CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 187»
Page suivanteFin
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
19 janvier 2016 à 07:53:07

Merci :oui:

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 48
19 janvier 2016 à 09:47:27

Le(futur)Zelco-modo salue aussi ta modération, notamment pour avoir calmé les ardeurs des pro-Rafa pensant qu'ils pourraient troller en liberté :jap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
19 janvier 2016 à 13:11:25

Merci les gars :oui:

OrwellduPauvre OrwellduPauvre
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:18:31

oui elle tient la route pour le moment, l-orgue devrait prendre exemple

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 19:29:26

C'est dans des jours comme ça qu'on comprend l'utilité d'une co-modé ici. :hap: Et encore tout s'est passé pendant que les gens étaient au boulot.

Godger_Fededieu Godger_Fededieu
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 19:33:15

Possible de kick DQ qui m'insulte depuis tout à l'heure ?

OrwellduPauvre OrwellduPauvre
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:35:13

C'est possible que tu la fermes avec tes topics anti-Nadal ?
toi et ton double vous faites que ça, tant que tu trolleras je t'insulterai, sache le :)
Rien que ton pseudo c'est un troll, tous tes topics se résument à critiquer Nadal, t'as rien à faire sur ce forum, casse toi

RogerFedegod RogerFedegod
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:42:10

Le 19 janvier 2016 à 19:35:13 OrwellduPauvre a écrit :
C'est possible que tu la fermes avec tes topics anti-Nadal ?
toi et ton double vous faites que ça, tant que tu trolleras je t'insulterai, sache le :)
Rien que ton pseudo c'est un troll, tous tes topics se résument à critiquer Nadal, t'as rien à faire sur ce forum, casse toi

Je troll jamais Nadal, seulement Djokovic et en de bonnes occasions.
En revanche, toi, dès que tu es contrarié, tu insultes.
Comme je te l'ai dis sur un autre topic, t'es pas sur le 18-25 ici.

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:45:37

Godger a posté un sondage tout à fait sérieux et utile et toi tu viens l'insulter.
Après je pense pas qu'un kick soit nécessaire pour DQ, chacun exprime à sa façon la déception d'une défaite précoce de son poulain.
Si tu as besoin de te défouler DQ, fais le une bonne fois pour toute et ça ira mieux après :oui:

OrwellduPauvre OrwellduPauvre
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:49:35

Oui maintenant on va dire que Godger fait des topics pertinents, des brillantes analyses... tu te fous de moi ?
Il réagit à chaque défaite de Nadal sa vie se résume à ça il devrait être ban comme l'était f-roger depuis longtemps
(au moins f-roger était drôle dans sa naïveté)

Godger_Fededieu Godger_Fededieu
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 19:50:17

Le 19 janvier 2016 à 19:35:13 OrwellduPauvre a écrit :
C'est possible que tu la fermes avec tes topics anti-Nadal ?
toi et ton double vous faites que ça, tant que tu trolleras je t'insulterai, sache le :)
Rien que ton pseudo c'est un troll, tous tes topics se résument à critiquer Nadal, t'as rien à faire sur ce forum, casse toi

Topic anti-Nadal ? Le premier c'est juste un constat, ce n'est pas moi qui dit qu'il fait plus rien en GC mais les chiffres, le deuxième c'est un sondage, il n'y a aucun parti pris. Seul celui que j'ai fait à midi était un peu trollesque (et encore c'était pas méchant) et il a été supprimé de manière totalement justifiée.

Ne t'en fais pas je resterai sur ce forum, c'est toi qui devrait partir, je ne t'ai jamais vu faire un seul message objectif, le troll entre nous deux c'est toi.

Maintenant si tu veux m'insulter fais-le, à part un kick ça ne t'apportera rien, ne crois pas que tes insultes sur ma mère me font quelque chose misérable petit troll :)

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:55:40

Je dis pas ça mais le topic "Nadal est-il fini ?" à tout à fait sa place sur le forum.
Godger a une certaine tendance au troll mais beaucoup moins depuis quelques temps mais je comprends que les trolls récurrents contre un joueur peuvent être irritant mais il faut essayer de passer outre et ne surtout pas céder et insulter à tout va.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
19 janvier 2016 à 20:14:24

Serieux les gens, j'étais là toute l'aprem et il faut que vous foutiez le bordel pile pendant que je suis au tennis :hap:

Mais sinon, Godger si je te kick tu vas dire que c'est personnel mais regarde un peu la gueule de tes topics. Ils sont clairement provoquant et je suis sur que tu insulterais aussi l'auteur si des topics comme ça etaient fait sur Roger apres une defaite dans un premier tour.

Après DQ tu t'es enflammé aussi, ça sert à rien de répondre comme ça. Faut laisser couler et le prendre à la leere, surtout que Nadal ne pouvait rien esperer de mieux aujourd'hui...

En tout cas là je vais devoir supprimer les 2 topics sur Nadal, sans kick, mais faites des efforts. Quoique à la limite le sondage peut peut etre rester oui :ok:

Godger_Fededieu Godger_Fededieu
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:32:04

Le 19 janvier 2016 à 20:14:24 Piksoul a écrit :
Serieux les gens, j'étais là toute l'aprem et il faut que vous foutiez le bordel pile pendant que je suis au tennis :hap:

Mais sinon, Godger si je te kick tu vas dire que c'est personnel mais regarde un peu la gueule de tes topics. Ils sont clairement provoquant et je suis sur que tu insulterais aussi l'auteur si des topics comme ça etaient fait sur Roger apres une defaite dans un premier tour.

Après DQ tu t'es enflammé aussi, ça sert à rien de répondre comme ça. Faut laisser couler et le prendre à la leere, surtout que Nadal ne pouvait rien esperer de mieux aujourd'hui...

En tout cas là je vais devoir supprimer les 2 topics sur Nadal, sans kick, mais faites des efforts. Quoique à la limite le sondage peut peut etre rester oui :ok:

Bah si tu me kick oui c'est personnel et absolument pas mérité, je ne provoque pas je tire juste un constat, c'est pas parce que tu es déçu par la défaite de Nadal que je dois être kick pour rien. Quand je parle des trois derniers GC, il n'y a aucun troll n'ai aucune provoc, je dis juste que Nadal en GC ces derniers temps, c'est pas brillant et c'est tout.

Quant à DQ je ne vois pas comment tu peux te permettre ne ne pas le kick. Il insulte des membres de ma famille mais c'est juste de l'emportement. Pour moi c'est plutôt de la haine pure.

Et tu vas dire que je suis parano mais je ne te trouve pas très objectif dans ta modération.

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:38:03

Tu es parano, oui, parce que Piksoul est excellent dans sa modération.

OrwellduPauvre OrwellduPauvre
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:38:56

La modération de Piksoul me paraît sincère et juste.
Si tu ne faisais pas tes topics trollesques et inutiles je ne t'insulterais pas. Tout dépend de toi. :-)
Mais quand tu cherches la merde ne te plains pas de la trouver, car c'est assez insupportable

Godger_Fededieu Godger_Fededieu
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:45:09

Le 19 janvier 2016 à 20:38:03 Black-Angel360 a écrit :
Tu es parano, oui, parce que Piksoul est excellent dans sa modération.

Quand il me met sur la même longueur d'onde que l'autre dégénéré, je me permets d'en douter.

Le 19 janvier 2016 à 20:38:56 OrwellduPauvre a écrit :
La modération de Piksoul me paraît sincère et juste.
Si tu ne faisais pas tes topics trollesques et inutiles je ne t'insulterais pas. Tout dépend de toi. :-)
Mais quand tu cherches la merde ne te plains pas de la trouver, car c'est assez insupportable

Je fais un topic "Nadal est-il fini" avec un sondage et je donne mon avis sur la question, tout cela sans aucun troll et tu insultes ma mère, c'est toi qui cherches la merde. Allez retourne pleurnicher, Nadal et Sarkozy en déclin en même temps, ça doit être dur pour toi :)

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:52:04

On sait que t'aime aucun modo qui va pas dans ton sens Godg.

Message édité le 19 janvier 2016 à 20:52:18 par _Axelitos_
RogerFedegod RogerFedegod
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:00:21

Ah si seulement vous aviez voté pour moi

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
19 janvier 2016 à 21:14:18

Godger, reconnais au moins que tes topics ont l'objectif de provoquer un minimum. C'est juste évident. Et je dis pas ça car je suis déçu de la défaire de Rafa, au contraire je l'ai très bien digéré et je suis totalement impartial (tu demanderas d'ailleurs à rafaelrey si c'est le cas ou non, après son cinéma en MP suite à un kick).

Là je ne kick ni l'un ni l'autre histoire de vous donner une "chance". En revanche, j'ai été obligé de coller un avertissement à Orwell pour les 3 insultes malgré tout, car j'avoue que c'était particulièrement poussé et personnel, mais voilà, ça s'arrête là pour le moment.

Donc là on va dire qu'on remet tout à 0, que ça comptait pas, mais que ça ne peut que servir pour la suite. Et si tu te plains de mon impartialité, sache que très prochainement (peut être demain) il y aura un autre modo pour modérer ici, qui est de "l'autre bord" (non il n'aime pas se faire prendre par des messieurs, je parlais du fait de soutenir Federer) :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment