CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Federer écrit un nouveau chapitre de da légende

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:55:15

Au calme, le mec continue de faire vivre sa légende à 35 ans.
On pensait avoir tout vu de lui : accession au pouvoir, domination sans partage, Come back en 2014 après une année 2013 moyenne... Et voilà que le mec finit dix septieme mondial, après quasiment une année sans jouer.

On attendait tous cet OA avec fébrilité. On se disait que s'il perdait tôt, ce serait normal, que ça ne voudrait pas dire grand chose. Reste que top 30 à 35 ans après un premier tournoi raté, ça l'aurait foutu mal pour la suite :hap:

Et puis on a vu, et on a admiré. Ce qui est impressionnant, c'est que tout le monde est impressionné et admiratif de ce Come back : nous bien sûr, mais aussi les joueurs eux mêmes. Même Federer est surpris d'évoluer à ce niveau ! Dimanche, l'info de la journée n'était d'ailleurs pas la défaite de Murray mais la victoire de Federer :rire:

En vrai, on sent bien que tout le monde a envie que Federer aille le plus loin possible. Il ne gagnera très probablement pas le tournoi, mais c'est bien lui la star de cet OA.

Cimer Federer Putain :snif:

(par contre, si tu vas jusqu'en finale pour perdre contre Nadal, je ne m'en remettrai probablement jamais)

Taylor-Fritz Taylor-Fritz
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 18:59:45

Nishi à la poignée de main qui a le sourire et qui lui lâches un bon "well played" . :snif:

Même le numéro 5 mondial battu en 5 en 1/8ème de GC est presque heureux que ça soit un Fed à ce niveau qui le sorte :snif:

Cimer Fedou putain :snif:

Shiftyslut Shiftyslut
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:02:25

Chaud comment vous lui sucez la bite, et vu la concurrence quasi inexistante depuis le début de l'OA, heureusement qu'il est encore en lice :sarcastic:

notsu notsu
MP
Niveau 43
23 janvier 2017 à 19:06:17

Le 23 janvier 2017 à 19:02:25 Shiftyslut a écrit :
Chaud comment vous lui sucez la bite, et vu la concurrence quasi inexistante depuis le début de l'OA, heureusement qu'il est encore en lice :sarcastic:

1/10

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:14:27

Justement bien sûr qu'on lui suce la bite (tu attendais quoi d'autre ? On est un forum de Fed fans) mais ce qui est sensationnel, c'est que tu sens que les journalistes et même les joueurs pros sont tous admiratifs.
Marion Bartoli : "c'est impossible d'être objectif quand on parle de Federer".
Ce mec transcende vraiment le tennis

Vlav Vlav
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:23:43

Le 23 janvier 2017 à 19:02:25 Shiftyslut a écrit :
Chaud comment vous lui sucez la bite, et vu la concurrence quasi inexistante depuis le début de l'OA, heureusement qu'il est encore en lice :sarcastic:

Contrairement à certains, lui a battu les joueurs issus des qualifs qu'il a affronté :fier:

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:43:28

c'est dans ces moments la, où Federer est juste incriticable avec son niveau de jeu divin que tu ne comprends pas comment certains puissent encore cracher dessus.

La c'est de la haine et de l'aveuglement pure et simple, Federer n'appartient pas uniquement à ses fans, ça va au-delà de ça, au-delà du tennis, au-delà du sport tout court.

Federer est universel.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 19:58:27

https://www.youtube.com/watch?v=Wdo4Eyw4DqM

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:09:05

Ok monsieur pensée unique, je m'en fous de Federer il me fait ni chaud ni froid. Il gagnera peut être un 18 eme gc tant pour lui, encore une fois il profite d'une concurrence faible. Mais celà ne s'applique qu'à Djokovic, monsieur j'ai gagné tous mes gc en battant au moins un big four.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 21:17:15

Je vois que ça rage par ici.

_Bel18ve_ _Bel18ve_
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:18:21

Et s'en foutre de federer revient à avoir des goûts de merde. Tes parents doivent regreter ton éducation foireuse

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:21:47

Nan je rage pas, mais je commence à douter de ce qu'il réalise, ça me paraît vraiment hors norme malgré le champion qu'il a été et qu'il est toujours . Apres si il gagne franchement tant mieux pour lui moi je m'en foutrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:22:38

D11oko qui perd son objectivité alors qu'il était redevenu très agréable pendant la periode de domination du Djoker. :hap:
Et VDD arrête toi un peu :hum:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 21:27:41

Le 23 janvier 2017 à 21:21:47 D11oko a écrit :
Nan je rage pas, mais je commence à douter de ce qu'il réalise, ça me paraît vraiment hors norme malgré le champion qu'il a été et qu'il est toujours . Apres si il gagne franchement tant mieux pour lui moi je m'en foutrai.

Mais tu veux pas te poser de questions sur Djokovic, sur lequel même Murray émet des doutes à peine cachés?

_Bel18ve_ _Bel18ve_
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:28:18

Stop parler de concurrence faible des que Murray sort d'un tournoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:33:11

Djokovic en 2015 2016 pourquoi j'aurais des doutes? Le mec gagne ses premiers tours en jouant tranquille, il était souvent près de sortir tellement il ne forçait pas du tout. Apres les grandes années de nadal federer Djokovic tu peux toujours avoir des doutes, chacun a le droit de le penser, mais ils étaient dans la force de l'âge j'ai pas trop de doute, le seul doute c'est nadal à Roland dans ses grandes années car lui il forçait comme un porc à chaque match, une intensité à chaque point que federer et Djokovic n'ont jamais eu.

PhilHellmuth PhilHellmuth
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:35:28

Dis-donc il est où ton Djoko déjà ? :)

Message édité le 23 janvier 2017 à 21:35:35 par PhilHellmuth
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:36:36

Dehors, il a été nul de chez nul et je commence à douter de la suite de sa carrière :hap:

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:43:14

Evidemment que Federer est dopé. Il l'est tout autant que Djokovic et Nadal.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
23 janvier 2017 à 21:53:58

Faut pas oublier que pendant que les autres enchaînaient les tournois en fin d'année dernière, Federer préparait déjà son come back 2017, donc je trouve pas ça si étonnant de le voir aussi affûté.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment