CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je hais la coupe davis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godger_Fedieu Godger_Fedieu
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 15:32:06

Je hais la coupe Davis cette compétition inutile. À chaque fois que j'entends parler de la coupe Davis j'ai envie d'exploser mon ordinateur contre le mur et de m'ôter le nom de cette compétition lamentable de mon esprit.

En 100 ans de pseudo-histoire, la coupe Davis n'a rien apporté au tennis, pas un beau match, pas un point qui restera dans l'histoire, RIEN.

Le seul avantage de cette compétition, c'est que la France peut la gagner, tellement elle est médiocre. On est donc bassiné chaque année avec cette compétition de merde juste parce qu'il y a un espoir de victoire française, jusqu'à ce que Monfils et Tsongag se fassent rétamer par la seule équipe potable du coin.

Stepanek, le joueur de coupe Davis par excellence, est professionnel depuis 21 ans et a toujours un niveau pathétique.

Allez-y, contredisez-moi, ceux qui croient que cette compétition vaut quelque chose, mais quand votre joueur préféré se blessera en la jouant, vous réévaluerez peut-être mes propos.

C'est pourquoi la coupe Davis doit-être supprimée, ses fans mis en prisons et les courts sur laquelle cette compétition de pacotille se joue brûlés.

Vamos_Rafa Vamos_Rafa
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 16:01:02

Je pense qu'il faudrait faire jouer que les futurs espoirs, une manière comme une autre d'afficher pour chaque pays les futurs grand à venir et ainsi laisser les grand dans leurs calendrier déjà fortement chargé.

Message édité le 24 mai 2017 à 16:01:53 par Vamos_Rafa
Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
24 mai 2017 à 17:20:07

Par contre des beaux matchs il y en a eu plein

Message édité le 24 mai 2017 à 17:21:53 par Fabio-Fognini
Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:37:21

une Coupe devenu complètement obsolète, le pendant de la Coupe de la Ligue au foot :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
24 mai 2017 à 17:59:12

Le 24 mai 2017 à 16:01:02 Vamos_Rafa a écrit :
Je pense qu'il faudrait faire jouer que les futurs espoirs, une manière comme une autre d'afficher pour chaque pays les futurs grand à venir et ainsi laisser les grand dans leurs calendrier déjà fortement chargé.

Je plussoie l'idée

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:30:52

Il faudrait surtout la transformer en une Coupe du Monde de tennis, une édition tous les 3 ou 4 ans.

Tous les matchs se feraient au sein d'un complexe hôte qui changerait à chaque édition, on banaliserait 2/3 semaines du calendrier au sein de la saison pour que tout se joue en même temps. Les meilleurs joueurs du monde rêveront d'y participer et de la gagner.

Une compétition prestigieuse et exceptionnelle. Ça aurait plus de gueule qu'actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:33:47

Ça me rappelle un certain pavé du 18-25 ça :hap:

Logan390 Logan390
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:39:42

Le 24 mai 2017 à 18:30:52 leonard62 a écrit :
Il faudrait surtout la transformer en une Coupe du Monde de tennis, une édition tous les 3 ou 4 ans.

Tous les matchs se feraient au sein d'un complexe hôte qui changerait à chaque édition, on banaliserait 2/3 semaines du calendrier au sein de la saison pour que tout se joue en même temps. Les meilleurs joueurs du monde rêveront d'y participer et de la gagner.

Une compétition prestigieuse et exceptionnelle. Ça aurait plus de gueule qu'actuellement.

Totalement d'accord

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 20:11:02

" pas un beau match, pas un point qui restera dans l'histoire, RIEN."

Quand tu regardes l'année 2016, tu peux déja prendre le Nishikori Murray, le Murray Del Potro et le Del Potro Cilic (et ce comeback argentin des familles). Ce qui n'est pas rien vu l'année assez médiocre que ça a été.

Et puis je me souviendrais toujours du rictus de Simon lorsque Federer gagne la Coupe Davis contre sa propre équipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2017 à 20:18:54

Nadal, 4 coupe davis, et toi? :)

AdrianMannarino AdrianMannarino
MP
Niveau 14
24 mai 2017 à 20:37:13

moi aussi c'est de la grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Godger_Fedegod Godger_Fedegod
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:42:49

Le 24 mai 2017 à 19:33:47 Legolas123123 a écrit :
Ça me rappelle un certain pavé du 18-25 ça :hap:

Il a compris [[sticker:p/1lmh]]

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
24 mai 2017 à 22:28:56

Le 24 mai 2017 à 18:30:52 leonard62 a écrit :
Il faudrait surtout la transformer en une Coupe du Monde de tennis, une édition tous les 3 ou 4 ans.

Tous les matchs se feraient au sein d'un complexe hôte qui changerait à chaque édition, on banaliserait 2/3 semaines du calendrier au sein de la saison pour que tout se joue en même temps. Les meilleurs joueurs du monde rêveront d'y participer et de la gagner.

Une compétition prestigieuse et exceptionnelle. Ça aurait plus de gueule qu'actuellement.

Je plussoie.

Je prêche cette idée depuis des années

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:49:29

leonard62 (24 mai 2017 à 18:30:52) a écrit:
Il faudrait surtout la transformer en une Coupe du Monde de tennis, une édition tous les 3 ou 4 ans.

Tous les matchs se feraient au sein d'un complexe hôte qui changerait à chaque édition, on banaliserait 2/3 semaines du calendrier au sein de la saison pour que tout se joue en même temps. Les meilleurs joueurs du monde rêveront d'y participer et de la gagner.

Une compétition prestigieuse et exceptionnelle. Ça aurait plus de gueule qu'actuellement.

Le problème c'est que l'essence de la Coupe Davis c'est les matchs à domicile et à l'extérieur.. sinon je serais d'accord, avec des matchs format JO.

Docivo Docivo
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 10:17:25

D'accord avec l'auteur la coupe davis n'est pas prestigieuse actuellement.

Il devrait faire une alternance avec les JO

Et faire un format 3 simple 2 double avec 3 joueurs de simple différents ca ferait un vrai rencontre par équipe

NoleLegend NoleLegend
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 13:49:37

Godger, tu vas la haïr encore plus avec ce nouveau format :hap:

Broscience Broscience
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 15:22:23

Ah parce que ça existait toujours la coupe davis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 13:26:16

C'est marrant de voir sur les forums tennis, que depuis que Federer l'a remporté (grâce à Wawrinka), Beaucoup d'entre vous "chié" sur la Coupe Davis. Pourtant avant personne ne disait que la coupe Davis était inutile ou obseléte. Federer lui même c'etait beaucoup investi dans cette compétition.

Alors qu'il aurait fallu la jouer tous les deux ou trois ans afin de lui redonner de la rareté et du prestige. Non, on nous propose un format complétement standardisé, stéréotypé un peu à l'image du circuit.

Cette compétition est l'une des vieilles au monde, plus vieille que la coupe du monde de foot et tour de France. Des beaux matchs il y'en eu beaucoup qu'ils vous en déplaisent.

Message édité le 18 août 2018 à 13:27:32 par Herodesalon
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
18 août 2018 à 16:02:16

Pourtant avant personne ne disait que la coupe Davis était inutile ou obseléte

Heu je sais pas d'où tu sors ça mais tu te trompes.
Beaucoup de gens crachent sur cette compétition depuis longtemps. Et bien avant que la Suisse ne l'a gagne.

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 19:18:03

Le 18 août 2018 à 16:02:16 EmileHirsch a écrit :

Pourtant avant personne ne disait que la coupe Davis était inutile ou obseléte

Heu je sais pas d'où tu sors ça mais tu te trompes.
Beaucoup de gens crachent sur cette compétition depuis longtemps. Et bien avant que la Suisse ne l'a gagne.

Qui crache ? C'est qui c'est "beaucoup" gens qui crachent depuis longtemps ? Les joueurs eux même ? Pourquoi Nadal, quatre fois vainqueur avec l'Espagne, Federer, Djokovic, Murray et Wawrinka l'ont ils joué et à plusieurs reprises si tous le monde dit qu'elle est inutile, sans parler qu'elle ne rapporte pas de point ATP et beaucoup moins de moneycash ?

Est ce le journalistes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment