CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes objectifs sur les 2 prochaines années !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 06:38:58

Up, reprise avec un 1er tour à 15/3 que j'ai bien négocié, je gagne 6/3 6/3 sans forcer mais sans jouer un tennis de qualité. Adversaire nerveux qui me donnait les points. A classement inférieur, je me pose plus de questions, je renvoi au milieu du terrain avec un peu de consistance et 2 points sur 3, il commet la faute.. :ok:
2ème tour hier soir à 15/1 que je gagne 4/6 6/2 6/3. Adversaire de 50ans qui gagne à -2/6 y'a 25ans et 4/6 y'a de cela 5ans. Match très solide de ma part en ne perdant que 2x mon service du match :) Ca s'est joué au physique, dans le 3è il souffrait et je le voyais bien..

3ème tour samedi matin à 15, c'est un tournoi open (pas limité) et je suis en 1/8 de finale :ok:
Y'a un bon coup à jouer en + pour aller en demi j'suis sur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 07:18:10

A classement inférieur, je me pose plus de questions, je renvoi au milieu du terrain avec un peu de consistance et 2 points sur 3, il commet la faute.. :ok:

Il faut que tu attaques [[sticker:p/1jng]]

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 08:12:17

Le 29 septembre 2016 à 07:18:10 yuser a écrit :

A classement inférieur, je me pose plus de questions, je renvoi au milieu du terrain avec un peu de consistance et 2 points sur 3, il commet la faute.. :ok:

Il faut que tu attaques [[sticker:p/1jng]]

Pas besoin

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 10:19:52

Tu te Murrayise, attention !

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 10:31:19

Je me Murrayise seulement quand je me sens bien au dessus de mon adversaire, c'est-à-dire que j'ai tellement de marge que juste remettre la balle suffit.. :ok:
C'est sur qd je joue un clsst + élevé je ne fais pas que "ramé" sinon c'est la fessée assurée

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
01 octobre 2016 à 13:33:18

3è tour gagné ce matin à 15 6/1 6/4. Jusqu'à 6/1 4/0 je marche sur l'eau, je réussis tout ce que j'entreprends, amorti, coup droit/revers puissant.. Même le filet m'a aidé sur 2/3 points :ok:
Et à 4/0 c'est le drame, je me relache involontairement, mes coups sont moins percutant, je fais + de fautes directes.. Il revient à 4/4 [[sticker:p/1kki]]
J'ai serré le jeu pour terminer le match (faut pas déconner quand même) mais putain qu'est-ce que j'ai eu chaud au cul. Pourtant mon adversaire n'était pas dans un grand jour je dois lui mettre 1 et 1 quoi..
4è tour (un 1/4 de finale) cet après-midi à 5/6. Y' aussi moyen de passer!!!!!! Vamoooooos

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
01 octobre 2016 à 16:30:24

Pas d'accord avec le Vamoooos :(
:hap:

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
02 octobre 2016 à 09:28:18

4ème tour (1/4 de finale) gagné hier soir à 5/6 6/4 7/6. Un match pas du tout digne d'un 1/4 de finale d'un tournoi OPEN. Mon niveau était moyen et celui de mon adversaire n'en parlons pas. Heureusement que j'ai joué un 5/6 de 1999 et pas un 5/6 qui est à ce clsst depuis 10ans car je me serais pris une taule monumentale. Je jouais pas un gramme, je n'arrivais pas à toucher son revers (qui est minable pour un 5). Il tournait beaucoup autour donc j'étais obligé de jouer plein coup droit avec mon revers long de ligne et je DETESTE jouer ce coup (enfin je ne sais pas le réaliser en fait :hap:)
Enfin bon l'important c'est d'avoir gagné et 2ème perf de la saison à 5/6 :ok: (Là c'est sur je passe au moins 15 :) )
Match pour la 1/2 finale dans 1h fâce à la tête de série numéro 2, un 3/6 . Cooooom OOOONN !!!!!

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
02 octobre 2016 à 13:57:22

1/2 finale perdue à 3/6 6/1 6/4. Adversaire + fort que moi qui m'a beaucoup géné avec son coup droit décroisé très puissant qui tombé sur mon coup faible le revers..
J'ai tout de même essayer de trouver les solutions pour le géné un peu + (monté au filet, slice, amorti..) mais en vain.. Mes prochains axes de travail sont le revers long de ligne (que je ne sais pas faire) et le revers croisé avec beaucoup + de puissance et trouver une zone encore + croisé
Première fois que je joue un 3/6 de ma vie et première fois que je suis en demi-finale d'un tournoi OPEN !!!!!!
(le petit chèque fait plaisir :) :ok:)
Je suis très satisfait de ma fin de saison, ça me donne envie de tout péter pour la saison qui arrive !!
Normalement je monte 15 :ok:
Je vous confirmerais cela dans les jours qui viennent :ok:

Benetnuts1997 Benetnuts1997
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 12:04:43

Bon bah dernier up pour ma part sur ce topic :ok: En effet, les classements 2017 viennent de sortir et je suis passé 15 :) :ok: En 4 mois j'ai réussi à monter de 2 classements!!!!! Mon objectif est carrément atteint vu que je mettais donné encore 2ans pour atteindre ce classement.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui ont publié sur ce topic, ça m'a vraiment aidé sincérement :)

Mais sachez que ce n'est pas terminé, que je ne vais pas m'arrêter là. Je suis dans une période où je marche sur l'eau et j'ai envie de encore et encore m'améliorer. Rdv sur un autre topic pour vous expliquer mes objectifs en vue de cette année 2017 et vous racontez un peu comment je vais préparer cette saison :ok:

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:15:15

Félicitations, c'est pas donné à tout le monde de monter aussi vite. :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment