous les 3 de bonnes personnes en fait, il y a des sports avec des personnalités bien plus trash que dans le tennis, à côté de qui Kyrgios c'est un enfant de coeur :rire:

Assez d'accord avec toi pour le coup

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:17:17

Le 16 novembre 2019 à 19:08:17 Dj0k0vic a écrit :
Nadal c'est clairement un bon gars. Toujours combatif, respectueux, il force le respect.
Djoko l'est aussi, c'est juste qu'il a une grande fierté et a du s'imposer entre les 2 autres grands qui avaient déjà un énorme palmarès, avec peu de soutien et de considération du public qui à l'époque n'avait d'yeux que pour les deux autres, il a un peu fait dans la provoc avec ses célébrations au début parce qu'il voulait fermer des bouches et prouver qu'il avait sa place à leurs côtés :hap: Et il l'a prouvé, c'est pourquoi il est beaucoup plus "calme" aujourd'hui.
Federer, je le respecte évidemment parce que c'est un immense joueur et le plus grand de tous les temps atm, mais il me paraît parfois un peu hypocrite. Mais quand l'immense majorité des fans de tennis sont derrière toi et que t'es une légende vivante à leurs yeux, ça doit être dur à porter mine de rien, j'ai l'impression parfois que ce statut de goat lui pèse et qu'il donne une image de lui-même que les gens attendent, donc pas forcément naturel :(

Ce n'est que mon avis et dans le fond, ils sont tous les 3 de bonnes personnes en fait, il y a des sports avec des personnalités bien plus trash que dans le tennis, à côté de qui Kyrgios c'est un enfant de coeur :rire:

100% d'accord avec toi, j'aurai pas mieux dit.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment