CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des personnes pour aller au premier tour voir Federer à RG ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
19 mars 2019 à 20:18:58

Y a-t-il des personnes qui souhaiteraient réserver une place pour les 3 jours durant lesquels se déroule le 1e tour à Roland Garros cette année histoire d'être (quasi) sûr de voir Federer ?
Et petite question, on est sûr que Fed jouera son premier tour sur le Chatrier ? (j'ai pas envie d'acheter 3 places pour 3 jours pour ne pas le voir jouer)

Voilà voilà :-)

PerroCaca PerroCaca
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:27:50

La confiance des pro-Fed :hap:
Sinon oui il sera sur le Chatrier, ça fait 4 ans qu'il est pas venu donc ça sera la fête pour les organisateurs.

NoPurpose NoPurpose
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 20:54:46

Ce serait logique qu'il y soit puisque c'est le joueur de tennis qui rapporte le plus d'argent

LipTonPote LipTonPote
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 21:00:33

Grande chance qu'il joue sur le court n°8

Lyrad3 Lyrad3
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:02:56

J'en profite pour poser une question, j'ai pas de compte sur le site de la billetterie, je pourrai quand même acheter des places (si j'y arrive) demain ?

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
19 mars 2019 à 21:05:41

Le 19 mars 2019 à 21:02:56 Lyrad3 a écrit :
J'en profite pour poser une question, j'ai pas de compte sur le site de la billetterie, je pourrai quand même acheter des places (si j'y arrive) demain ?

Non, il te faut absolument un compte. Je voulais aussi créer un compte, mais actuellement c'est impossible car le serveur du site est en maintenance. Heureusement, je me suis souvenu que j'avais déjà un compte, donc il faudra juste que je parvienne à me connecter sur mon PC demain.
Donc ça va être tendu pour toi.

Lyrad3 Lyrad3
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:07:16

Le 19 mars 2019 à 21:05:41 Loeb22 a écrit :

Le 19 mars 2019 à 21:02:56 Lyrad3 a écrit :
J'en profite pour poser une question, j'ai pas de compte sur le site de la billetterie, je pourrai quand même acheter des places (si j'y arrive) demain ?

Non, il te faut absolument un compte. Je voulais aussi créer un compte, mais actuellement c'est impossible car le serveur du site est en maintenance. Heureusement, je me suis souvenu que j'avais déjà un compte, donc il faudra juste que je parvienne à me connecter sur mon PC demain.
Donc ça va être tendu pour toi.

Ah putain c'est vraiment la merde :-( Ils sont vraiment pas arrangeants là dessus ça fait chier vu que le site est bloqué.

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 mars 2019 à 22:06:17

Tu peux créer un compte sur le site du Matsers de Bercy, c'est lié à la FFT donc il marchera pour Roland aussi

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
19 mars 2019 à 22:17:00

C'est sûr que ça marche ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 mars 2019 à 22:21:41

Quasi certain tu perds rien à essayer de toute façon

Lyrad3 Lyrad3
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 22:42:05

Merci du conseil ! J'avais créer sur l'appli Roland-Garros mais impossible d'ajouter les infos persos dessus, je vais faire comme ça

Lyrad3 Lyrad3
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 22:44:34

Ça marche effectivement, merci :)

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
19 mars 2019 à 22:45:28

Effectivement, on me dit que j'ai déjà un compte :hap:
Bon maintenant le truc ça va être de se connecter si possible avant l'ouverture de la billetterie sinon on va se faire choper masse places...

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 mars 2019 à 23:00:42

Pour être safe il faut se mettre sur le site et commencer à refresh la page au moins 10 min avant 10h, je me souviens qu'en 2015 je m'était co 4 min avant et la file d'attente avait déja commencé :hap:

Perso je sais toujours pas quoi prendre, j'aimerai bien finale parce que c'est surement une des toutes dernières fois qu'on a une bonne chance d'avoir un Djokodal, mais lacher 200 € pour quelques heures de match ça fait mal quand même, d'autant plus que ça peut très bien être une finale de merde comme les 2 dernières années.

Sinon demie mais je vais être deg si c'est pas la demie de Djoko :(

Lyrad3 Lyrad3
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 23:13:00

Le 19 mars 2019 à 23:00:42 Shideur-Hero a écrit :
Pour être safe il faut se mettre sur le site et commencer à refresh la page au moins 10 min avant 10h, je me souviens qu'en 2015 je m'était co 4 min avant et la file d'attente avait déja commencé :hap:

Perso je sais toujours pas quoi prendre, j'aimerai bien finale parce que c'est surement une des toutes dernières fois qu'on a une bonne chance d'avoir un Djokodal, mais lacher 200 € pour quelques heures de match ça fait mal quand même, d'autant plus que ça peut très bien être une finale de merde comme les 2 dernières années.

Sinon demie mais je vais être deg si c'est pas la demie de Djoko :(

J'ai le même dilemme :hap: Si on pouvait voir les deux demis j'aurai foncé mais vu qu'il faut choisir (sans avoir idée du tableau en plus) je pense aller vers la finale si je suis bien placé dans la file d'attente. D'ailleurs ça fait des années que j'ai pas eu la chance d'aller voir un match de tennis dans un tel court, c'est mieux de se trouver derrière les joueurs ou alors sur les tribunes latérales ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 mars 2019 à 23:18:41

Je préfère toujours sur les tribunes latérales mais c'est une question de gout. Quand tu est derrière tu peux mieux suivre le jeu et les déplacements des joueurs, sur le côté tu a un point de vue complètement différent de la TV et la vitesse de la balle est beaucoup plus impressionante.

Pour moi le must c'est sur le côté au niveau d'une des lignes de fond de court

Lyrad3 Lyrad3
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 23:21:33

Effectivement ça doit changer ça peut être intéressant, après si tu es situé au niveau d'une des ligne du fond de court ça offre une vue presque mixte entre latéral et derrière nan ? Je vais prendre la nuit pour y réfléchir :noel: Merci en tout cas :ok:

Nicolasdu91 Nicolasdu91
MP
Niveau 16
19 mars 2019 à 23:40:54

Court n°1 à Bercy tribune arrière = Meilleur POV IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525465927-render-89-by-maoyuu-maou-d93rl3j.png

OfTheGarden OfTheGarden
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 23:56:05

Putain a votre avis Fed joue quel jour au premier tour ? faut absolument que je le voie...

OfTheGarden OfTheGarden
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 00:00:59

Le 19 mars 2019 à 22:06:17 Shideur-Hero a écrit :
Tu peux créer un compte sur le site du Matsers de Bercy, c'est lié à la FFT donc il marchera pour Roland aussi

Merci chef ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528353300-nadalindien.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment