CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer contre un débutant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsakuraShunken AsakuraShunken
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:13:33

Bonjour, je me suis inscris dans un club récemment qui a un bon niveau et j'ai un gros problème au niveau du mental lorsque je dois jouer contre des joueurs limite débutants. Lorsque je suis face à eux je suis perplexe à me demander si je dois jouer à fond (sachant que j'ai des années derrière moi) pour leur faire comprendre qu'ils doivent progresser (dans ce cas là je vais les détruire genre) ou bien jouer un peu plus gentiment pour qu'ils apprennent les bases ? (mais je risque de perdre le match puisque je me retiens beaucoup).

C'est un vrai casse tête pour quelqu'un qui a beaucoup de compassion comme moi puisque j'ai peur qu'ils se mettent à détester ce sport si je joue à fond mais en même temps je me dis que c'est leur manquer de respect de pas jouer à fond mais en même temps si je joue à fond y a pas vraiment de match.
à ma place que feriez-vous ? j'ai besoin qu'on m'éclaire merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:19:16

Joue contre Modepic sur Tennis Elbow en guise d'échauffement

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:21:31

En compétition ou à l'entraînement ? Dans le deuxième cas joue gentiment, sinon c'est comme tu le sens. Tu peux commencer tranquille puis augmenter ton niveau de jeu au fur et à mesure du match si le mec s'accroche.

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:21:46

Le 20 septembre 2017 à 20:19:16 Zelmo a écrit :
Joue contre Modepic sur Tennis Elbow en guise d'échauffement

DDB.

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 20:35:05

Si tu prends des cours et si l'entraineur n'est pas débile, tu seras dans un groupe d'un peu près ton niveau, donc tu joueras pas avec des débutants..

NinShin NinShin
MP
Niveau 12
20 septembre 2017 à 20:45:53

Entrainement => Joue gentil, le mec est quand même là pour toucher des balles. Met lui une sacoche de temps en temps pour lui rappeler qui est le patron.

Compétition => Aucune pitié, plus vite le match sera fini plus vite tu seras chez toi à siroter une bonne bière. En plus tu t'économiseras pour les tours suivants. Et puis jouer à fond c'est respecter l'adversaire.

Voilà bsx.

Message édité le 20 septembre 2017 à 20:46:57 par NinShin
DENLSSHAPOVALOV DENLSSHAPOVALOV
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:50:40

[20:45:53] <NinShin>
Entrainement => Joue gentil, le mec est quand même là pour toucher des balles. Met lui une sacoche de temps en temps pour lui rappeler qui est le patron.

Compétition => Aucune pitié, plus vite le match sera fini plus vite tu seras chez toi à siroter une bonne bière. En plus tu t'économiseras pour les tours suivants. Et puis jouer à fond c'est respecter l'adversaire.

Voilà bsx.

Tout est dit [[sticker:p/1kkn]]

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 08:57:32

Nan faut pas que tu joues "gentil" à l'entrainement car quand tu vas arriver en match, tu ne vas pas savoir jouer à ton niveau car t'auras "appris" à ne pas jouer à fond.
Tu joues comme tu sais jouer tous le temps, et avec des gens de ton niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:08:43

Entraînement: tu joues à fond.

Match: Tu fais exprès de le laisser mener 7/6 5/0, puis tu actives ton niveau ultime et tu l'exploses 6/7 7/5 6/0 pour le briser mentalement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:55:46

Le 21 septembre 2017 à 09:08:43 Legolas123123 a écrit :
Entraînement: tu joues à fond.

Match: Tu fais exprès de le laisser mener 7/6 5/0, puis tu actives ton niveau ultime et tu l'exploses 6/7 7/5 6/0 pour le briser mentalement :ok:

Tout est dit :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment