CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Piksoul : "J'arrête ma carrière de modérateur professionnel"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
18 février 2017 à 10:52:51
Stupeur, ce samedi matin, en conférence de presse, lorsque le multiple vainqueur de Grand Chelem, Piksoul, a annoncé la fin de sa carrière professionnelle. "''J'ai décidé d'arrêter ma carrière de modérateur  professionnel. Ça a été une décision particulièrement difficile à prendre, au regard de tout ce que cela m'a apporté, mais atteindre ces sommets requiert une forme physique optimale, et ce n'est malheureusement plus mon cas''", a ainsi précisé celui que l'on surnomme "l'idôle des djeun's". Le forum tennis s'attriste donc déjà de ne plus compter le "Mozart de la modération", comme certains s'amusaient à le surnommer, dans ses rangs.

Bon eh bien voilà, j'ai décidé de quitter la modération du forum tennis. Je vais avoir beaucoup d'échéances importantes dans les prochains mois, j'essaye donc de supprimer ce qui est superflu et force est de constater que cette activité de modérateur est quand même pas mal chronophage. C'est pour cette principale raison, et aussi pour le fait que je n'avais plus trop la motivation pour ça, que j'ai choisi de redevenir un forumeur lambda, finissant dans le ventre mou du JDL, entre autres ! :oui:

Après, en 1 an et demi de modération, je peux quand même dire avec un peu de recul que ça a été quelque chose de sympa, de drôle et à faire au moins une fois dans sa vie. Je pourrais dire que j'ai été modérateur sur JVC et ça, ça claque vraiment sur un CV ! Maintenant, je vais prendre du temps pour moi, profiter de mon family, humilier un peu Guigui au tennis, prendre quelques vacances aussi surement car mener une telle vie de modérateur n'est pas chose aisée, ça demande beaucoup de sacrifices. Mais sachez que je ne regrette absolument rien.

Merci à vous tous d'ailleurs, peuple du FT ! Merci d'abord de m'avoir élu, d'avoir fait vivre le forum ! Petite pensée émue pour Mangues et le PiksoulGate, qui restera dans les livres d'histoire du forum (c'était beau putain :snif: ) mais aussi à tous les autres, ça a été un plaisir de vous bannir :snif2:

Je laisse donc le forum à l'escroc Leonny, seul modérateur à ne pas avoir été élu dignement, et j'avoue que c'est ma seule petite crainte. En effet, confier un tel bijou à un franco-arabe d'extrême droite, qui regarde des documentaires sur Eva Braun le soir pour se calmer avant de dormir, me fait un peu peur mais on verra bien ce qu'il va en faire ! Peut être va-t-il organiser une élection pour un co-modérateur donc Zelmo, tiens toi prêt :hap:

Je vais envoyer un mail aux admins pour demander la fin de mon mandat, ce qui devrait donc être effectif d'ici la fin du week-end ! Et de toutes façons, on se capte sur le forum, sans mon pseudo vert :ok:

PS : Vodka jtm

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
18 février 2017 à 11:03:59

t ki

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
18 février 2017 à 11:04:10

g pa lu

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
18 février 2017 à 11:09:17

ddb

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:11:54

ok.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
18 février 2017 à 11:13:29

https://www.noelshack.com/2017-07-1487412799-rajeu.png

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:13:37

first page lol

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 11:32:12

:snif: cimer chef putain

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 11:33:34

No fake, il y avait un modérateur sur ce forum? :ouch:

Godger_Forever Godger_Forever
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 11:34:28

J'ai été le seul à voter Leonny aux élections[[sticker:p/1kki]]

Le pouvoir que j'ai :bave:

Message édité le 18 février 2017 à 11:35:55 par Godger_Forever
LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:46:37

Legolas123123 :

No fake, il y avait un modérateur sur ce forum? :ouch:

Il y en avait même 2, c'est ouf tu trouves pas ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 11:55:36

:siffle:

kil27 kil27
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:57:42

Oh Piskoul c'est dommage... Mais si c'est ton choix je respecte. Ça a été également un plaisir de te connaître et de discuter avec toi.
Zelmo come on !

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
18 février 2017 à 12:09:13

Le 18 février 2017 à 11:13:29 Piksoul a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-07-1487412799-rajeu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
18 février 2017 à 12:11:03

Je vote Zelmo :ok:

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 12:11:30

Je vais le dire en premier mais :

A mon sens il devrait y avoir automatiquement de nouvelles élections pour élire un modérateur. J'ai rien contre Leonny qui est quelqu'un que j'apprécie mais il n'a pas été choisi par le forum pour y pratiquer une modération. En tant que co-modérateur ça passe parce qu'il était choisi par Piksoul qui avait été élu par le forum mais là il sera le modérateur n°1 sans avoir été élu :hap:

Ou alors au moins faire un sondage officiel : Voulez-vous voir Leonny rester à la modération du Forum Tennis.

ça me paraît plus juste :ok:

TucDeBoulogne TucDeBoulogne
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 12:15:21

2 jours avant les révélations annoncées par le mp groupé de vous savez qui [[sticker:p/1lmh]]

une démission qui tombe à point pour éviter le scandale [[sticker:p/1lmh]]

Dannyboy1911 Dannyboy1911
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 12:15:53

L'un des modérateurs les plus talentueux de sa génération qui tire sa révérence. A bientôt l'artiste.

mangues mangues
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 12:15:54

cimer piksoul :cimer:

Le 18 février 2017 à 12:11:30 MarvinBagleyIII a écrit :

A mon sens il devrait y avoir automatiquement de nouvelles élections pour élire un modérateur. J'ai rien contre Leonny qui est quelqu'un que j'apprécie mais il n'a pas été choisi par le forum pour y pratiquer une modération. En tant que co-modérateur ça passe parce qu'il était choisi par Piksoul qui avait été élu par le forum mais là il sera le modérateur n°1 sans avoir été élu :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2017 à 12:55:27

Leonny en position Louis XVI :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment