CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien de jeux Zverev va-t-il marquer demain ?

Sondage
Combien ?
Cinq
Moins de cinq
50 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PhilHellmuth PhilHellmuth
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:31:21

Face au meilleur joueur de tous les temps au sommet de sa forme, combien de jeux Zverev peut il espérer marquer ?

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 00:39:32

il va tenir un set,

DrassCesc DrassCesc
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:51:03

Avec son service de mutant il peut tenir et même plus.

Il faut qu'il soit au moins aussi agressif que contre Federer avec son coup droit il peut pas se permettre de faire une Gasquet contre ce Djoko.

Kadjiman92 Kadjiman92
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 00:53:40

Putain si un jour j'aurai cru que je soutiendrai Zverev pour une finale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:56:30

Il va en marquer 12 et battre Djokovic 6-2 6-3

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 02:10:29

Pour info, Djoko à battu, cette semaine, 3 des meilleurs serveurs du top 10 d'une facilité déconcertante, mieux, il a fait de leurs plus grosses armes, des coups banales, des pétards mouillés, et c'est indéniable que dernièrement, le coup droit et le service de Djoko sont bien plus redoutables que ces joueurs.

De plus, c'est comme avant, il paraît tellement invincible que l'adversaire doit sortir un niveau ultime tout de suite, surtout que Djoko a terminé le mode diesel, désormais, il attaque tout de suite et détruis les armes de ces adversaires, Zverev va devoir se sortir les doigts, si il compte que sur son service, c'est mort, Djoko à retourné les meilleurs serveurs cette semaine en mode je retourne dans vos pieds les services que 90% n'aurai jamais touchés, et pareil, si il compte sur son coup droit, il trouvera le moyen de le détruire...

Si jamais tout cela fonctionne côté Zverev, Djoko aura d'autres armes, le cassage du rythme, la meilleure défense du monde, une lecture de jeu phénoménale, un placement parfait, et j'en passe...

Si Zverev veux gagner, il doit jouer le match de sa vie et tomber sur un Djoko moyen :)

Divicos450 Divicos450
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 08:48:44

Il a sorti un très gros match contre Federer. Donc contre Djokovic il va se prendre 6-3 6-1.

Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:09:33

6/4 6/1 pour djoko 'fin un remake de la phase de groupe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Phenotyne Phenotyne
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:22:24

Le 18 novembre 2018 à 00:51:03 DrassCesc a écrit :
Avec son service de mutant il peut tenir et même plus.

Il faut qu'il soit au moins aussi agressif que contre Federer avec son coup droit il peut pas se permettre de faire une Gasquet contre ce Djoko.

Service de mutant ? :rire:
Il est le moins bon serveur que Djokovic ait affronté de ce master, et Djokovic le meilleur retourneur..

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 15:14:14

Non mais Djoko est meilleur serveur que Zverev il n'y a rien à dire sur ce point !

Zverev, tout comme Cilic, Isner, Anderson etc, sers fort, voilà.

Djoko l'a dit lui même, "eux ont des services puissants, moi je préfère tout miser sur la précision"...

Et ça se vois, sur ces jeux, il est injouable, il sert dans des zones parfaites et avec des effets monstrueux, donc pour moi, c'est indéniable, Djoko est meilleur serveur qu'eux.

Je dirai que c'est même le meilleur serveur de cette fin d'année !

Contre Cilic, 31 points consécutifs sur son service, 1er set = 7/6, sur 6 jeux de services = 4 jeu blancs. Sur le Tie Break = 0 points perdu sur son service, puis il a enchaîné le 2ème set sur un nouveau jeu blanc, puis un autre en fin de match, total = 7 jeux blancs sur son service...

C'est inhumain, je pense que Djoko est un des seuls joueurs de l'histoire à avoir une telle marge de progression...

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
18 novembre 2018 à 15:36:06

Le 18 novembre 2018 à 02:10:29 SerbianKing a écrit :
Pour info, Djoko à battu, cette semaine, 3 des meilleurs serveurs du top 10 d'une facilité déconcertante, mieux, il a fait de leurs plus grosses armes, des coups banales, des pétards mouillés, et c'est indéniable que dernièrement, le coup droit et le service de Djoko sont bien plus redoutables que ces joueurs.

De plus, c'est comme avant, il paraît tellement invincible que l'adversaire doit sortir un niveau ultime tout de suite, surtout que Djoko a terminé le mode diesel, désormais, il attaque tout de suite et détruis les armes de ces adversaires, Zverev va devoir se sortir les doigts, si il compte que sur son service, c'est mort, Djoko à retourné les meilleurs serveurs cette semaine en mode je retourne dans vos pieds les services que 90% n'aurai jamais touchés, et pareil, si il compte sur son coup droit, il trouvera le moyen de le détruire...

Si jamais tout cela fonctionne côté Zverev, Djoko aura d'autres armes, le cassage du rythme, la meilleure défense du monde, une lecture de jeu phénoménale, un placement parfait, et j'en passe...

Si Zverev veux gagner, il doit jouer le match de sa vie et tomber sur un Djoko moyen :)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
18 novembre 2018 à 15:38:40

Par contre, ne croyez pas non plus que Djokovic va éclater Zverev comme vous êtes en train de le penser. La Finale de Paris-Bercy 2018, ça vous rappelle rien ?

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:40:17

Le 18 novembre 2018 à 12:22:24 phenotyne a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 00:51:03 DrassCesc a écrit :
Avec son service de mutant il peut tenir et même plus.

Il faut qu'il soit au moins aussi agressif que contre Federer avec son coup droit il peut pas se permettre de faire une Gasquet contre ce Djoko.

Service de mutant ? :rire:
Il est le moins bon serveur que Djokovic ait affronté de ce master, et Djokovic le meilleur retourneur..

Zverev a mieux servi qu'Isner, de la bouche même de Djoko :hap:

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:41:13

Le 18 novembre 2018 à 15:38:40 Nole_Legend a écrit :
Par contre, ne croyez pas non plus que Djokovic va éclater Zverev comme vous êtes en train de le penser. La Finale de Paris-Bercy 2018, ça vous rappelle rien ?

Le 18 novembre 2018 à 15:38:40 Nole_Legend a écrit :
Par contre, ne croyez pas non plus que Djokovic va éclater Zverev comme vous êtes en train de le penser. La Finale de Paris-Bercy 2018, ça vous rappelle rien ?

Ca me rappelle Djoko malade qui sort de 3h de match avec un niveau moyen tout le long du tournoi contre ici djoko en pleine forme qui a son level 2015

Redstar1991 Redstar1991
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:41:30

A bercy il etait crever apres son match contre federer, la il a battu tranquille anderson, donc sa devrais etre bon

11maibien 11maibien
MP
Niveau 51
18 novembre 2018 à 15:55:00

De plus, c'est comme avant, il paraît tellement invincible que l'adversaire doit sortir un niveau ultime tout de suite,

Un niveau ultime tu dis?
...
:hap:

Bigcazzu2 Bigcazzu2
MP
Niveau 28
18 novembre 2018 à 20:43:28

Les experts du FT ont encore vu juste

11maibien 11maibien
MP
Niveau 51
18 novembre 2018 à 21:00:54

Le 18 novembre 2018 à 15:55:00 11maibien a écrit :

De plus, c'est comme avant, il paraît tellement invincible que l'adversaire doit sortir un niveau ultime tout de suite,

Un niveau ultime tu dis?
...
:hap:

LipTonPote LipTonPote
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 21:04:04

Le 18 novembre 2018 à 02:10:29 SerbianKing a écrit :
Si Zverev veux gagner, il doit jouer le match de sa vie et tomber sur un Djoko moyen :)

L'effet FT.

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:12:51

Le 18 novembre 2018 à 00:56:30 Zolax a écrit :
Il va en marquer 12 et battre Djokovic 6-2 6-3

A 2 jeux près, je m'étais juste un poil enflammé :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment