CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Djokovic Peut il gagner contre Thiem ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evan561008 evan561008
MP
Niveau 33
18 avril 2018 à 20:55:13

Passons au chose sérieuse ! J'espère vraiment qu'il réussira à gagner en confiance avant de peut être affronter Nadal et retrouver le bon niveau. Si il gagne face à Thiem ce sera parfait avant d'affronter Nadal. L'optimisme que j'avais perdu commence à monter :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 21:01:21

Ça sera difficile et musclé comme bataille mais c'est possible pour lui je pense, il ne part pas favori mais il a des petites petites chances
Par contre évite de faire des topics sur les matchs de Djokovic à chaque tour. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 21:01:37

Il est quand même pas encore au top du peu que j'ai vu. Par contre Thiem peut très bien se trouer tout seul :hap:

evan561008 evan561008
MP
Niveau 33
18 avril 2018 à 21:07:58

Le 18 avril 2018 à 21:01:21 Gordimor a écrit :

Par contre évite de faire des topics sur les matchs de Djokovic à chaque tour. :hap:

Tu as raison mais c'est rien comparé au pro Fed qui mettent des topics même quand il ne joue pas ! comme lui par exemple :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-55887791-1-0-1-0-federer-qui-zappe-la-saison-de-terre.htm

GhirzoffMandura GhirzoffMandura
MP
Niveau 30
18 avril 2018 à 22:10:26

Thiem est nul en ce moment (retour de blessure) donc ce sera à qui sera le plus nul. Djoko s'est montré plutôt moins nul pour l'instant

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 22:38:59

Ah perso j'ai trouvé Thiem meilleur que Djokovic. :hap:

Novak a le même niveau de jeu qu'à l'AO à peu près il tient très bien la balle mais aucune puissance dans ses coups donc peu de coups qui font la diff, et physiquement c'est l'interrogation.

Thiem a fait encore pas mal de fautes mais globalement le niveau était là contre rublev.

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
19 avril 2018 à 16:54:57

Le 18 avril 2018 à 21:07:58 Evan561008 a écrit :

Le 18 avril 2018 à 21:01:21 Gordimor a écrit :

Par contre évite de faire des topics sur les matchs de Djokovic à chaque tour. :hap:

Tu as raison mais c'est rien comparé au pro Fed qui mettent des topics même quand il ne joue pas ! comme lui par exemple :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-55887791-1-0-1-0-federer-qui-zappe-la-saison-de-terre.htm

C'est tout sauf un pro-Fed lui... Faut arrêter de dire des conneries un peu :hap:

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:20:15

Le 18 avril 2018 à 22:38:59 Pariston a écrit :
Ah perso j'ai trouvé Thiem meilleur que Djokovic. :hap:

Novak a le même niveau de jeu qu'à l'AO à peu près il tient très bien la balle mais aucune puissance dans ses coups donc peu de coups qui font la diff, et physiquement c'est l'interrogation.

Thiem a fait encore pas mal de fautes mais globalement le niveau était là contre rublev.

Sauf que RUblev aurait mérité la victoirre car il etait au dessus je trouves. Dommage qu'il ait choke a la fin sur son service pour le match :/

NeutroN225 NeutroN225
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 23:40:03

Parfois Djoko a la gnaque qui lui revient, et on ré-entrevoit pourquoi ce mec a un jour été numéro 1 mondial avec 12 GC et une tripotée de M1000 mais ça ne dure que de brefs instants.

j'ai l'impression que son corps soumis au régime vegan ne suit plus du tout. ok, un moment il avait plus de motivation mais là sa motivation est bien là, je trouve que c'est son physique qui suit plus son mental.

les efforts qu'il fait actuellement quand il s'arrache sur un coup ou dans un échange, t'as l'impression qu'il va perdre un os et qu'il est au bout de sa vie alors que ce genre d'efforts auraient été une pichenette pour lui il y'a quelques années à t'enchainer des echanges de 50 coups vs Nadal ou même lorsqu'il détruisait Murray et résistait à Federer...

bizarre tout ça

Bon après de manière globale, il est quand même en progrès sur tous les plans même si bien en deça des standards du numéro 1 qu'il fut, ce qui est donc décevant. bref, on verra la suite

Message édité le 19 avril 2018 à 23:44:17 par NeutroN225
Demoknight Demoknight
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 01:18:40

Djokovic est fini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment