CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai une certaine crainte pour la finale homme de dimanche

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 13:09:06

je sais que je vais me faire incendier par les pro nadal, mais on est pas un peu entrain de surévaluer le niveau de l'espagnol?

Je veux dire le mec va se retrouver probablement en finale, en ayant eu aucuns vrais combats, aucuns joueurs de haut niveau ( peut être le grec) , aucunes résistances.
Et si il était pas prêt pour jouer un djokovic en finale de gc, on pourrait avoir des circonstances similaires à la finale de doha 2016 ( bon j'abuse un peu).

Mais en décortiquant le tout, hormis son service , je trouve pas nadal incroyable, je dirais mm quand le jeu s'installe gentiment il fait des fautes ici et là.

Peut-être que la demie contre le grec pourrait , donner plus de réponses, mais j'y crois pas.
La nuance avec ses adversaires en amont c'est qui si rafa joue djokovic en finale, ben le serbe va pas du tout se faire dessus, au contraire il va tout faire, pour le broyer rapidement-

Déjà que dans un monde normal, djoko est supérieur à nadal sur dur, mais là... je sais pas c'est l'interrogation totale.

Après faut avouer que djoko a fait un match inquiétant hier, mais il est connu pour ça en gc, il a tjrs un ou 2 matchs trop passifs, mais c'est sur la fin du 4ème que j'ai commencé à voir des signes étranges, main sur le bas du dos etc. Je me demande s'il commence pas à faire son âge le serbe ( enfin on connait l'animal).

J'ai vu tellement de match ou le futur adversaire de djokovic marche sur l'eau ( coucou fedo) et qu'au contraire le serbe est en mode tong, et dès que le match arrive... t'as juste envie de jeter ta télé, tellement le serbe retourne toutes les premières et il est totalement agressif que... ben que ça risque d'arriver dimanche et tourner court.

Mais j'ai pas l'impression qu 'on a un élément qui affirme que nadal est àun niveau optimum

ben je vais me faire insulte dans 3, 2, 1...

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:10:26

+1000

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 45
22 janvier 2019 à 13:11:40

Rien ne dit que Djokovic sera en finale non plus.

Et Nadal oui il fait des fautes mais c'est surtout car il termine en quelques frappes donc il commet beaucoup de fautes mais ça va il sert plutôt correctement. On lui a reproché d'être attentiste mais quand il prend l'échange on dit qu'il fait des fautes c'est normal aussi non ?

M'enfin le vrai challenge c'est surtout le douxieme RG.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 13:16:42

Le 22 janvier 2019 à 13:11:40 Millenium1 a écrit :
Rien ne dit que Djokovic sera en finale non plus.

Et Nadal oui il fait des fautes mais c'est surtout car il termine en quelques frappes donc il commet beaucoup de fautes mais ça va il sert plutôt correctement. On lui a reproché d'être attentiste mais quand il prend l'échange on dit qu'il fait des fautes c'est normal aussi non ?

M'enfin le vrai challenge c'est surtout le douxieme RG.

là je te rejoins, il y plus de chance que nadal soit en finale que djokovic, mais bon nishi doit être cramé, et rao ou pouille... c'est normalement à sa porté.
Mais bon si ça se trouve demain on va avoir le nouvelle de l'année et djoko va se retirer du tournoi :rire:

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 13:17:00

Le 22 janvier 2019 à 13:10:26 King-Of-Clay a écrit :
+1000

:nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:19:51

Tu te bases sur l'hypothèse que djokovic va monter drastiquement son niveau de jeu mais si on se base seulement sur ce que l'on a vu depuis le début du tournoi, je trouve que nadal est plus fort et plus constant aussi lors de ses matchs, il n'accorde rien à ses adversaires et arrive à maîtriser calmement ses matchs.
Là où djokovic a souvent relancé ses adversaires (contre shapo, exemple le plus flagrant) et hier avait un body language assez dégueu

et puis il sert tellement bien également, impérial dans ce domaine... après oui il faut se méfier de l'eau qui dort et de djokovic plus il avance mais malgré tout je trouve que nadal prend de plus en plus le costume sur mesure du vainqueur, en plus physiquement il joue aussi à l'économie ce qui l'avantagera

Message édité le 22 janvier 2019 à 13:20:40 par
moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 13:20:57

Après je tiens à préciser que je suis ni pour novak, ni pour rafa, étant pro fed je suis pour fed et rien d'autres objectivement

Mais vu les joueurs qui restent, je supporte notre key ( son instagram sent tellement l'innocence :cute: )

et tsisipas.

La gué-guerre qui va battre fed niveau gc, je m'en fous, l'essentiel c'est que fed soit tjrs num1 dans mon coeurs :cute:

[BG]BloodTears [BG]BloodTears
MP
Niveau 31
22 janvier 2019 à 13:21:52

On pourrait avoir une finale Djokodal très serrée avec les deux élevants leur niveau de jeu, ou bien le descendant de façon absurde sur un set ou deux, et puis avoir la victoire se jouant sur "coup de pouce" du filet.

neutron235 neutron235
MP
Niveau 16
22 janvier 2019 à 13:22:45

(Mouais... Nadal sur terre, je le vois, cette année encore, virevolter telle une danseuse d'opéra comme l'année dernière.)

Du reste pour ce dimanche, la meilleure affiche ce serait Djoko-Nadal :bave: j'espère que ça va se réaliser :fier:

Rablaza11 Rablaza11
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 13:22:52

pourquoi crainte ? Si dkokovic il y a tu supporteras le serbe non ?

Et oui bien sur que Novak est favori mais en 2017 quand ya le fedal la plupart des gens voyaient Nadal favori également et Fed a gagné.

Des miracles se produisent en australie laisse nous rêver un peu :hap:

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 13:24:50

Le 22 janvier 2019 à 13:19:51 Gordimor a écrit :
Tu te bases sur l'hypothèse que djokovic va monter drastiquement son niveau de jeu mais si on se base seulement sur ce que l'on a vu depuis le début du tournoi, je trouve que nadal est plus fort et plus constant aussi lors de ses matchs, il n'accorde rien à ses adversaires et arrive à maîtriser calmement ses matchs.
Là où djokovic a souvent relancé ses adversaires (contre shapo, exemple le plus flagrant) et hier avait un body language assez dégueu

et puis il sert tellement bien également, impérial dans ce domaine... après oui il faut se méfier de l'eau qui dort et de djokovic plus il avance mais malgré tout je trouve que nadal prend de plus en plus le costume sur mesure du vainqueur, en plus physiquement il joue aussi à l'économie ce qui l'avantagera

mais djoko a eu des adversaires bien plus fort,lors du tirage je l'avais dit que le russe serait surement l'un des matchs les plus dur du serbe dans ce tournoi.
Après j'ai subit un traumatisme lors de l'ao 2016 avec djokochèvre vs simon, qui devient djokorobocp vs fed et qui lui démolie le fion :-(

djoko a fait les mm types de match à wimbledon et us open, lors des premiers tours, il a était trop moyen et pourtant il va au bout

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 13:26:11

Le 22 janvier 2019 à 13:22:52 Rablaza11 a écrit :
pourquoi crainte ? Si dkokovic il y a tu supporteras le serbe non ?

Et oui bien sur que Novak est favori mais en 2017 quand ya le fedal la plupart des gens voyaient Nadal favori également et Fed a gagné.

Des miracles se produisent en australie laisse nous rêver un peu :hap:

lors de la finale 17, j'ai tjrs pensé que rodger le ferait... vu que nadal avait eu un match hyper tendu contre dimitrov et un jour de moins de repos

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 13:29:13

je crois que c'est à rome 2018 que les 2 s'affrontent , lors du premier set djoko était trop proche de rafa, et pourtant le serbe était vraiment pas dans une bonne période.

Ce bougre a tjrs tendance à se sortir les pouces du fion contre rodger et rafa , mm siil est pas au top durant le tournoi .

DenisMenochet DenisMenochet
MP
Niveau 16
22 janvier 2019 à 13:30:26

Je lis pas, chaque gc tu viens faire tes analyses bidons.

"Oui Nadal face a delpotro sur herbe il va se faire dérouiller"
:rire2:

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 13:33:14

Le 22 janvier 2019 à 13:30:26 DenisMenochet a écrit :
Je lis pas, chaque gc tu viens faire tes analyses bidons.

"Oui Nadal face a delpotro sur herbe il va se faire dérouiller"
:rire2:

Sinon quelqu'un connait ce mec? A chaque fois que je le vois poster il troll?
Mais sinon il dit pas grand chose de constructif, vous pensez que qui se cache derrière ce pseudo? Johnmachinjohn?

Grine Grine
MP
Niveau 21
22 janvier 2019 à 14:09:14

Ne parlez sur une défaite de Novak Djokovic en finale de l'OA si il y est Dimanche
Même face à un Nadal en grande forme

OfTheGarden OfTheGarden
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:13:06

Je pense malheureusement que Nadal est au dessus de Djokovic cette année. Mais Djokovic activera le God mode en finale alors tout est faisable

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:20:41

Perso je suis convaincu que Djokovic sortira son meilleur niveau en finale et qu'il empilera son 15ème GC.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 14:24:43

Par contre il y a des bruits de couloirs sur l'état physique de novak :(

MagicFoot7 MagicFoot7
MP
Niveau 22
22 janvier 2019 à 14:25:11

Comme je l'ai déjà dit sur le topic de l'OA, je viens de voir que Djoko aurait, selon les échos venant de Melbourne, des problèmes physiques.

Il se serait d'ailleurs entrainé à huis clos aujourd'hui.

C'est à prendre en considération pour la suite.

Message édité le 22 janvier 2019 à 14:27:47 par MagicFoot7
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment