CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui va arrêter de regarder le tennis le jour de la disparition du Big 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 21:30:56

Quand j'y pense, perso je serai comme un gosse à qui on retire ses héros d'enfance, Djoko, Fed, Nadal, ils sont une inspiration dans la vie de tous les jours pour moi :snif:

Pas sûr que je continue de regarder tous les matches des GC, si Zverev et Kachanov sont le futur du tennis... Je regarderai vite fait la finale, mais ça va perdre toute sa saveur :(

Fedegod Fedegod
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:32:22

Nan faut pas absuser non plus

Tsitsipas me donne bon espoir, pareil pour Shapovalov et Kachanov, moins fan de Zverev

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
18 novembre 2018 à 21:32:53

Je ne sais pas... Fed' c'est mon idole, il va y avoir une certaine période de deuil après sa retraite. :snif: Aucun joueur ne l'approchera de près ou de loin en terme d'élégance et de style de jeu pour moi. C'est juste ouf, il peut faire n'importe quoi avec sa raquette et il sera toujours gracieux.

FedUniqlo FedUniqlo
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:33:45

On va cloner Federer à partir de 2020 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

PerroChien PerroChien
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:35:25

J'ai déjà commencé à chercher des nouveaux passe-temps mais j'ai pas trouvé pour le moment.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 21:36:02

ça dépend des joueurs qui arrivent à sortir vainqueurs des GC ces prochaines années.

Mais si y a du Zverev/Kyrgios/Tsitsipas/Kachanov/Shapovalov, je regarderai peut-être. ça fait du bien aussi la nouveauté

J'espère juste qu'ils auront pas tous le même style de jeu. Qu'il y aura de nouvelles rivalités (certaines ont un peu commencé comme les Kyrgios/Zverev). Car sans rivalité, t'es sûr que ce sera pas intéressant à suivre

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 21:42:27

on verra, mais deux styles de jeux comme federer et nadal on risque pas d'en revoir :( , ils sont très identitaires de leur jeu, alors que novak c'est très fort mais plus académique , et cela me fait peur pour l'avenir

notsu notsu
MP
Niveau 43
18 novembre 2018 à 21:42:55

Bof...

Si encore la new-gen c'était des joueurs comme Davydenko, Wawrinka, Del Potro ou Tsonga... Peut-être.

Mais là j'peux pas dire que je sois très inspiré... Surtout s'ils commencent à aller loin en GC seulement lorsque le Big 4 a baissé de niveau (ce qui est bien parti pour arriver), ça sera encore moins motivant.

Enfin après on est pas à l'abri d'une bonne surprise, de match mythiques, donc on verra.

Message édité le 18 novembre 2018 à 21:43:16 par notsu
Zolax Zolax
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:43:33

Djoko, Fed, Nadal, ils sont une inspiration dans la vie de tous les jours pour moi :snif:

C'est pas toi qui as dit sur un autre topic que tu trouvais Fed hautain et qu'il te laissait indifférent ? :(

Message édité le 18 novembre 2018 à 21:47:12 par Zolax
Sociologued Sociologued
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:46:52

Oui perso j'arrêterai. Je matterai surement la finale de RG et autres grands moments. La seule chose qui pourrait me faire revenir ça serait un top joueur français.

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 21:47:06

Le 18 novembre 2018 à 21:43:33 Zolax a écrit :

Djoko, Fed, Nadal, ils sont une inspiration dans la vie de tous les jours pour moi :snif:

C'est pas toi qui a dit sur un autre topic que tu trouvais Fed hautain et qu'il te laissait indifférent ? :(

Oui et j'ai ajouté que pourtant je respectais ce qu'il avait accompli, ce n'est pas parce que je préfère la combativité des 2 autres que je ne considère pas Fed comme une légende

NeutroN228 NeutroN228
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:59:57

Surtout s'ils commencent à aller loin en GC seulement lorsque le Big 4 a baissé de niveau

c'est déjà le cas. la baisse de niveau est effective. Federer perd en demis, Djoko perd en finale... c'est déjà des signes qui ne trompent pas

Grine Grine
MP
Niveau 21
18 novembre 2018 à 22:25:21

Yep

Ces signes ne trompent pas effectivement

C'est pour ca qu'il faut y aller mollo en parlant de Grand Chelem Calendaire

Nos 3 larrons non plus le physique et l'endurance pour enchainer briallemment les tournois majeurs

Un Djoko n'aurait pas ete autrefois a la rue face a Kachanov juste parce qu'il y a eu 3h de match la veille
Il aurait trouvé les ressources pour garder un niveau tennistique solide

Il ne peut plus le faire aujourdhui

On va le voir de plus en plus tirer la langue lors de long rallye au fur et a mesure que le temps passe

J'enfonce une porte ouverte mais j'ai vraiment ete surpris qu'il y ait pu avoir de l'etonnement sur la fatigue du serbe lors de finale a Bercy.

Le gars n'a plus un physique de vingtenaire

Zverev l'a de nouveau exposer ce soir en le faisant exploser sur de long echange.

PerroChien PerroChien
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 22:26:36

Le 18 novembre 2018 à 22:25:21 Grine a écrit :
Yep

Ces signes ne trompent pas effectivement

C'est pour ca qu'il faut y aller mollo en parlant de Grand Chelem Calendaire

Nos 3 larrons non plus le physique et l'endurance pour enchainer briallemment les tournois majeurs

Un Djoko n'aurait pas ete autrefois a la rue face a Kachanov juste parce qu'il y a eu 3h de match la veille
Il aurait trouvé les ressources pour garder un niveau tennistique solide

Il ne peut plus le faire aujourdhui

On va le voir de plus en plus tirer la langue lors de long rallye au fur et a mesure que le temps passe

J'enfonce une porte ouverte mais j'ai vraiment ete surpris qu'il y ait pu avoir de l'etonnement sur la fatigue du serbe lors de finale a Bercy.

Le gars n'a plus un physique de vingtenaire

Zverev l'a de nouveau exposer ce soir en le faisant exploser sur de long echange.

Merci pour ce message divinatoire, Djoko va péter le record de Fed en 2020 du coup :ange:

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 22:57:09

Après faut pas aller trop vite non plus, on pourra parler de possible fin du Big 3 quand un jeune décrochera son premier GC, pas avant, c'est pas la même chose de battre un Fed ou Djoko sur un format en 2 sets gagnants qu'en GC.

Nadal j'pense qu'il va encore nous revenir en forme l'année prochaine, il va faire une grosse moitié de saison en donnant la priorité à la terre comme d'hab, mais au meilleur des 5 sets à RG j'vois personne dans la jeune génération qui le bat.

Fed, hmm je pense qu'il a encore un GC dans les jambes possiblement, à condition qu'il croise pas Djoko.

Et Novak... Moi j'ai pas eu l'impression que c'était physique ce soir. Enfin si forcément après de long rallyes qu'il a perdu il était sur les rotules, mais j'ai surtout trouvé qu'il redoutait Zverev et qu'il a joué avec la peur, alors qu'il aurait dû être en pleine confiance. c'est ça qui me dérange. La différence avec son niveau de ce soir et le reste du tournoi, son absence de première balle, sa passivité, ses craquages dans les longs échanges... Il avait pas de raison d'être cramé vu son match de la veille. Enfin, ce même match en 3 sets gagnants il l'aurait probablement pas abordé de la même façon... Allez savoir :(
En tout cas avec le niveau de jeu qu'il montre depuis Wim', il a de quoi prétendre à 1 ou 2 GC au moins en 2019. Par contre s'il nous refait la même la prochaine fois qu'il joue un jeune loup en feu, je vais sérieusement m’inquiéter :(

[BG]BloodTears [BG]BloodTears
MP
Niveau 31
18 novembre 2018 à 22:59:28

Si on a de grandes rivalités dans la next gen, imaginons par exemple Khachanov - Tsitsipas en 5 sets en final de l'OA - ça aiderait le tennis a ne pas s’effondrer sur lui-même, tel une étoile hyper massive.

Si on se dirige vers un circuit WTA masculin, ça va être moins sexy.

Chaque version peut exister alternativement.

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:50:44

Le 18 novembre 2018 à 22:59:28 [BG]BloodTears a écrit :
Si on a de grandes rivalités dans la next gen, imaginons par exemple Khachanov - Tsitsipas en 5 sets en final de l'OA - ça aiderait le tennis a ne pas s’effondrer sur lui-même, tel une étoile hyper massive.

Si on se dirige vers un circuit WTA masculin, ça va être moins sexy.

Chaque version peut exister alternativement.

Ca va être du WTA masculin, en gros on va changer de vainqueur de GC et de numéro 1 assez souvent, bref de la merd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment