CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand Tsonga joue comme ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zlatanx-soral zlatanx-soral
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:04:19

https://youtu.be/dK7-K5g8jh4?t=15m58s
il fait vraiment plaisir :oui:

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
01 octobre 2015 à 15:26:20

C'était un god mode total, Federer n'avait même pas mal joué. :(
Dans chacun des trois derniers sets, dès que Federer se retrouvait à 15-30 ou 30-30 sur le service de Tsonga, il se prenait toujours un énorme service. Le seul tort de Federer dans ce match, c'est éventuellement de ne pas avoir relancé assez régulièrement la première balle adverse, mais en général quand Tsonga sert très bien face à lui il a un mal fou à la relance je trouve...

Quoi qu'il en soit, Tsonga était quasiment injouable, il n'y avait pas grand-chose à faire ! Probablement le meilleur match de sa carrière après la demie de l'AO 2008. :oui:

Message édité le 01 octobre 2015 à 15:27:56 par Fed_Express
quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:32:24

Ce match :bave:
Jo a vraiment le god mode le plus impressionnant apres Stan.

AngeliqueKerber AngeliqueKerber
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 16:01:13

God mode qui jusque là lui a permis de ne remporter aucun Grand Chelem :hap:

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
01 octobre 2015 à 16:23:15

Le 01 octobre 2015 à 16:01:13 AngeliqueKerber a écrit :
God mode qui jusque là lui a permis de ne remporter aucun Grand Chelem :hap:

Ouais, parce que quand il sort le god mode contre Federer en GC, derrière c'est Djokovic qui l'attend, pas un Nishikori cramé. :hap:

AngeliqueKerber AngeliqueKerber
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 17:00:34

Je répondais à mon VDD que disait Tsonga avait le god mode le plus impressionnant après Stan sauf que lui ça lui permet de gagner des GC :hap:

malgre malgre
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 17:07:44

Franchement HEUREUSEMENT qu'il a perdu, car y avait un Nadal bien costaud en finale cette année là :peur:

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
01 octobre 2015 à 17:28:46

Le 01 octobre 2015 à 17:07:44 malgre a écrit :
Franchement HEUREUSEMENT qu'il a perdu, car y avait un Nadal bien costaud en finale cette année là :peur:

Tsonga aurait pu battre Nadal en finale, il venait de le battre au Queens et jouait le tennis de sa vie sur gazon en 2011. Après, bien sûr que Nadal aurait été favori et qu'aligner un 3ème exploit en 3 matchs aurait relevé de l'exceptionnel... :oui:

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:44:53

Je crois que ton VDD parlait de Federer :( Et je ne suis pas d'accord :non: Fedal :snif:

notsu notsu
MP
Niveau 43
01 octobre 2015 à 17:59:51

Je pense pas que Nadal aurait été favori face à Federer en finale... Y'a qu'à voir déjà le score face à Djokovic, mais même de toute façon on a bien vu à Roland Garros, Federer était dans une excellente forme, donc je pense que sur du gazon ben Federer l'aurait remporté. Il aurait eu plus de mal à passer Djoko en demie que Nadal en finale pour moi.

D'ailleurs plus tard dans l'année je me souviens d'un Federer Nadal qui a fait 6-3 6-0 :hap:

Message édité le 01 octobre 2015 à 18:00:51 par notsu
Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
01 octobre 2015 à 18:21:43

Oui, en effet il parait de Federer. Bah déjà est-ce qu'il aurait battu Djokovic ? Quand on voit les matchs de RG et l'USO, j'ai tendance à penser que oui.

Contre Nadal en finale, ça aurait été jouable, un mois plus tôt à RG Federer aurait clairement pu gagner donc je me dis que y aurait eu la place.

Message édité le 01 octobre 2015 à 18:22:15 par Fed_Express
quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:37:47

Le 01 octobre 2015 à 16:01:13 AngeliqueKerber a écrit :
God mode qui jusque là lui a permis de ne remporter aucun Grand Chelem :hap:

Je vois pas le rapport... :(
Le god mode, par defintion, c'est sur un match, c'est pas un truc qui dure sur tout un tournoi. Stan a RG n'etait pas en god mode pendant deux semaines hein...
Et puis bon, ok Jo n'a jamais gagne de GC mais il fait quand meme une super carriere, faut pas deconner.

Et puis la je parle du cote impressionnant du god mode, pas forcement de son efficacite pour gagner des tournois. Jo a ce niveau est vraiment impressionant je trouve, car tres spectaculaire.
J'ai cite Stan mais il y a avait aussi Del Potro qui avait des god modes de folie. Dommage qu'il ait disparu de la circulation... :-(

AngeliqueKerber AngeliqueKerber
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 13:00:24

Je dis pas le contraire, regarde mon deuxième message

Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:22:06

ouai enfin son god mod c'est un match par an donc bon

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
02 octobre 2015 à 15:00:49

Undermat33 :d) C'est le principe du god mode. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:52:45

Federer s'était chié en coup droit dans ce match, c'était pas un grand Roger non plus. Tsonga était très très chaud en effet (avec ses passings de revers, il faisait plaisir ce jour là) mais y'avait largement la place de gagner pour Federer.

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
02 octobre 2015 à 15:57:37

C'était le retour de service son problème, pas le coup droit. Il avait globalement l'avantage en fond de court.

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
02 octobre 2015 à 16:00:35

Federer aurait pu gagner, mais dire qu'il y avait "largement" la place est excessif. Il a fait 11 fautes directes en 5 sets (même si les stats de Wimbledon sont généreuses, ça veut quand même dire quelque chose).

Ce niveau-là aurait suffi contre n'importe qui d'autre que Djokovic et Nadal dans ce tournoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:09:36

Le 02 octobre 2015 à 15:57:37 Fed_Express a écrit :
C'était le retour de service son problème, pas le coup droit. Il avait globalement l'avantage en fond de court.

Oui mais justement, le retour de service, comme tu l'as dit, Tsonga servait comme un malade ce jour-là, Federer était très souvent à 30A, mais si je me souviens bien il a pas eu 1 balle de break après le 1er set, ce qui est énorme comme stat. Alors qu'en coup droit (je t'invite à revoir le match :-p ) y'avait largement moyen de faire mieux, d'étouffer Tsonga, ce qu'il avait pas du tout réussi à faire.

Le 02 octobre 2015 à 16:00:35 Fed_Express a écrit :
Federer aurait pu gagner, mais dire qu'il y avait "largement" la place est excessif. Il a fait 11 fautes directes en 5 sets (même si les stats de Wimbledon sont généreuses, ça veut quand même dire quelque chose).

Ce niveau-là aurait suffi contre n'importe qui d'autre que Djokovic et Nadal dans ce tournoi.

Mouais, je suis pas sûr que ça aurait suffi contre un Murray par exemple.. même si la stat des UE est assez énorme, mais en effet ça avait fait parler ici cette stat :hap:

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
02 octobre 2015 à 16:13:22

Federer domine Murray en GC (encore plus celui d'avant l'arrivée de Lendl). :hap:

Message édité le 02 octobre 2015 à 16:15:02 par Fed_Express
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment