CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Andrey Rublev c'est toujours un gros rageux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ak-103 ak-103
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:01:02

Le jeune russe de 18 ans là, qui connaît ?

Je connaissais pas mais apparemment c'est un gros espoir, ben je regarde son match contre Anderson en ce moment c'est un énorme rageux ce mec il fera pas carrière si il continue comme ça :pf:

Il lâche tout le temps sa raquette quand il perd des points, des fois il regarde son entraîneur les mains sur la tête comme si un de ses proches venait de mourir alors que c'est juste Anderson qui a fait un joli point :honte:
Après il gueule tout le temps, tout à l'heure il a pris une balle et l'a balancé super loin en l'air parce qu'il avait pris un point gagnant bref :sleep:

Par contre quand il sauve une bdb là on dirait qu'il a gagné à l'euromillion :rire:

Gilles-Verdez Gilles-Verdez
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:22:29

You are not my fazer

vendeurdelait vendeurdelait
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 22:22:58

you ir?

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:24:47

J'en peux plus des mots "rage" et "rageux" sur les forums mais oui l'OP, c'est ça :noel:
En tout cas quand je l'avais vu contre Haas il avait une attitude similaire :peur:

Gilles-Verdez Gilles-Verdez
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:28:40

Le 01 septembre 2015 à 22:24:47 OldSchoolBobby a écrit :
J'en peux plus des mots "rage" et "rageux" sur les forums mais oui l'OP, c'est ça :noel:
En tout cas quand je l'avais vu contre Haas il avait une attitude similaire :peur:

C'est pour ça que je vais plus sur Facebook et que je vienne uniquement sur ce forum presque,. Les gens sont devenus si stupides

ak-103 ak-103
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:33:41

Le 01 septembre 2015 à 22:28:40 Gilles-Verdez a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 22:24:47 OldSchoolBobby a écrit :
J'en peux plus des mots "rage" et "rageux" sur les forums mais oui l'OP, c'est ça :noel:
En tout cas quand je l'avais vu contre Haas il avait une attitude similaire :peur:

C'est pour ça que je vais plus sur Facebook et que je vienne uniquement sur ce forum presque,. Les gens sont devenus si stupides

Ben là c'est le mot approprié j'y peux rien.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 septembre 2015 à 22:37:34

Il a 17 ans seulement, il s'énerve un peu sur le court oui mais c'est pas pour autant qu'il fera pas carriere. Ce mec c'est un talent à l'état pur, il est extremement précoce. Selon moi il a meme plus de potentiel qu'un gars comme Kyrgios en avait à son age (meme s'il etait aussi champion du monde junior etc...) :oui:

Et puis pour reprendre tes mots, au début de sa carriere, Federer était un immense rageux aussi et pourtant je pense qu'on peut dire qu'il a fait carriere :hap:

ak-103 ak-103
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:45:11

Oui c'est pas faux. Mais va alors falloir qu'il change vite d'attitude parce que ça va lui mener nulle part de faire ça
c'est vrai qu'il a un gros potentiel :oui:

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:06:08

Pff.. N'importe quoi ce sujet..

Le mec fait rien de répréhensible, il est juste expressif. De plus, il a que 18 ans.. Faut arrêter de vouloir trouver une polémique partout..

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:06:22

Pff.. N'importe quoi ce sujet..

Le mec fait rien de répréhensible, il est juste expressif. De plus, il a que 18 ans.. Faut arrêter de vouloir trouver une polémique partout..

ak-103 ak-103
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:09:42

En quoi j'ai dit que ce qu'il faisait était répréhensible ?

je demande juste si il est toujours comme ça parce que c'est très agaçant, c'est toi qui cherche à faire une polémique mon pote

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:15:15

Franchement "Rublev ce gros rageux " ca sert à quoi ce sujet?

Faudrait peut-être attendre quelques années avant de lui sauter à la gorge quand même. Il a 18 ans!

leprinc3duswag leprinc3duswag
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:17:37

Bah c'est vrai que quand on lit ton topic on a l'impression que le mec fait vraiment un truc choquant et que ça va l'empêcher de dépasser le top 100 un jour alors que pas du tout
Des mecs qui s'énervent beaucoup y'en a des milliers et ça empêche pas de faire une super carrière (McEnroe, Murray par ex)
Puis bon rager après avoir perdu un point y'a plus grave quoi. D'ailleurs ça doit être assez dur de garder son calme contre un servbot comme Anderson je pense

TombeRaider TombeRaider
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 23:24:15

C'est clairement un ptit con. Oui il a 18 ans et alors ? Il a pas 12 ans, faut qu'il se maitrise un peu

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:25:37

Hallucinant franchement. Ces mecs auraient jeter la pierre et tuer Federer. Ils s'enflamment pour pas grand chose..

ak-103 ak-103
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:27:45

Justement à 18 ans normalement t'es adulte. Moi à 18 ans j'avais fini de pleurer pour un match de tennis, normalement t'arretes ça vers 14 ans si t'es un minimum mature.

Puis Andy Murray je le vois pas crier au faux rebond ou à un oiseau qui est passé ou je sais pas quoi parce qu'il a perdu un point.

Donc j'ai pas le droit de faire un topic pour exprimer mon avis...
M'enfin comme vous voulez si vous preferez les topics "Federer vs nadal qui est le meilleur ?" ...

ak-103 ak-103
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:28:45

J'ai pas dit qu'il fallait le condamner à mort non plus, j'ai pas le droit de penser que c'est un petit con, peu importe son âge ?

C'est toi qui en fait une affaire d'État...

TombeRaider TombeRaider
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 23:29:48

T'as totalement raison ak

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:31:30

Euh sans vouloir te sous-estimer, faire un match entre pote et un match de l'USO avec une dotation a plus de 40000$ (1er tour) , y'a une différence.

Personnellement, j'ai du mal avec les gens qui mettent constamment en exergue les mauvais points des gens méme s'ils sont très peu important face aux bons points. J'ai aussi du mal avec les gens qui jugent une personne en le regardant faire un match de tennis ("petit con")

Quand je regarde Rublev, je vois un mec de 18 ans hyper talentueux. C'est tout.

Il a des défauts qu'il corrigera. On ne peut pas comparer Murray ou Djokovic par exemple à un mec de 18 ans qui arrive sur le circuit. Ca n'a aucun sens.

ak-103 ak-103
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:35:25

Le 01 septembre 2015 à 23:31:30 Lisandrool a écrit :
Euh sans vouloir te sous-estimer, faire un match entre pote et un match de l'USO avec une dotation a plus de 40000$ (1er tour) , y'a une différence.

:d) déja je te parle pas de match entre pote mais de match officiel niveau 3e série :ok: :hap:

Personnellement, j'ai du mal avec les gens qui mettent constamment en exergue les mauvais points des gens méme s'ils sont très peu important face aux bons points. J'ai aussi du mal avec les gens qui jugent une personne en le regardant faire un match de tennis ("petit con")

Quand je regarde Rublev, je vois un mec de 18 ans hyper talentueux. C'est tout.

Il a des défauts qu'il corrigera. On ne peut pas comparer Murray ou Djokovic par exemple à un mec de 18 ans qui arrive sur le circuit. Ca n'a aucun sens.

:d) bien sûr qu'il est hyper talentueux. mais c'est pas le but de mon topic donc je vois pas pourquoi je parlerais de ça. Un jour peut-être que je ferai un topic en parlant de son niveau, mais là pour le coup je parle de son caractère.
Et je le répète, même si ça te plaît pas, son attitude laisse penser que c'est un petit con, visiblement je suis pas le seul à le penser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment