CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le réveil de Nadal c'est pour quand ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[AlizeLim] [AlizeLim]
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 14:28:45

Il est au courant que Djokovic va le dépasser dans l'histoire du tennis ? Je sens aucune rébellion la, il subit comme un toutou. C'est embêtant.

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:34:09

bah il subit comme tout le monde...c'est même pire que les autres vu qu'il perd dès la 1ère semaine. On va voir son niveau sur TB, mais battre Djokovic à RG, avec le niveau du serbe ça relève de l'exploit.

XGames XGames
MP
Niveau 46
31 janvier 2016 à 14:39:30

On compte sur lui pour un sursaut légendaire à Roland Garros, ce n'est pas possible qu'il finisse sa carrière en sombrant au classement petit à petit, vamos Rafa !

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:45:58

Il faudrait qu'il sacrifie une partie des M1000 américains (IW et Miami) pour aller jouer sur TB, comme ça il arrive sur la saison de tb avec un maximum de confiance.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:49:54

Rafa à Roland. :oui:

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
31 janvier 2016 à 16:56:40

Cette année sur terre je prie pour qu'il se réveille sinon c'est la fin.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 17:05:00

Sachant que Djokovic s'est pratiquement construit pour battre Nadal depuis 2010 et qu'il lui posait déjà pas mal de problèmes en 2013 quand Nadal jouait à un haut niveau, je ne vois pas du tout comment il pourrait reprendre le dessus en 2015 alors qu'il a toujours pas montré de signes de rémissions. S'il se réveille ça sera pour péter les burnes de tout le monde sauf Djokovic. :ok:

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:14:29

On est d'accord Vodka :ok:

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
31 janvier 2016 à 17:26:00

Franchement, s'il arrivait à ne serait-ce que faire comme en 2011, comme tu le décris, ça serait déjà énorme, hein.

NeutroN171 NeutroN171
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:37:20

RDV à Buenos Aires le 08/02 pour Nadal

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:39:10

Assez relevé ce tournoi quand même je crois qu'il y a Tsonga, Monfils, Fognini, Ferrer.

FameuxAmiNoir FameuxAmiNoir
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 17:44:59

Fognini. :peur:

barbebiber barbebiber
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:01:46

Le problème de Nadal, c'est qu'on sait pas vraiment ce qu'il a...et j'ai pas l'impression que lui même le sait.

J'ai vu un reportage sur sa vie, et je l'imaginais pas autant "fragile mentalement".

C'est un homme qui doute beaucoup.

Peut être qu'il a atteint le non-retour.

Taylor-Fritz Taylor-Fritz
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 18:05:29

A Roland on va surtout fêter ses 2 ans de déclin....

J'espère pour le niveau de jeu revoir Rafa bon sur TB pour voir des bons matchs. Après à choisir , j'espère vraiment que Djoko gagnera Roland cette année .

Godger_Fedieu Godger_Fedieu
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 18:06:49

Je pense qu'il fera quelques perfs par ci par là mais la régularité on oublie.

À par ça c'est dingue, après sa fin de saison l'année dernière beaucoup de monde le voyait revenir au plus haut niveau et après sa sortie de route contre Verdasco les mêmes disent qu'il est fini.

Faut se calmer, je pense que ce n'était qu'un accident et qu'il fera encore quelques quarts en GC (sauf Wimbledon), par contre ce sera dur d'en gagner d'autres.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
31 janvier 2016 à 18:06:58

Sincèrement, il a une autoroute cette année pour remporter RG, Wawrinka n'ira pas plus loin que les quarts/demies.

Taylor-Fritz Taylor-Fritz
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 18:11:09

Le 31 janvier 2016 à 18:06:58 Loeb22 a écrit :
Sincèrement, il a une autoroute cette année pour remporter RG, Wawrinka n'ira pas plus loin que les quarts/demies.

Stan tu regardes ces années à Roland a part son pote GGL qui le sort en 2014 c'est monstreux sur ces dernières années. 2011 sorti par Federer ( le même Federer qui sort Djoko) , 2012 Tsonga en 5 (ce même Tsonga qui a 2 ou 3 BDM sur Djoko) , 2013 Nadal (la peut être meilleure année de Rafa sur sa meilleure surface) , 2015 victoire.

A voir le tableau mais rien que pour l'histoire j'espère un Djoko-Stan a nouveau avec Djoko vainqueur

11maibien 11maibien
MP
Niveau 51
31 janvier 2016 à 18:24:28

Djoko devrait gagner RG cette fois.
C'est pas Rafa qui y arrivera. Et Stan l'a fait une fois, ce serait incroyable qu'il retrouve à nouveau ce niveau contre Djoko... Même Nishi arrivant en pleine confiance (genre, un énième Barcelone et un M1000), je le vois pas taper Djoko.

Le seul truc qui peut empêcher Novak de gagner cette année, c'est:

  • Une blessure
  • Du gluten planqué dans sa bouffe
  • Stan qui retrouve un niveau de martien en demi contre lui
  • Monfils avec un public dégueulasse derrière lui faisant péter les plombs à Novak (et tôt dans le tournoi)
  • Monfils et Gilles qui rament au fond, avec Federer à la volée, à trois contre lui.
  • Darcis
  • Gruntouf.

Je sais pas, mais je vois pas un de ces scénario se produire :pf:

Message édité le 31 janvier 2016 à 18:25:39 par 11maibien
11maibien 11maibien
MP
Niveau 51
31 janvier 2016 à 18:25:22

Ah, j'oubliais Soderling sortant de sa retraite.[[sticker:p/1kkl]]

Switchfoot Switchfoot
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 18:28:53

Il va se réveiller à RG, obligé. L'enjeu est quand même important, 10 fois le même GC, un truc qui reste à jamais dans l'histoire. Et empêcher Djoko d'être sacré dans ce tournoi qui lui résiste encore marquerait le coup. Après, pour être plus sérieux, il ne va plus rien faire je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment