CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nadal sur terre battue = PSG en France

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ReyIo ReyIo
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 16:01:03

Les 2 ont tués toute concurrence, tout suspens, tout intérêt. La domination c'est une chose, la sur-domination s'en est une autre.

A cause de Nadal, il y a 3 mois dans l'année sans intérêt, il y'a plus que 3 GC sur 4 d'intéressants, il n'y a plus que 6 MS1000 sur 9 de palpitants.

Tu sais déjà qui sera le vainqueur avant que la compétition commence. Qui est intéressé de voir le PSG mette des 5-0 toutes les semaines ou de voir Nadal mettre des 6-0 6-1 à chaque match ? Même les fans de Nadal, même s'ils ne le reconnaîtront pas, sont conscients de la situation mortifère de tout ça.

Gagner la L1 pour le PSG ou RG pour Nadal c'est devenu banal, obsolète.

La L1 au même titre que la terre battue est morte et enterrée et les rares fois où l'exception de la défaite revient nous voir, c'est l'explosion de joie forcément.

Mais on rit jaune, car on sait que tout ceci est bien dérisoire.

EvilGoffin EvilGoffin
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:10:49

Je souscris à un tel constat, hélas. Je dirai même que c'est pire qu'avant. Jamais la concurrence n'a été aussi faible et les victoires de Nadal aussi prévisibles. Les parieurs devraient interdire de miser sur Nadal sur TB.

RogaelFedal RogaelFedal
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 16:14:16

En quoi ça vous gêne ? Ils vont quand même pas faire exprès de perdre juste pour avoir du suspense.

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:14:21

Oui sauf qu'il y'a d'autre matchs dans le tournoi et que chaque joueur aura son parcours :noel:

InchSalah InchSalah
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:19:53

Comme je kifferai voir le central de Roland quasiment vide un jour de finale. Voir Nadal brandir son trophée devant 15 personnes ça serait comique :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2018 à 16:21:43

On dit ça mais au fond on connaît aussi le futur vainqueur de halle et WB 2018 :noel:

PerroCaca PerroCaca
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:24:52

Le 20 avril 2018 à 16:21:43 Emiluit a écrit :
On dit ça mais au fond on connaît aussi le futur vainqueur de halle et WB 2018 :noel:

Djoko ne joue pas Halle d'habitude :(

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:26:24

Ce qui est vraiment nul avec le PSG c'est que tout est une histoire d'argent.

Un jour t'as une équipe bonne mais sans plus, le lendemain tu mets des millions sur la table et là l'équipe devient très forte.

Du coup vu que les autres équipes de L1 n'ont pas le même budget, ben c'est l'argent qui gagne, c'est pas le PSG.

Nadal lui au moins c'est légitime, mais oui sinon l'intérêt de suivre les match est assez minime si on est pas fan.

Lorsque tu vois qu'avant que ça commence, Nadal est à une cote de 1.57 pour remporter Roland Garros, c'est juste abusé... Pour que lui gagne 7 match d'affilé, c'est en gros la même cote qu'il y a pour qu'une grosse équipe de foot batte une moyenne équipe juste sur un seul match. Le suspens est effectivement faible...

InchSalah InchSalah
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:26:45

Ça faisait 5 ans que Federer n'avait pas gagné Wimbledon...

DenisMenochet DenisMenochet
MP
Niveau 16
20 avril 2018 à 16:30:24

Sauf que gagner la L1 c'est plus simple que gagner la pl/Liga

Alors que gagner rg c'est tout aussi dur que les autres gc, ce qui rend la perf de Nadal incroyable contrairement à ce que fait le psg

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
20 avril 2018 à 16:30:30

Le 20 avril 2018 à 16:21:43 Emiluit a écrit :
On dit ça mais au fond on connaît aussi le futur vainqueur de halle et WB 2018 :noel:

Ah non je suis bien moins sur pour Roger que Nadal.
Un serveur en god mode dans les premiers tours c'est vite arrivé. Ou un Cilic qui rentre tout aussi

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:40:47

Il suffit de faire comme moi : vous regardez pas RG (je pousse le concept même plus loin, je ne regarde plus la saison sur terre) :hap:

ça sera ma 3ème année consécutive et je m'en porte pas plus mal.

Après c'est à vous qu'appartient le choix, c'est comme les gens qui disent que telle ou telle émission TV est nulle alors qu'il suffirait juste de l'éteindre :hap:

Oui Nadal a tué la terre. Mais c'est pas pour cela que je vais subir, moi, son courroux.

Moi Nadal je le coupe, je l'éteins, je le banni de ma vie sportive :hap:

Message édité le 20 avril 2018 à 16:42:17 par Le_Petit_Panda
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:55:17

Pourtant Thiem-Djokovic était cool comme Goffin - Dimitrov, y a pas que la finale et le vainqueur du tournoi dans le tennis

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 45
20 avril 2018 à 16:59:29

2 prozac pour Mr.Panda de la chambre 43.

NinShin NinShin
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 17:02:11

Le 20 avril 2018 à 16:40:47 Le_Petit_Panda a écrit :
Il suffit de faire comme moi : vous regardez pas RG (je pousse le concept même plus loin, je ne regarde plus la saison sur terre) :hap:

ça sera ma 3ème année consécutive et je m'en porte pas plus mal.

Après c'est à vous qu'appartient le choix, c'est comme les gens qui disent que telle ou telle émission TV est nulle alors qu'il suffirait juste de l'éteindre :hap:

Oui Nadal a tué la terre. Mais c'est pas pour cela que je vais subir, moi, son courroux.

Moi Nadal je le coupe, je l'éteins, je le banni de ma vie sportive :hap:

Bah voilà un mec intelligent, si vous aimez pas vous regardez pas et puis c'est tout :ok:

Au pire y'a plein d'autres sports pendant cette période, par exemple Alaphilippe vient de démonter Valverde sur la flèche wallonne mercredi, et il va remettre ça dimanche à Liège. Et en mai Pinot va gagner le Giro en atomisant Froome :ok: C'est cool à regarder ça :ok:

Godrinka Godrinka
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 17:02:19

Moi je pense à l'après Nadal, Roland renaitra de ses cendres.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
20 avril 2018 à 17:02:35

Le 20 avril 2018 à 16:21:43 Emiluit a écrit :
On dit ça mais au fond on connaît aussi le futur vainqueur de halle et WB 2018 :noel:

Y a clairement plus de suspens pour Federer que Nadal. Comme disait Rosset, Federer n'a jamais eu une marge aussi grande sur gazon que Nadal sur terre battue.

Là c'est ridicule. Le soit disant 2ème meilleur joueur sur cette surface prend 0 et 2.

Merci Djokovic d'avoir totalement perdu la tête et la motivation. Même si ça me saoulait de le voir tout gagner, il y avait un suspens au moins. (Et le pire c'est qu'il va sûrement revenir en forme pour Wimbledon...)

Maintenant on peut pas reprocher à Nadal de dominer comme ça. Mais plutôt se demander comment ça se fait que personne n'arrive à sa cheville. Merde ça doit bien se trouver un gars qui se fait torturer par son oncle étant jeune pour jouer avec son autre main...

Zelmo2 Zelmo2
MP
Niveau 34
20 avril 2018 à 17:03:01

Bah la différence c'est que Nadal c'est un des cinq meilleurs joueurs de l'histoire alors que le PSG, malgré ses performances ahurissantes, n'est même pas le plus grand club de son championnat.

+ franchement y'a de bons matchs sur ce tournoi par rapport au début de l'année

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
20 avril 2018 à 17:05:30

Le 20 avril 2018 à 17:02:35 Orkin a écrit :
Là c'est ridicule. Le soit disant 2ème meilleur joueur sur cette surface prend 0 et 2.

Le soit disant 2ème meilleur joueur sur cette surface qui revient de blessure directement à MC et joue 2 matchs en 3 sets éprouvant contre Rublev et Djokovic sachant qu'il aurait du perdre le premier et qu'on a bien vu aujourd'hui qu'il était mort sur le terrain.

je rectifie :ok:

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:07:49

Le 20 avril 2018 à 16:59:29 Millenium1 a écrit :
2 prozac pour Mr.Panda de la chambre 43.

ça s'appelle la sagesse, tu connaitras un jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment