CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je reprends la compétition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
singedefeu singedefeu
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 14:12:36

Je suis 15/5 (déjà été 15/4)

J'ai joué un tournoi il y a 2 semaines, perdu à 30/1 (0/6 7/6 5/7) [[sticker:p/1lmk]] j'ai AUCUN entraînement cette année, j'ai juste joué 3 fois contre mon père en avril qui est 30/3 [[sticker:p/1kkn]]
Mais genre je prends plus de cours et j'ai pas de partenaires pour jouer...
Un autre tournoi le week-end dernier je perds à 15/5 (4/6 0/6) mais je retrouve quelques sensations malgré le dernier set perdu)

Et là je rejoue ce soir, un autre tournoi, contre un 30 normalement, j'espère faire bonne figure, je vais bien m'alimenter, prendre le stock de bouteilles d'eau et des boissons de l'effort.

Je vais arrêter cette série de défaites et le club de ce tournoi a l'air grand et cool, il faut que je joue bien tout de même.

Comment faire pour gagner? Quand j'étais entraîné je gagnais parfois en tournoi à 15/3 [[sticker:p/1lmk]] là j'ai du mal à retrouver un bon niveau tennistique et physique.

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 14:33:47

T'as un bon niveau déjà c'est cool. C'est normal qu'après 1an sans taper tu ai du mal..
Pas de secret pour t'améliorer, bonne hygiène de vie, essayer de t'entrainer presque tous les jours (ou au moins 3x/semaine) et un peu d'entrainement physique (genre footing, vélo ou fractionner).

singedefeu singedefeu
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 15:10:29

Faut que je répare ce vélo, après je vais essayer de faire des balades en montée [[sticker:p/1jnh]]

MrThePiaf MrThePiaf
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:01:33

Si il y a un mur à ce tournoi, essaye d'arriver un peu plus tôt que l'heure prévue et échauffe toi pendant 10-15 minutes, ça fait pas de mal, et ça t'évitera de te prendre 0-6 au premier :hap:

Ar4udan Ar4udan
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:03:50

C'est totalement normal, les sensations ca revient pas tout de suite, le rythme aussi.
Je suis sur que tu vas faire un bon match :oui:

singedefeu singedefeu
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 00:23:56

Eh bien victoire ce soir contre un 30. 7/5 1/6 6/4
Dans la douleur. Un coup droit qui me fait gagner des points importants dans le 3eme set. J ai pas encore le rythme mais je retrouve un peu d automatismes sur le cours.

Je donne trop de points encore mais il me faut du training. Demain un 15/4 normalement ca va etre deja plus corsé.Par contre j ai été mauvais au service et à la volée mais je peux rectifier un peu le tir.
Voila je dois dormir pour recuperer...

Ar4udan Ar4udan
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:44:03

Je t'avais dis que tu gagnerais :ok:

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
23 juin 2016 à 09:35:27

GG ! :)
C'est que du bonus à 15/4. Tu viens juste de reprendre, t'as fais le taf de gagner à classement inférieur. Maintenant fais toi plaisir.
Tu as déjà été mieux classé, tu sais à quoi t'attendre. Dans les premiers jeux, je te conseillerais de soigner ta zone de régularité, essaye de jouer long et profond en rythme sans peut-être lui donner d'angle. Vois au fur et à mesure du match, si il commence à te coller des coups gagnants, prends un peu plus de risques..
A ce classement, les gens font encore trop de fautes directe, concentre toi à renvoyer la balle avec un % de régularité élevé..
Tu dis tu n'as pas été bon au service, c'est-à-dire tu as fait trop de doubles ou ton premier service ne passe pas ?
Dans les deux cas, première seconde. Le gars ne va pas te coller des pains en retour, il ne saura pas faire.
Bonne chance pour ton match mec, reviens nous dire ton score ici :)

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
23 juin 2016 à 09:45:14

Assez d'accord avec mon VDD :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment