CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vos sportifs de l'année 2016 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
01 décembre 2016 à 20:51:12

Comme l'an passé, petit topic HS pour savoir quels sont vos awards, tous sports confondus, de l'année 2016 ! :ok:

:d) http://2016.eurosport.fr/

Pour ma part, ça donne :
- Sportif français de l'année : Fourcade, incontestablement
- Athlète international de l'année : Phelps
- Equipe de l'année : Déjà plus compliqué, les Cavs, Mercedes ou le Real mais on peut aussi mettre Leicester ou le Portugal pour la belle histoire. Mais je reste sur Mercedes car les Cavs sont titrés à un poil de cul et le Real n'est pas champion en Liga.
- Entraîneur de l'année : Ranieri
- Révélation de l'année : Mahrez
- Déception de l'année : J'ai envie de dire Nadal mais j'attendais rien de spécial de lui, donc Lavillenie même si pareil c'est pas une énorme deception vu qu'il est tombé contre un god mode.
- Le moment le plus fou de l'année : Froome sur le Ventoux :rire:
- Le moment émotion de l'année : Les adieux de Phelps :snif:

Et toi ? :)

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 21:15:57

- Sportif français de l'année : Yoka
- Athlète international de l'année : Simone Biles
- Equipe de l'année : Mercedes, j'aurais bien voté pour le Portugal mais j'ai toujours la haine à cause de la Finale donc non :)
- Entraîneur de l'année : Lars Lagerbak et le dentiste
- Révélation de l'année : Mahrez, le sang de la veine :)
- Déception de l'année : L'Angleterre à l'Euro, parce Manaudou a quand même eu 2 médailles à Rio, et Lavillenie 1, alors que les anglais ont fait un flop magistral avec une équipe qui était quand même belle sur le papier.
- Le moment le plus fou de l'année : Froome à pied :rire:
- Le moment émotion de l'année : Le khey portugais qui réconforte le français :snif: , ça change de ce grand batard de Zelmo qui nous enfonçait encore plus dans notre malheur après la finale :snif2:

Shiftyslut Shiftyslut
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:39:00

- Sportif français de l'année : Je dirais Fourcade aussi
- Athlète international de l'année : David Goffin
- Equipe de l'année : L'équipe de hand de France féminin, lourd.
- Entraîneur de l'année : Balek
- Révélation de l'année : Kevin Mayer au décathlon aux JO, tu m'as envoyé du rêve mec :snif:
- Déception de l'année : Lavillenie
- Le moment le plus fou de l'année : Alistair Brownlee pour son triathlon à Rio
- Le moment émotion de l'année : Quand on perd contre le Portugal à la finale de l'euro

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:53:57

- Athlète international de l'année : David Goffin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
01 décembre 2016 à 22:54:53

- Sportif français de l'année : Martin Fourcade, AS ALWAYS.
- Athlète international de l'année : LeBron James
- Equipe de l'année : Cleveland Cavaliers. J'ai hésité avec le Portugal mais la storyline des Cavs est juste extraordinaire, le King qui revient dans sa ville, qui affronte la meilleure équipe de l'histoire en saison régulière, qui remonte à 3-1 pour la 1ère fois de l'histoire.. bordel de couilles.
- l'Entraîneur de l'année : Zinedine Zidane. C'est pas pour faire chauvin mais gagner la LDC dès son arrivée en cours de saison en plus c'est fort. Très fort.
- La Révélation de l'année : Renato Sanches. Des barres je connaissais juste pas le nageur au 1er janvier dernier.
- La déception de l'année : Alberto Contador. J'attendais pas grand-chose des autres au final, y'a que Sharapova qui m'a déçu mais pour d'autres raisons.
- Le moment le plus fou de l'année : Le 400M de Van Niekerk. Très dur avec le dernier match de Kobe mais ce 400m est juste extraordinaire tant il a pulvérisé le record.
- La séquence émotion de l'année : Les adieux de Phelps :snif:

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 23:24:54

LeBron, Cavs, Kobe.

Shiftyslut Shiftyslut
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 00:11:10

Le 01 décembre 2016 à 22:53:57 LeonnyFederer a écrit :

- Athlète international de l'année : David Goffin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

T'en as pas marre de troller toi ?
Pas très mature pour un modérateur [[sticker:p/1kki]]

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 09:14:02

- Athlète international de l'année : Simone Biles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

El famoso dopage légal

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:34:21

VodkaMilk (02 décembre 2016 à 09:14:02) a écrit:
- Athlète international de l'année : Simone Biles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

El famoso dopage légal

Une réaction par rapport au vote de Piksoul pour Phelps ? :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 12:46:11

Le 02 décembre 2016 à 12:34:21 LeonnyFederer a écrit :

VodkaMilk (02 décembre 2016 à 09:14:02) a écrit:
- Athlète international de l'année : Simone Biles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

El famoso dopage légal

Une réaction par rapport au vote de Piksoul pour Phelps ? :hap:

J'espère que tu ne considères pas le Cupping comme du dopage. :( Ou l'alcoolisme au volant. [[sticker:p/1ntq]]

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
02 décembre 2016 à 13:58:08

Croire que Phelps est dopé :rire:

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:54:56

Le 02 décembre 2016 à 13:58:08 Piksoul a écrit :
Croire que Phelps est dopé :coeur:

Fixed.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 18:31:51

Ah mais tu crois vraiment que Phelps est dopé en plus. :( Enfin lui les Fancy Bears n'ont rien trouvé sur lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
09 décembre 2016 à 20:29:09

- Equipe de l'année : Déjà plus compliqué, les Cavs, Mercedes ou le Real mais on peut aussi mettre Leicester ou le Portugal pour la belle histoire. Mais je reste sur Mercedes car les Cavs sont titrés à un poil de cul et le Real n'est pas champion en Liga.

Wut

- Equipe de l'année : Mercedes, j'aurais bien voté pour le Portugal mais j'ai toujours la haine à cause de la Finale donc non :)

Wut

J'étais passé a côté de ça.

Mercedes.
Vraiment ?

Bordel les mecs ont une monoplace 2 fois plus performante que n'importe quelle autre F1. NORMAL qu'ils écrasent la championnat :pf:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 10:03:31

"Bordel les mecs ont une monoplace 2 fois plus performante que n'importe quelle autre F1. NORMAL qu'ils écrasent la championnat :pf:"

Dans un sport où les performances des véhicules sont plus importantes que les performances des pilotes, je dirai que c'est plutôt justifié. :hap: Bon je suis pas du tout ce sport par contre.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
10 décembre 2016 à 13:24:49

Le 10 décembre 2016 à 10:03:31 VodkaMilk a écrit :
"Bordel les mecs ont une monoplace 2 fois plus performante que n'importe quelle autre F1. NORMAL qu'ils écrasent la championnat :pf:"

Dans un sport où les performances des véhicules sont plus importantes que les performances des pilotes, je dirai que c'est plutôt justifié. :hap: Bon je suis pas du tout ce sport par contre.

Bah ouais mais du coup la logique est juste respectée, ils ont rien fait d'exceptionnel pour mériter un titre de meilleure équipe de l'année :hap:

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
10 décembre 2016 à 13:59:38

Le 10 décembre 2016 à 13:24:49 mehdiguadi a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 10:03:31 VodkaMilk a écrit :
"Bordel les mecs ont une monoplace 2 fois plus performante que n'importe quelle autre F1. NORMAL qu'ils écrasent la championnat :pf:"

Dans un sport où les performances des véhicules sont plus importantes que les performances des pilotes, je dirai que c'est plutôt justifié. :hap: Bon je suis pas du tout ce sport par contre.

Bah ouais mais du coup la logique est juste respectée, ils ont rien fait d'exceptionnel pour mériter un titre de meilleure équipe de l'année :hap:

Les pilotes ont rien fait d'exceptionnel mais Mercedes oui :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
10 décembre 2016 à 14:22:03

Mais en quoi c'est exceptionnel de gagner un championnat où ta monoplace surpasse n'importe quelle équipe [[sticker:p/1jnf]]

Je retire pas le mérite de Mercedes mais je sais pas, le Real était pas le grand favori en LDC, les Cavs étaient pas les favoris, le Portugal était loin d'être le favori..

Le mérite est moindre pour moi quand t'es déjà annoncé vainqueur dès le début de la saison.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
10 décembre 2016 à 19:11:57

Le 10 décembre 2016 à 14:22:03 mehdiguadi a écrit :
Mais en quoi c'est exceptionnel de gagner un championnat où ta monoplace surpasse n'importe quelle équipe [[sticker:p/1jnf]]

Je retire pas le mérite de Mercedes mais je sais pas, le Real était pas le grand favori en LDC, les Cavs étaient pas les favoris, le Portugal était loin d'être le favori..

Le mérite est moindre pour moi quand t'es déjà annoncé vainqueur dès le début de la saison.

Bah les constructeurs font partis de l'équipe non?

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
10 décembre 2016 à 23:04:21

Le 10 décembre 2016 à 18:06:54 Piksoul a écrit :
Perso j'ai mis Mercedes car c'est de cette équipe que sont issus les deux pilotes qui ont surdominé le championnat. Après oui, l'équipe surclasse les autres sur le plan purement mécanique, donc à partir de là même une chèvre aurait pu être champion dans une Mercedes mais cela n'empêche que l'équipe entière a roulé ( :hap: ) sur la F1. C'est pour ça que c'est pour moi l'équipe de l'année.

On a juste pas la même définition alors :oui:

Les Cavs ne sont même pas l'équipe de l'année en NBA et profitent juste de Warriors cramés après leur saison de malade

ça par contre c'est du bullshit [[sticker:p/1jnf]]

73-9 doesn't mean a thing without the ring.
Les Cavs ont fait quelque chose qui ne s'est jamais vu en NBA, c'est bien eux l'équipe de l'année en NBA.

Pas de leur faute si les Warriors ne savent pas gérer une saison :)
ça fais les malins on s'retourne après un shoot sans regarder mais derrière ça choke en Finals :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment