CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi on fout Paire aux JO ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:09:26

C'est uniquement en fonction du classement ou bien la France aurait pu sélectionner un mec comme Pouille par exemple ?

Parce que là le type joue mal, il t'explique que les Jo il en a riej à secouer parce que ça rapporte pas de points Atp et il va quand même à Rio :doute:

Toad52 Toad52
MP
Niveau 25
27 juillet 2016 à 13:16:57

C'est uniquement à cause du classment, celui qui est pris en compte est celui après Roland Garros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:30:16

Parce Joga bonito. :)

kil27 kil27
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:18:43

Oui c'est clair que c'est nul ce système de classement.......Pouille est bien plus méritant

Marchenko Marchenko
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:26:34

Pouille est moins bon que Paire hein.

D'ailleurs ce soir il va se faire sortir par Ram.

Bon le probleme c'est que Paire, c'est un peu comme un Fognini. Il joue bien quand il veut, mais quand il veut pas, il fait de la merde.

Mais quand il joue a son meilleur niveau, il est est clairement meilleurs que les autres joueurs français pour moi.

Toad52 Toad52
MP
Niveau 25
27 juillet 2016 à 14:30:26

Le 27 juillet 2016 à 14:26:34 Marchenko a écrit :
Pouille est moins bon que Paire hein.

D'ailleurs ce soir il va se faire sortir par Ram.

Bon le probleme c'est que Paire, c'est un peu comme un Fognini. Il joue bien quand il veut, mais quand il veut pas, il fait de la merde.

Mais quand il joue a son meilleur niveau, il est est clairement meilleurs que les autres joueurs français pour moi.

Paire c'est quand son dernier quarts en grand chelem ? [[sticker:p/1kkn]]

DoodleWump2 DoodleWump2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:37:05

Quand bien meme Pouille serait moins bon.

Paire a quand même déclaré il y a quelques heures qu'il se fout des J.O parce qu'il n'y a plus de points ATP...

Il suffit de comparé ces propos avec l'attitude de Pouille a la coupe Davis, on voit très bien qui des deux est prêt a mouillé le maillot pour le pays.

Message édité le 27 juillet 2016 à 14:37:44 par DoodleWump2
Marchenko Marchenko
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:36:16

Je parles uniquement de niveau de jeu, j'ai pas dit que Paire défendrait mieux le pays. ^^
Inutile donc de me dire "olol qui a fait un quart?" "olol qui a battu machin ou truc"

C'est mon avis après hein, mais perso entre regarder le jeu d'un bon Paire et d'un bon Pouille, je trouves celui de Paire plus agréable a l'oeil, c'est tout :ok:

PussycatDolls PussycatDolls
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:48:54

Sauf que tu le vois combien de fois par an le bon paire comparé au mauvais paire?

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:10:05

Le 27 juillet 2016 à 16:36:16 Marchenko a écrit :
Je parles uniquement de niveau de jeu, j'ai pas dit que Paire défendrait mieux le pays. ^^
Inutile donc de me dire "olol qui a fait un quart?" "olol qui a battu machin ou truc"

C'est mon avis après hein, mais perso entre regarder le jeu d'un bon Paire et d'un bon Pouille, je trouves celui de Paire plus agréable a l'oeil, c'est tout :ok:

Avec ou sans son coup droit de 15/3 ?

MasterOL MasterOL
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:13:05

L'esprit olympique de Paire qui va balancer le match après le 1er break du match et exposer 5 raquettes au passage :hap: :rire:

kil27 kil27
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:31:29

Ceux qui osent dire que Paire est meilleur que Pouille....je sais pas ce que vous avez fumer mais ça a l'air d'être de la bonne....vous pouvez m'en passer?

Nan mais les gars srx....vous êtes pathétique.....Paire il est bon 2 fois sur 10 dans l'année....Pouille est bcp plus régulier.....et il a eu de meilleur résultats cette année

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:42:28

Le fameux coup droit de 15/3 de Paire :rire:

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:44:26

Et oui Paire est meilleur que Pouille... mais il joue que quand il veut, et il perdra très certainement sur un 6/0 6/1 aux JO.
Mais sur un point purement tennistique il est meilleur que Pouille et comme dit plus haut il surpasse très certainement tous les autres français.

PussycatDolls PussycatDolls
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:46:27

Je comprends pas comment on peut dire que niveau technique il est au dessus des autres alors qu'il a un service moyen pour sa taille et un coup droit très faible.

DoodleWump2 DoodleWump2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:02:01

Un Paire God Mode ca arrive a peine a la cheville d'un Tsonga God Mod.

kil27 kil27
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:16:20

Le 27 juillet 2016 à 17:44:26 leonard62 a écrit :
Et oui Paire est meilleur que Pouille... mais il joue que quand il veut, et il perdra très certainement sur un 6/0 6/1 aux JO.
Mais sur un point purement tennistique il est meilleur que Pouille et comme dit plus haut il surpasse très certainement tous les autres français.

Mais n'importe quoi...

Marchenko Marchenko
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:45:15

Non mais les tennix qui jurent que par Pouille sous pretexte qu'il a bien joué pendant 3 mois... (Vous etiez ou l'année passée du coup les pro-Pouille? Il a fait quoi?)

Vous etes trop bornés. Trop a regarder les scores et les stats, que vous perdez notion de ce qu'est un beau jeu au tennis.
Paire rien qu'avec ses amorties il envoie du reve. Tu go chercher ses hot shots et tu les compare aux hot shots de Pouille, tu verras le monde de différence. :ok:

Après bon, si pour vous un Raonic par exemple est plus beau a regarder que les autres joueurs du top 50, sous pretexte qu'il gagne plus de matchs, bien vous en fasse :ok:

Sur ce, comme j'ai dit dans mon premier message, Pouille s'est fait sortir easy par Ram aujourd'hui :)
Et je vous annonce que la hype va retomber bien vite, car il fera plus rien jusqu'a l'année prochaine :ok:
A up en temps voulu si vous voulez :rire:

DoodleWump2 DoodleWump2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:58:08

Pouille s'est fait sortir car il est crevé de ses victoires hein, il a 22 ans , Paire a cette âge il était ou ? :rire:

Marchenko Marchenko
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:11:48

Ok ok c'est bon j'ai compris, Pouille c'est le meilleur :)

Futur top 3 et future légende du tennis :ok:

Les stats ont parlé :oui:
Il a le plus beau jeu du monde :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment