CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Krueger/Tsonga/Shapo/Medvedev/Demi-Nish/PouilleLOL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mattferr Mattferr
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 17:37:43

Sacré parcours pour arriver en finale dites moi :)
Bon de l'autre côté, c'est pas mieux
Duckworth/Ebden/De Minaur/Berdych/Tiafoe/Tsitsipas :)
Je sais même pas lequel est le plus ridicule

leofederer leofederer
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 17:39:32

C'est quoi un demi-nish ?

Mattferr Mattferr
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 17:39:55

[17:39:32] <LeoFederer>
C'est quoi un demi-nish ?

Un key sur une jambe

OfTheGarden OfTheGarden
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:40:19

Nadal en finale sans affronter de top 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548025688-6a93c293-31d4-4f05-9fac-b8fbadebcc70.png

Medvedeva Medvedeva
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 17:51:20

non mais Nadal il a eu personne c'est juste incroyable.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
23 janvier 2019 à 17:52:24

mes cailles, federer avait affronté qui avant d'arriver en finale, lors de l'ao 2018?
parfois c'est pour eux, parfois c'est pour notre fed, mais c'est vrai que c'est souvent pour eux :rire2:

kurbs kurbs
MP
Niveau 12
23 janvier 2019 à 18:03:46

Le Viking Pouille va l’écraser, c’est écrit.

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
23 janvier 2019 à 18:06:12

Nadal a joué à un superbe niveau durant tout le tournoi, et tout ce que vous trouvez de mieux à dire c’est qu’il a encore de la chatte, j’aurais honte si j’étais vous. Le mec revient quand même de 3 mois de blessures, faut pas l’oublier, sans compter qu’il a énormément de lacunes sur dur, et qu’il n’a remporté l’OA qu’une seule fois.

Et pour Djokovic, en fait bizarrement vous avez du mal à comprendre, mais il est numéro 1 mondial, et c’est tout à fait normal d’être gâté par le tirage au sort quand on est à cette place-là au classement.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
23 janvier 2019 à 18:18:14

Le 23 janvier 2019 à 18:06:12 Nole_Legend a écrit :
Nadal a joué à un superbe niveau durant tout le tournoi, et tout ce que vous trouvez de mieux à dire c’est qu’il a encore de la chatte, j’aurais honte si j’étais vous. Le mec revient quand même de 3 mois de blessures, faut pas l’oublier, sans compter qu’il a énormément de lacunes sur dur, et qu’il n’a remporté l’OA qu’une seule fois.

Et pour Djokovic, en fait bizarrement vous avez du mal à comprendre, mais il est numéro 1 mondial, et c’est tout à fait normal d’être gâté par le tirage au sort quand on est à cette place-là au classement.

Et pas que, il a eu 2 matchs pièges, pas Nadal, désolé mais Shapovalov c'est un match piège, et ensuite il se tape Medvedev qui sort quand même une grosse résistance, alors qu'à côté, la partie de tableau de Nadal n'est pas plus glorieuse mais il y a encore moins de rivalités !

Duckworth... Ebden... Berdych qui lâche le match... De Minaur cramé de son match, et Tiafoe cramé aussi, c'est pas glorieux, j'espère que Tsitsipas va élever le niveau des précédents adversaires qu'il a eu !

PerroCaca PerroCaca
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:22:49

Le 23 janvier 2019 à 17:52:24 moral2003 a écrit :
mes cailles, federer avait affronté qui avant d'arriver en finale, lors de l'ao 2018?
parfois c'est pour eux, parfois c'est pour notre fed

:cimer:

mais c'est vrai que c'est souvent pour eux :rire2:

Pas ça, pas après tout ce que tu as fait :-(

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
23 janvier 2019 à 18:30:57

Le 23 janvier 2019 à 17:52:24 moral2003 a écrit :
mes cailles, federer avait affronté qui avant d'arriver en finale, lors de l'ao 2018?
parfois c'est pour eux, parfois c'est pour notre fed, mais c'est vrai que c'est souvent pour eux :rire2:

Exactement. C’est bien de dénigrer le tableau de Nadal ou Djokovic, mais celui de Federer à l’OA 2018 n’était pas très difficile non plus, c’est sûr que quand on tombe contre Berdych cramé, Chung blessé, et Cilic avec un très bon niveau de jeu mais avec un peu de chance (notamment face à Nadal en 1/4) durant tout le tournoi, c’est super difficile ce qu’il a eu.

Et je vous parle même pas des mecs qu’il a affronté avant ça, Bedene, Struff, Gasquet, Fuscovics, enfin bref, il n’y a pas que Djokovic et Nadal.

Rafaelrey2 Rafaelrey2
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:41:00

Je vais t'apprendre un petit truc l'auteur, les perdants en GC sont éliminés donc que ce soit Rafa ou Djokovic, ils affrontent les meilleurs de la quinzaine ne t'en deplaise

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
23 janvier 2019 à 18:44:19

Le 23 janvier 2019 à 18:41:00 rafaelrey2 a écrit :
Je vais t'apprendre un petit truc l'auteur, les perdants en GC sont éliminés donc que ce soit Rafa ou Djokovic, ils affrontent les meilleurs de la quinzaine ne t'en deplaise

Voilà.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
23 janvier 2019 à 18:47:38

Le 23 janvier 2019 à 18:06:12 Nole_Legend a écrit :
Nadal a joué à un superbe niveau durant tout le tournoi, et tout ce que vous trouvez de mieux à dire c’est qu’il a encore de la chatte, j’aurais honte si j’étais vous. Le mec revient quand même de 3 mois de blessures, faut pas l’oublier, sans compter qu’il a énormément de lacunes sur dur, et qu’il n’a remporté l’OA qu’une seule fois.

Lol "un superbe niveau". Il a gagné ses matchs en 3 sets ok mais finalement il n'a jamais du vraiment montrer son niveau justement.
C'est ce qu'on reproche à son tableau.

Et puis quoi ? Le fait qu'il revienne de blessure + que le dur c'est pas sa meilleure surface on devrait lui donner des tableaux faciles ? Un traitement de faveur pour le petit Rafounet ?

Et pour Djokovic, en fait bizarrement vous avez du mal à comprendre, mais il est numéro 1 mondial, et c’est tout à fait normal d’être gâté par le tirage au sort quand on est à cette place-là au classement.

Pareil pour Djoko, oui être numéro 1 donne des "avantages" mais pas plus que le numéro 2 en fait.
Et puis je l'ai dit moi même au début du tournoi que Djokovic avait le tableau le plus dur des 3.
Mais bon, se taper un demi Kei en quart et Pouille en demi ça aussi c'est de la chatte on va pas se le cacher.

Bref, moral à raison, Fed aussi à eu un tableau facile l'an dernier. Sauf que personne ne le nie.
Et encore qu'il a du affronter Cilic en finale. Au rythme où vont les choses, Nadal serait capable de se taper Pouille en finale.

Le 23 janvier 2019 à 18:41:00 rafaelrey2 a écrit :
Je vais t'apprendre un petit truc l'auteur, les perdants en GC sont éliminés donc que ce soit Rafa ou Djokovic, ils affrontent les meilleurs de la quinzaine ne t'en deplaise

Non ça c'est faux en fait.

Message édité le 23 janvier 2019 à 18:48:25 par EmileHirsch
moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
23 janvier 2019 à 18:51:07

Le 23 janvier 2019 à 18:22:49 PerroCaca a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 17:52:24 moral2003 a écrit :
mes cailles, federer avait affronté qui avant d'arriver en finale, lors de l'ao 2018?
parfois c'est pour eux, parfois c'est pour notre fed

:cimer:

mais c'est vrai que c'est souvent pour eux :rire2:

Pas ça, pas après tout ce que tu as fait :-(

si on prend fed lors de ses 3 dernières victoires c'est : berdych, nishi, papy zverev, stan et rafa ao17
wimbledon c'est : papy zvrev, dimitrov, raonic , berdych et cilic sans perdre un set c'est un truc de dingue n'empêche :ouch:

et ao 2018 c'est... juste Marin Cilic.

c'est quand mm 2 parcours bien casse gueule sur les 3.

ça serait intéressant de voir pour les 3, leur gc respectif le plus tendu niveau tirage , en sachant qu'ils sont allés au bout, pour fed je dirais AO 2017
pour djokovic peut-être us open 2011
ou AO 2012,

Nadal je vois pas...

Rafaelrey2 Rafaelrey2
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:54:09

Le 23 janvier 2019 à 18:47:38 EmileHirsch a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 18:06:12 Nole_Legend a écrit :
Nadal a joué à un superbe niveau durant tout le tournoi, et tout ce que vous trouvez de mieux à dire c’est qu’il a encore de la chatte, j’aurais honte si j’étais vous. Le mec revient quand même de 3 mois de blessures, faut pas l’oublier, sans compter qu’il a énormément de lacunes sur dur, et qu’il n’a remporté l’OA qu’une seule fois.

Lol "un superbe niveau". Il a gagné ses matchs en 3 sets ok mais finalement il n'a jamais du vraiment montrer son niveau justement.
C'est ce qu'on reproche à son tableau.

Et puis quoi ? Le fait qu'il revienne de blessure + que le dur c'est pas sa meilleure surface on devrait lui donner des tableaux faciles ? Un traitement de faveur pour le petit Rafounet ?

Et pour Djokovic, en fait bizarrement vous avez du mal à comprendre, mais il est numéro 1 mondial, et c’est tout à fait normal d’être gâté par le tirage au sort quand on est à cette place-là au classement.

Pareil pour Djoko, oui être numéro 1 donne des "avantages" mais pas plus que le numéro 2 en fait.
Et puis je l'ai dit moi même au début du tournoi que Djokovic avait le tableau le plus dur des 3.
Mais bon, se taper un demi Kei en quart et Pouille en demi ça aussi c'est de la chatte on va pas se le cacher.

Bref, moral à raison, Fed aussi à eu un tableau facile l'an dernier. Sauf que personne ne le nie.
Et encore qu'il a du affronter Cilic en finale. Au rythme où vont les choses, Nadal serait capable de se taper Pouille en finale.

Le 23 janvier 2019 à 18:41:00 rafaelrey2 a écrit :
Je vais t'apprendre un petit truc l'auteur, les perdants en GC sont éliminés donc que ce soit Rafa ou Djokovic, ils affrontent les meilleurs de la quinzaine ne t'en deplaise

Non ça c'est faux en fait.

On rage sacrément dis moi :)
C'est faux à la limite si le joueur est diminué comme Nishikori aujourd'hui, mais Rafa n'a affronté aucun joueur blessé jusqu'à présent donc les meilleurs :)
Et puis si on compare à Djokovic ou même Pouille, son tableau n'est pas plus facile jusqu'à présent donc c'est pas de la chance

[BG]BloodTears [BG]BloodTears
MP
Niveau 31
23 janvier 2019 à 19:08:34

Bah quand tu es n'importe quel joueur sauf-big-3 (voir Murray à l'époque), tout joueur que tu rencontres c'est pas un cadeau.

Même si ceux là devaient passer Verdasco, RBA, et qq top 10 top 2, eux sont une classe au dessus, ils voient pas la différence.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
23 janvier 2019 à 19:12:48

le tirage de federer en 2013 à l'ao qui s'en souvient? :rire: :ouch:

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 19:33:50

Franchement je ne comprend pas comment on peux critiquer le tableau de Djoko hein, tout les joueurs qu'il devait se taper au moment du tirage il se les ai tapé sauf Zverev :( et puis franchement dire que Tsonga/Shapovalov/Medvedev/Nishikori c'est un parcours facile c'est à ne pas connaître le tennis hein, ok Tsonga revenait et Nishikori diminué mais ça joue quand même bien au tennis et puis en finale il va se tapé Nadal hein

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
23 janvier 2019 à 20:10:17

Le 23 janvier 2019 à 18:54:09 rafaelrey2 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 18:47:38 EmileHirsch a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 18:06:12 Nole_Legend a écrit :
Nadal a joué à un superbe niveau durant tout le tournoi, et tout ce que vous trouvez de mieux à dire c’est qu’il a encore de la chatte, j’aurais honte si j’étais vous. Le mec revient quand même de 3 mois de blessures, faut pas l’oublier, sans compter qu’il a énormément de lacunes sur dur, et qu’il n’a remporté l’OA qu’une seule fois.

Lol "un superbe niveau". Il a gagné ses matchs en 3 sets ok mais finalement il n'a jamais du vraiment montrer son niveau justement.
C'est ce qu'on reproche à son tableau.

Et puis quoi ? Le fait qu'il revienne de blessure + que le dur c'est pas sa meilleure surface on devrait lui donner des tableaux faciles ? Un traitement de faveur pour le petit Rafounet ?

Et pour Djokovic, en fait bizarrement vous avez du mal à comprendre, mais il est numéro 1 mondial, et c’est tout à fait normal d’être gâté par le tirage au sort quand on est à cette place-là au classement.

Pareil pour Djoko, oui être numéro 1 donne des "avantages" mais pas plus que le numéro 2 en fait.
Et puis je l'ai dit moi même au début du tournoi que Djokovic avait le tableau le plus dur des 3.
Mais bon, se taper un demi Kei en quart et Pouille en demi ça aussi c'est de la chatte on va pas se le cacher.

Bref, moral à raison, Fed aussi à eu un tableau facile l'an dernier. Sauf que personne ne le nie.
Et encore qu'il a du affronter Cilic en finale. Au rythme où vont les choses, Nadal serait capable de se taper Pouille en finale.

Le 23 janvier 2019 à 18:41:00 rafaelrey2 a écrit :
Je vais t'apprendre un petit truc l'auteur, les perdants en GC sont éliminés donc que ce soit Rafa ou Djokovic, ils affrontent les meilleurs de la quinzaine ne t'en deplaise

Non ça c'est faux en fait.

On rage sacrément dis moi :)
C'est faux à la limite si le joueur est diminué comme Nishikori aujourd'hui, mais Rafa n'a affronté aucun joueur blessé jusqu'à présent donc les meilleurs :)
Et puis si on compare à Djokovic ou même Pouille, son tableau n'est pas plus facile jusqu'à présent donc c'est pas de la chance

Il n’y a pas de chance à avoir au tirage au sort en tennis, dans tout ça il n’y a qu’un secret : le hasard.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment