CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 187»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 45
19 février 2016 à 19:19:08

LucieSafarova LucieSafarova
19 février 2016 à 19:13:53
Alerte
Non mais je te met absolument pas en cause, pour moi c'est Leonny qui n'a pas porté ses couilles

___

Mais encore une fois c'est faux, puisque c'est celui qui a validé la demande de sanction.

Gta ne fonctionne pas à la carte, tu as un karma et pour des insultes/messages inopportun tu gagnes une sanction et un point de karma, la sanction étant de plus en plus grave, sauf que théoriquement le karma redescend toutes les semaines ou toutes les 2 semaines, or le mien était bloqué à 7 car les points se cumulaient alors que les dates des sanctions étaient espacés (la dernière date de mi novembre)

LeonnyFederer a théoriquement appliqué le tarif applicable, à savoir l'accord d'apport de sanction, et je n'aurais même pas du être banni mais seulement averti puisque je n'ai pas eu de sanctions depuis 3 mois (et j'aurais eu un kick, qui est inutile puisque je suis déjà banni 10 jours de toute façon)

C'est un faux combat ton truc, tu ne sais manifestement pas comment marche le système et tu t'insurges pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 février 2016 à 19:20:52

La seule inconnue c'est pourquoi j'ai été banni avant d'avoir été kick. Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne voulait pas me kicker (ce que je trouve également curieux hein) ou parce qu'il ne le pouvait pas vu qu'apres avoir validé la demande j'étais du coup déjà banni 10 jours (et du site entier, pas que du forum)

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 19:21:56

C'était bien Cescounet et d'ailleurs Black Angel avait trouvé cette sanction exagéré et VodkaMilk avait dit que sur d'autres forum il aurait été kick pour avoir dit putain, donc pour de telles insultes... :hap:

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 19:23:42

Non je ne pouvais pas te kick après être passé par GTA.

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 19:24:20

Tu as été banni parce que Leonny a laissé GTA décidé de ton sort, comme j'ai dit, sûrement pour se désolidariser de la sanction.

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 février 2016 à 19:26:59

Bah la preuve que non. Encore une fois tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 19:28:57

Bien sûr que si, Leonny est passé par GTA au lieu de te sanctionner de lui-même, chose qu'il a déjà fait pour d'autres membres. Il a laissé ton karma décidé plutôt que de te kicker.

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 février 2016 à 19:32:32

Et puis tes propos sur les autres forums franchement ça n'a zéro poids, depuis la mise en place de gta, 4 de mes 5 sanctions sont ici, donc bon hein, le traitement de faveur.. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 février 2016 à 19:33:27

LucieSafarova LucieSafarova
19 février 2016 à 19:28:57
Alerte
Bien sûr que si, Leonny est passé par GTA au lieu de te sanctionner de lui-même, chose qu'il a déjà fait pour d'autres membres. Il a laissé ton karma décidé plutôt que de te kicker.

Il faudrait lire avant de parler, un modérateur ne peut pas kicker un pseudo banni. Si j'avais eu un simple avertissement j'aurais très certainement été kick par la suite, arrête un peu

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 19:36:41

Le traitement de faveur je disais qu'il venait de Leonny parce que c'est un modo newbie, il a pas encore les cojones pour kick un pseudo comme le tien avec de l'ancienneté et énormément de posts.

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 19:39:14

Tu devrais le faire alors puisque je le répète, si tu as été banni c'est parce que Leonny a laissé GTA décider de sort. Et GTA buggé t'as infligé un ban de 10j, si Leonny avait pris la décision de te kick de lui-même, tu n'aurais pas été banni.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
19 février 2016 à 19:56:56

Sinon qui se cache derrière ce pseudo ?

Parce que c'est bien beau de venir jouer les Fidel Castro en herbe mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu fréquemment LucieSafarova sur le forum.

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 20:04:38

Mais luciesafarova je sais pas si t'es très au fait du mode de fonctionnement de GTA et des droits qu'on a en tant que modo. Enfin bref... Bonne soirée :ok:

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 20:10:09

LucieSafarova = AngeliqueKerber :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
19 février 2016 à 20:11:53

Il me semblait bien :hap:

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 20:18:08

Je songe d'ailleurs de plus en plus à quitter ce forum, sérieux y'a aucun respect entre les fans, et c'est en grande partie dû à des types comme Snakier, on peut jamais avoir de débat sans que ça parte en couilles. Les pro-Fed qui se sentent supérieurs aux autres moi ça me fait détester Federer plus qu'autre chose.

Nietzsche Nietzsche
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 20:26:08

Le 19 février 2016 à 19:39:14 LucieSafarova a écrit :
Tu devrais le faire alors puisque je le répète, si tu as été banni c'est parce que Leonny a laissé GTA décider de sort. Et GTA buggé t'as infligé un ban de 10j, si Leonny avait pris la décision de te kick de lui-même, tu n'aurais pas été banni.

Bien sûr que si j'aurais été banni, il n'est pas rare de se faire kicker par décision de l'administrateur ET de prendre une sanction par GTA par la suite. Parce que le kick est une décision forumiale, et le passage par GTA une décision à l'échelle du site. Tu peux bel et bien être banni puis sanctionné par GTA par la suite, la différence ici étant qu'il a traité le signalement d'abord (sans doute en se connectant sur l'interface prévue à cet effet je n'en sais rien), et n'a pas pu me kick étant donné que j'étais banni, or je le répète, si je n'avais pas été banni, j'aurais apparemment, de toute façon, été kické.

Je me répète mais tu n'as pas l'air de connaître le système et tu te plains simplement pour enculer les mouches

Message édité le 19 février 2016 à 20:26:43 par Nietzsche
Nietzsche Nietzsche
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 20:29:15

Le 19 février 2016 à 20:18:08 LucieSafarova a écrit :
Je songe d'ailleurs de plus en plus à quitter ce forum, sérieux y'a aucun respect entre les fans, et c'est en grande partie dû à des types comme Snakier, on peut jamais avoir de débat sans que ça parte en couilles. Les pro-Fed qui se sentent supérieurs aux autres moi ça me fait détester Federer plus qu'autre chose.

Blablabla si tu le dis. Je ne suis jamais impoli ou discourtois envers des personnes méritant le respect le calme. Parce que quand je dis que je ne suis jamais banni sur un autre forum, tu peux voir ça comme des traitements de faveur si tu veux (enfin bon, c'est quand même gravissime de penser un truc pareil), ou alors simplement t'imaginer que ce qui m'agace, c'est aussi certains comportements absolument imbuvables qu'on retrouve fréquemment ici.

Et puis bon quand on voit ton attitude, j'ai envie de dire que faire les donneurs de leçon c'est limite limite

PS : détester un joueur pour 2-3 mecs que t'aimes pas c'est franchement pas signe d'intelligence, si t'as pas envie qu'on te prenne de haut, évite un peu de paraître petit :o))

Message édité le 19 février 2016 à 20:30:07 par Nietzsche
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
19 février 2016 à 20:57:52

Non mais les gars, ça sert à rien de parler sur qui banni comment car comme l'a dit Leonny, on sanctionne de la même façon et avec la meme impartialité :oui:

En ce moment c'est vrai que je suis un peu moins là qu'en début d'année (c'est temporaire) et donc je n'ai pas pu voir les propos de Snakier ni l'histoire qui a suivi mais je suis sur que Leonny a parfaitement geré ça :oui:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
19 février 2016 à 21:02:21

Et puis pareil, personne n'est protégé de par sa popularité. Déjà parce que tout ça est virtuel, et aussi parce que c'est le role d'un modo que de traiter chaque message independamment de la tete du forumeur, quite à recevoir des insultes ou à se mettre des gens à dos (coucou Rafa_is_god) :oui:

Et puis comme cela a été spoilé sur les pages précédentes, je crois que moi comme Leonny voulont devenir journalistes donc bon, autant s'habituer tout de suite aux insultes :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment