CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic Omnisports

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 246»
Page suivanteFin
LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:04:57

Le 10 avril 2016 à 19:03:21 Fabio-Fognini a écrit :
Pas de réaction de Leonny?

[[sticker:p/1kki]]

J'avais oublié de poster tellement je suis content :fete: COYS !!!

ATP ATP
MP
Niveau 35
10 avril 2016 à 19:07:21

L'effet ATP a joué en faveur de Tottenham, ils mettent le feu maintenant :hap:

Ça me fait chier qu'ils finissent devant Arsenal, mais d'un autre côté j'ai pas envie que Leicester soit champion dès la 35e journée quoi.

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:09:12

Le 10 avril 2016 à 19:07:21 ATP a écrit :
L'effet ATP a joué en faveur de Tottenham, ils mettent le feu maintenant :hap:

Ça me fait chier qu'ils finissent devant Arsenal, mais d'un autre côté j'ai pas envie que Leicester soit champion dès la 35e journée quoi.

Noraj :fete:

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:11:11

Walker et Depay :bave: Combat viril

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:13:31

C'est vrai que c'est difficile de haïr un rival quand tu vis pas la rivalité de l'intérieur, mais Arsenal me fait bien rire quand même cette année :hap:
Après ouais, un joueur comme Ozil me fait bien plaisir

rumbIe22 rumbIe22
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 19:41:28

Marc Kennedy is broken. Please nerf.

Kevin Koe est pas loin derrière.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
10 avril 2016 à 20:49:01

Des amateurs de Football Manager ici? :hap:

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:09:52

YES ! :hap:

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:11:58

Le 10 avril 2016 à 20:49:01 VodkaMilk a écrit :
Des amateurs de Football Manager ici? :hap:

J'aimerais bien me lancer à fond dedans parce que ça m'a l'air bien addictif :bave:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
10 avril 2016 à 21:14:34

C'est quand même dingue que Wenger reste depuis tellement longtemps à Arsenal avec le peu de chose qu'il remporte :noel:

PauIEluard PauIEluard
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 21:28:44

Ah ils ont été sympa, ils ont mit le Spurs - GS à 01h :content:

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:45:04

Il serait temps qu'il s'en aille Wenger, en tant que fan d'Arsenal je sens bien que ça fait 10 ans que son projet s'est essoufflé, avec lui on gagnera jamais la LDC et la PL.

ATP ATP
MP
Niveau 35
10 avril 2016 à 21:50:30

Le 10 avril 2016 à 21:14:34 Loeb22 a écrit :
C'est quand même dingue que Wenger reste depuis tellement longtemps à Arsenal avec le peu de chose qu'il remporte

:d) D'une part, chez Arsenal on se soucie des statistiques importantes et Wenger est justement le seul entraîneur que j'ai entendu parler de choses comme les "expected goals" etc. qui sont hyper-importants (ce sont typiquement les outils statistiques qui permettent à certains parieurs de devenir millionnaires). Arsenal est une équipe malchanceuse depuis plusieurs années. Il y a les blessures bien sûr, mais surtout le fait qu'elle est en "underperforming" général depuis plusieurs années. L'équipe joue bien, et étant donné les occasions qu'elle se crée et qu'elle concède elle devrait réussir mieux que ce qu'on observe. Trop de clubs ont une politique "results-oriented" qui consiste à virer l'entraîneur dès que les résultats ne sont pas là mais ce n'est pas le cas à Arsenal parce qu'on sait que la chance va tourner. Simplement, saison après saison ça n'arrive pas, ce qui est improbable.

Y a une grosse part d'aléatoire en sport. Le niveau d'un joueur ou d'une équipe détermine son espérance mathématique, par exemple un gars comme Suarez va gagner 90 % de ses face-à-face avec le gardien alors qu'un attaquant moyen va n'en gagner que 60 % (je dis au pif), mais ça n'empêche pas que Suarez peut perdre trois face-à-face de suite dans un jour où ça ne veut pas. On ne peut contrôler que l'espérance, et faire en sorte qu'elle soit la plus haute possible. Quand on regarde les chiffres, les experts en statistiques de la Premier League disent qu'Arsenal et Manchester City sont en réalité les deux meilleures équipes cette saison. Simplement, Leicester et Tottenham présentent un taux de conversion anormalement élevé (et en ce qui concerne Leicester, un taux de conversion de l'adversaire qui est abyssal) et ça leur permet d'être devant, pendant qu'Arsenal est 19e sur 20 je crois en termes de l'écart entre différence de buts effective et différence de buts "espérée". Qui est en gros le classement de chance si tu veux.

Et ces stats sont sérieuses. L'an dernier par exemple, tout le monde disait que Swansea était une bonne équipe parce qu'ils étaient 8e ou un truc du genre, et les experts en statistiques alertaient déjà que Swansea avait eu une saison extrêmement chanceuse et que leur niveau était plutôt celui d'un 13-14e. Soit exactement leur classement cette saison, bingo. Cette année on dit la même chose pour Leicester évidemment, qui joue plutôt comme un 5e, mais aussi de West Ham par exemple. On verra l'an prochain.

Bon, après y a aussi la gestion globale des joueurs et des finances qui est excellente sous Wenger, Arsenal est un des rares clubs en excellente santé financière.

Désolé pour les termes en anglais mais je ne connais pas ce vocabulaire en français. Ouhlà, j'ai rarement posté un message aussi long, quelqu'un l'a vraiment lu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:59:09

Vodka :d) J ai tellement d'anecdotes à raconter dessus sur les trois opus auquels j'ai joué :bave: malheureusement avec le nouvel ordi FM 16 marche presque pas

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
10 avril 2016 à 22:06:33

Le 10 avril 2016 à 21:50:30 ATP a écrit :

Le 10 avril 2016 à 21:14:34 Loeb22 a écrit :
C'est quand même dingue que Wenger reste depuis tellement longtemps à Arsenal avec le peu de chose qu'il remporte

:d) D'une part, chez Arsenal on se soucie des statistiques importantes et Wenger est justement le seul entraîneur que j'ai entendu parler de choses comme les "expected goals" etc. qui sont hyper-importants (ce sont typiquement les outils statistiques qui permettent à certains parieurs de devenir millionnaires). Arsenal est une équipe malchanceuse depuis plusieurs années. Il y a les blessures bien sûr, mais surtout le fait qu'elle est en "underperforming" général depuis plusieurs années. L'équipe joue bien, et étant donné les occasions qu'elle se crée et qu'elle concède elle devrait réussir mieux que ce qu'on observe. Trop de clubs ont une politique "results-oriented" qui consiste à virer l'entraîneur dès que les résultats ne sont pas là mais ce n'est pas le cas à Arsenal parce qu'on sait que la chance va tourner. Simplement, saison après saison ça n'arrive pas, ce qui est improbable.

Y a une grosse part d'aléatoire en sport. Le niveau d'un joueur ou d'une équipe détermine son espérance mathématique, par exemple un gars comme Suarez va gagner 90 % de ses face-à-face avec le gardien alors qu'un attaquant moyen va n'en gagner que 60 % (je dis au pif), mais ça n'empêche pas que Suarez peut perdre trois face-à-face de suite dans un jour où ça ne veut pas. On ne peut contrôler que l'espérance, et faire en sorte qu'elle soit la plus haute possible. Quand on regarde les chiffres, les experts en statistiques de la Premier League disent qu'Arsenal et Manchester City sont en réalité les deux meilleures équipes cette saison. Simplement, Leicester et Tottenham présentent un taux de conversion anormalement élevé (et en ce qui concerne Leicester, un taux de conversion de l'adversaire qui est abyssal) et ça leur permet d'être devant, pendant qu'Arsenal est 19e sur 20 je crois en termes de l'écart entre différence de buts effective et différence de buts "espérée". Qui est en gros le classement de chance si tu veux.

Et ces stats sont sérieuses. L'an dernier par exemple, tout le monde disait que Swansea était une bonne équipe parce qu'ils étaient 8e ou un truc du genre, et les experts en statistiques alertaient déjà que Swansea avait eu une saison extrêmement chanceuse et que leur niveau était plutôt celui d'un 13-14e. Soit exactement leur classement cette saison, bingo. Cette année on dit la même chose pour Leicester évidemment, qui joue plutôt comme un 5e, mais aussi de West Ham par exemple. On verra l'an prochain.

Bon, après y a aussi la gestion globale des joueurs et des finances qui est excellente sous Wenger, Arsenal est un des rares clubs en excellente santé financière.

Désolé pour les termes en anglais mais je ne connais pas ce vocabulaire en français. Ouhlà, j'ai rarement posté un message aussi long, quelqu'un l'a vraiment lu ? :hap:

Ok merci des infos :)
Et ouais, j'ai tout lu :noel:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
10 avril 2016 à 22:09:14

Le 10 avril 2016 à 21:50:30 ATP a écrit :
Et ces stats sont sérieuses. L'an dernier par exemple, tout le monde disait que Swansea était une bonne équipe parce qu'ils étaient 8e ou un truc du genre, et les experts en statistiques alertaient déjà que Swansea avait eu une saison extrêmement chanceuse et que leur niveau était plutôt celui d'un 13-14e. Soit exactement leur classement cette saison, bingo.

Je confirme.
Je suis Swansea de très près, la saison dernière on a connu un sacré paquet de coups de chances avec des hold-ups improbable comme face à .. Arsenal :hap:

ATP ATP
MP
Niveau 35
10 avril 2016 à 22:16:50

Pour ceux que ça intéresse :
http://cartilagefreecaptain.sbnation.com/2014/2/12/5404348/english-premier-league-shot-statistics (chopé au pif en googlant "premier league expected goals")
https://twitter.com/MC_of_A/media?lang=fr
https://twitter.com/MessiSeconds?lang=fr

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:22:38

Triplé de ben arfa aujourd'hui :bave:

Deschamps cet imposteur qui va même pas le sélectionner :pf:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
10 avril 2016 à 22:24:20

Enorme début de match des Dodgers face aux Giants, avec un 5-0 dès la première manche :hap:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:26:20

Personne ne suit la ligue 1 ici ? Je sais c'est peu ragoûtant mais bon :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 246»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment