CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le niveau de Djokovic sur ce Masters jusqu'ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 11:49:40

Il est en état de grâce, a-t-il déjà aussi bien joué excepté 2011 ? :ouch:

Même si on peut pas comparer ça à une saison, je trouve qu'il joue mieux qu'en 2015 où il donnait l'impression de plus gérer ses matches, là il apparaît extrêmement concentré, affûté, explosif, retourne le feu, fait ce qu'il veut de la balle... En plus d'être bon au service https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477992402-djokoshoked.png

Le niveau ultime qui ne va pas faire le poids face au niveau ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477992402-djokoshoked.png

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
18 novembre 2018 à 11:54:02

T'as l'impression que c'est un pro et que ses adversaires sont des 15/2 :hap:

Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 11:59:59

Il est au niveau de 2011 et 2015 sauf qu'il est encore meilleur au service c'est tout simplement incroyable

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 12:00:38

Le 18 novembre 2018 à 11:54:02 Loeb22 a écrit :
T'as l'impression que c'est un pro et que ses adversaires sont des 15/2 :hap:

C'est ça, mais pire je crois que le Djoko '15 se prend 6/4 6/4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477992402-djokoshoked.png

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:02:58

2011 c'est un niveau légendaire pas humain, je vous rappelle qu'il était invaincu jusqu'à la demie de RG. Il bat Nadal 2011 en pleine forme physique en 2 sets back to back à Madrid et à Rome. 2015 c'est la perfection du tennis, un mur invincible mais il reste humain.

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 45
18 novembre 2018 à 12:16:51

Ouais enfin le plus impressionnant de loin ça reste son niveau sur le Masters de 2014 où il était à 2,6 jeux de perdus... par match sur le tournoi contre le top 8. Surréaliste.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
18 novembre 2018 à 15:42:15

Le 18 novembre 2018 à 12:16:51 Millenium1 a écrit :
Ouais enfin le plus impressionnant de loin ça reste son niveau sur le Masters de 2014 où il était à 2,6 jeux de perdus... par match sur le tournoi contre le top 8. Surréaliste.

Ouais enfin c'est tout de suite plus facile quand t'as pas de finale à jouer.
Et puis il perd quand même un set contre Nishikori en demi finale :hap:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 15:50:36

Pourtant votre Djoko invincible il a perdu en finale contre Kachanov...

ça n'enlève rien au fait qu'il est très bon, mais c'est insupportable de lire les pro-D en ce moment avec vos "Djoko invincible, etc." alors que y a 6 mois vous lui crachiez dessus car il était mauvais (enfin Grine surtout)

Zelmou2 Zelmou2
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 16:00:34

Je le trouve aussi meilleur qu'en 2015 en ce moment, tellement de sérénité, de maîtrise dans son jeu
2011, c'était pas le même Djoko je peux pas comparer, moins de gestion, moins bon au service, mais tellement inhumain..

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 16:11:48

Le 18 novembre 2018 à 15:50:36 Orkin a écrit :
Pourtant votre Djoko invincible il a perdu en finale contre Kachanov...

ça n'enlève rien au fait qu'il est très bon, mais c'est insupportable de lire les pro-D en ce moment avec vos "Djoko invincible, etc." alors que y a 6 mois vous lui crachiez dessus car il était mauvais (enfin Grine surtout)

On a très bien vu qu'il était cramé contre Kachanov, t'as vu l'intensité à laquelle ils ont joué pendant 3h la veille avec Fed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477992402-djokoshoked.png

En fait sur ce forum tu me sembles être le pro-Fed qui voue la plus grande haine à l'encontre de Novak, sans provoquer ni rien hein c'est juste un fait j'ai lu pas mal de tes posts, et t'es toujours à critiquer, tenter de rabaisser, minimiser les performances de Djoko, parfois à demi mots sans oser le dire franchement..

Je pense que tu as peur de Novak au fond de toi, peur pour les records de Fed :oui:

Mais ton champion n'est pas encore dans la tombe, 6GC d'écart tu peux rester serein hein, panique pas (encore) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Message édité le 18 novembre 2018 à 16:12:05 par harvey-specter
Orkin Orkin
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 16:16:09

Le 18 novembre 2018 à 16:11:48 Harvey-Specter a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 15:50:36 Orkin a écrit :
Pourtant votre Djoko invincible il a perdu en finale contre Kachanov...

ça n'enlève rien au fait qu'il est très bon, mais c'est insupportable de lire les pro-D en ce moment avec vos "Djoko invincible, etc." alors que y a 6 mois vous lui crachiez dessus car il était mauvais (enfin Grine surtout)

On a très bien vu qu'il était cramé contre Kachanov, t'as vu l'intensité à laquelle ils ont joué pendant 3h la veille avec Fed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477992402-djokoshoked.png

En fait sur ce forum tu me sembles être le pro-Fed qui voue la plus grande haine à l'encontre de Novak, sans provoquer ni rien hein c'est juste un fait j'ai lu pas mal de tes posts, et t'es toujours à critiquer, tenter de rabaisser, minimiser les performances de Djoko, parfois à demi mots sans oser le dire franchement..

Je pense que tu as peur de Novak au fond de toi, peur pour les records de Fed :oui:

Mais ton champion n'est pas encore dans la tombe, 6GC d'écart tu peux rester serein hein, panique pas (encore) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Rien à voir avec les records. J'aime pas ce joueur c'est tout. J'ai je droit non? Je trouve qu'il a aucune classe sur et en-dehors du court. Il joue comme un robot et son style de jeu ne fait absolument pas rêver. Donc je vois pas pourquoi je devrais l'adorer sous prétexte qu'il gagne tout.

Et oui je minimise ce qu'il fait car ça me saoule de voir tout le monde baver devant lui.

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 16:18:48

Bah moi je trouve pas spécialement classe Federer et sa façon d'être hautaine, c'est pas pour autant que je vais cracher sur lui à longueur de temps, ça montre juste que pour mon cas c'est pas de la haine contrairement à toi, enfin c'est que mon avis

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 16:39:27

Le 18 novembre 2018 à 16:18:48 Harvey-Specter a écrit :
Bah moi je trouve pas spécialement classe Federer et sa façon d'être hautaine, c'est pas pour autant que je vais cracher sur lui à longueur de temps, ça montre juste que pour mon cas c'est pas de la haine contrairement à toi, enfin c'est que mon avis

Mais pourquoi ça serait de la haine? Ne pas aimer ne veut pas dire haïr. J'en suis quand même pas au point de vouloir qu'il se blesse ou qu'il arrête le sport. Contrairement a beaucoup d'anti Fed qui ont souhaité à de nombreuses reprises que Federer preine sa retraite...

D'ailleurs j'étais assez triste de voir Djoko avec un si bas niveau en début d'année. Ça ne m'a pas fait plus plaisir que ça.

Non ce qui ne gêne le plus c'est qu'il gagne sans concurrence. Quand il a battu Federer à Paris ça ne m'a pas plus dérangé que ça car les deux avaient sortis un grand match.

Mais quand en demi final de Masters il inflige 2 et 2 ça fait peur à voir et je trouve pas ça bon pour le tennis en général... certes c'est peut-être pas la faute de Djoko mais du coup son tennis robotique et sans erreur est un peu en train de tuer le game, et de nouveau, tout suspens...

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 17:07:14

Le 18 novembre 2018 à 16:39:27 Orkin a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 16:18:48 Harvey-Specter a écrit :
Bah moi je trouve pas spécialement classe Federer et sa façon d'être hautaine, c'est pas pour autant que je vais cracher sur lui à longueur de temps, ça montre juste que pour mon cas c'est pas de la haine contrairement à toi, enfin c'est que mon avis

Mais pourquoi ça serait de la haine? Ne pas aimer ne veut pas dire haïr. J'en suis quand même pas au point de vouloir qu'il se blesse ou qu'il arrête le sport. Contrairement a beaucoup d'anti Fed qui ont souhaité à de nombreuses reprises que Federer preine sa retraite...

D'ailleurs j'étais assez triste de voir Djoko avec un si bas niveau en début d'année. Ça ne m'a pas fait plus plaisir que ça.

Non ce qui ne gêne le plus c'est qu'il gagne sans concurrence. Quand il a battu Federer à Paris ça ne m'a pas plus dérangé que ça car les deux avaient sortis un grand match.

Mais quand en demi final de Masters il inflige 2 et 2 ça fait peur à voir et je trouve pas ça bon pour le tennis en général... certes c'est peut-être pas la faute de Djoko mais du coup son tennis robotique et sans erreur est un peu en train de tuer le game, et de nouveau, tout suspens...

Et la concurrence de Fed à l'AO18 on en parle ? :hap:

Sans troller, je comprends un peu ton point de vue, t'accroches pas au personnage et son jeu et tu vis une période où il rafle tout, mais dis toi que nous les fans du serbe on sort de 2 ans de néant, normal que lorsqu'il revient à son meilleur tu vas lire beaucoup de messages de pro-Djoko qui s'enflamment.

Et je parle de haine parce que t'es quand même insistant dans ta "croisade" anti-djoko, moi Federer me laisse assez indifférent je préfère le côté combatif d'un Nadal ou la perfection de l'utilisation du court d'un Djoko, mais je respecte ce qu'il a accompli et ne minimise pas son tennis, quand tu dis "Et oui je minimise ce qu'il fait car ça me saoule de voir tout le monde baver devant lui" faut savoir que je ghostfag depuis des années ici et le forum a toujours été en grande majorité pro Fed à tresser ses louanges h24 hein, ce n'est pas que maintenant que ça arrive avec Djokovic.

Bref, on pourra sûrement pas s'entendre de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511550485-stickerjvc-hap-plage-grand.png

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 17:11:24

La confiance prise par les pro-Djokovic je kiffe :rire:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
18 novembre 2018 à 17:29:23

Le 18 novembre 2018 à 17:11:24 King-Of-Clay a écrit :
La confiance prise par les pro-Djokovic je kiffe :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En même temps il y a de quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536290868-djoko-reussite.jpg

Phenotyne Phenotyne
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 18:15:08

Il est certes en état de grâce, mais faut quand même admettre que l'adversité est très très faible, quand on voit que Anderson va en demi alors qu'il est complètement nul ça fait peur sur l'état du tennis actuel

Super-Vilain-01 Super-Vilain-01
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 18:24:47

Anderson est très loin d’être nul.

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
18 novembre 2018 à 18:34:02

Le 18 novembre 2018 à 18:15:08 phenotyne a écrit :
Il est certes en état de grâce, mais faut quand même admettre que l'adversité est très très faible, quand on voit que Anderson va en demi alors qu'il est complètement nul ça fait peur sur l'état du tennis actuel

C'est surtout Djoko qui est 2 classes au dessus, faut arrêter de rabaisser son Masters, je rappelle qu'il y a 8 des 10 meilleurs mondiaux… Trop facile de dire qu'il n'y a pas de concurrence car il est trop fort pour les autres

On vous a pas entendu sur le tableau de l'OA18 qui est de loin bien moins relevé que celui du Masters… Si on suit votre logique vu que l'adversité est très faible alors Fed n'aurait pas du perdre face à Zverev sachant que Djoko l'avait battu sèchement 3 jours avant…

J'ai rien contre Federer mais alors l'aveuglement et la mauvaise foi de certains de ses fans est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 18 novembre 2018 à 18:35:42 par Major[Hunter]
AmazingDropShot AmazingDropShot
MP
Niveau 25
18 novembre 2018 à 18:53:32

Le 18 novembre 2018 à 18:34:02 Major[Hunter] a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 18:15:08 phenotyne a écrit :
Il est certes en état de grâce, mais faut quand même admettre que l'adversité est très très faible, quand on voit que Anderson va en demi alors qu'il est complètement nul ça fait peur sur l'état du tennis actuel

C'est surtout Djoko qui est 2 classes au dessus, faut arrêter de rabaisser son Masters, je rappelle qu'il y a 8 des 10 meilleurs mondiaux… Trop facile de dire qu'il n'y a pas de concurrence car il est trop fort pour les autres

On vous a pas entendu sur le tableau de l'OA18 qui est de loin bien moins relevé que celui du Masters… Si on suit votre logique vu que l'adversité est très faible alors Fed n'aurait pas du perdre face à Zverev sachant que Djoko l'avait battu sèchement 3 jours avant…

J'ai rien contre Federer mais alors l'aveuglement et la mauvaise foi de certains de ses fans est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai que PERSONNE n'a parlé du tableau de l'AO 2018 :rire:
Sinon par contre dire que l'adversité de Djokovic est nulle faut pas abuser il aurait mangé tout le monde avec le niveau qu'il a là

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment