CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La tristesse du tournoi d'Hambourg...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guillermo-Vilas Guillermo-Vilas
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 19:33:15

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de_tennis_de_Hambourg_(ATP_2017)#R.C3.A9sultats_en_simple

plus personne a envie de jouer ce tournoi de branquignoles. Faut dire que de la terre battue alors que la saison sur dur se profile, c'est particulièrement con...Il faudrait que les dirigeants se réveillent et change la surface à l'horizon 2019, pour éviter une nouvelle rétrogradation (c'était un MS1000 il y'a 9 ans...)

JoshuaKimmich JoshuaKimmich
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 19:55:12

Les mêmes joueurs qu'à Bastad en gros. Ceux qui ne vivent que pour la terre.

PhilHellmuth PhilHellmuth
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 20:58:41

Le 21 juillet 2017 à 19:55:12 JoshuaKimmich a écrit :
Les mêmes joueurs qu'à Bastad en gros. Ceux qui ne vivent que pour la terre.

https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472909140-stickernadal.png

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
21 juillet 2017 à 21:28:57

J'avoue qu'encore une fois, la terre battue prédomine de manière anormale à mon goût le calendrier ATP.

Aliya-Mustafina Aliya-Mustafina
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 21:43:08

Le 21 juillet 2017 à 21:28:57 Loeb22 a écrit :
J'avoue qu'encore une fois, la terre battue prédomine de manière anormale à mon goût le calendrier ATP.

Oui il y a vraiment 2 mois sur TB, et 1GC + 3 M1000 et ne comptons pas les tournois après WB sur TB où il n'y a personne. Déjà remplacer MC, parce que bon 1GC et 2 M1000 ca fait bcp je trouve.

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:55:29

Bein non la terre battue est une surface importante du tennis et elle représente beaucoup de court en pourcentage dans le monde ça paraît donc logique qu'elle soit bien représenté.

C'est le dur qui est trop représenté, le master 1000 de Miami ne sert à rien, celui du Canada non plus, il devrait mettre le queen's en M1000 et on aurait 3 sur tb, 4 sur dur et 1 sur gazon ça paraît pas mal, sachant qu'il y a 2 GC sur dur et le masters.

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:56:40

Le 21 juillet 2017 à 21:28:57 Loeb22 a écrit :
J'avoue qu'encore une fois, la terre battue prédomine de manière anormale à mon goût le calendrier ATP.

Et bon on ne t'apprends pas en prépa que pour prédominer faut être majoritaire?

Aliya-Mustafina Aliya-Mustafina
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 11:02:18

Le 21 juillet 2017 à 21:55:29 Ixion978 a écrit :
Bein non la terre battue est une surface importante du tennis et elle représente beaucoup de court en pourcentage dans le monde ça paraît donc logique qu'elle soit bien représenté.

C'est le dur qui est trop représenté, le master 1000 de Miami ne sert à rien, celui du Canada non plus, il devrait mettre le queen's en M1000 et on aurait 3 sur tb, 4 sur dur et 1 sur gazon ça paraît pas mal, sachant qu'il y a 2 GC sur dur et le masters.

Oui tu n'as pas totalement tort mais ici on a 2 mois de TB puis on passe sur herbe et après WB on repart pour des tournois sur dur, TB et 1 de gazon, et ces tournois de TB ne préparent rien juste un vieux 500, même Nadal s'en fout et continue sa préparation sur dur.

Par contre ok il y a plus de M1000 sur dur, mais un dur rapide en indoor comme Bercy est vraiment différent d'un dur lent comme IW. Alors que la TB varie très peu, et en effet c'est plus les conditions climatiques qui rendent le jeu différent.

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 12:34:48

Bercy c'est plus du dur rapide depuis longtemps hein, même le Masters la surface est lente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment