CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goffin qui tombe toujours sur du lourd pour les 1/8ème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Michaga Michaga
MP
Niveau 16
27 août 2015 à 23:16:58

Les trois premiers tours sont souvent abordables et puis le 4ème obligé à chaque fois de se tapper un tenor dommage :(

LeDopage LeDopage
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 23:19:19

Faudra bien qu'il batte des têtes de séries un jour.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
27 août 2015 à 23:25:31

Fallait être bon dans les gros tournois et rentrer dans les 8.

Mais bon c'est plus simple de briller en 250 500

-Rafaelrey -Rafaelrey
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:27:34

Vu son classement c'est,logique,qu'il affronte de bons joueurs en huitieme...
C'est normal, s'il veut aller en quart, il faut qu'il soit capable de battre le top 10 ce qui est presque impossible pour lui pour l'instant

Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:29:21

ouai enfin c'est logique quoi c'est un top 15 il va pas prendre un 20eme mondial en 8eme :(

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:36:05

S'il va en finale, il devra même jouer Murray ou Federer :( mauvais tirage...

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 67
28 août 2015 à 00:13:47

Non mais, même si bien-sur c'est inévitable de tomber contre un top 8 en huitième vu son classement, je comprend ce que veux dire Michaga.

Goffin a pas mal de poisse aux tirages de GC en général.
Bon pour le coup ses premiers tours sont abordables (ce qui n'a pas toujours été le cas). Mais sinon de tous les 1/8 possibles, il se tape quand même Djoko. Il y a difficilement pire. Je crois que ca va être leur 4ème affrontement (il était très proche à Cincy mais bon, en 3 sets gagnants se sera pas pareil).

Il aurait pu très bien se taper Nadal par exemple, qu'il a jamais affronté dans sa carrière...
Ou Ferrer, Berdych ou Nishikori.

Enfin bref. pire que de tomber contre du lourd, ce qui est inévitable à ce stade, c'est qu'il est jamais dans la partie de tableau de mecs qui peuvent risquer de se faire sortir avant. Il a jamais ce petit coup de pouce du destin. Ce 1/4 de finale un peu gratuit qui pourrait l'aider.

Parce que certains ont beau lui reprocher de "pas valoir son classement". De jamais faire de gros coup. C'est difficile pour tout le monde d'aller en 1/4 de GC quand on se tape Djokovic.

Message édité le 28 août 2015 à 00:14:45 par EmileHirsch
Jared_Donaldson Jared_Donaldson
MP
Niveau 24
28 août 2015 à 03:11:59

Non il n'aurait pas pu se taper Nadal Ferrer ou Berdych puisqu'il faut être dans les 12 pour ça

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
28 août 2015 à 06:06:04

Il n'a battu qu'un seul top 10 dans sa carrière je crois, donc peu importe le tirage il est loin d'avoir le niveau pour aller en quart de GC.

Kelamon Kelamon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 08:25:58

Ah oui, 14e mondial en étant 1-20 contre le top10, ça se pose là.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 67
28 août 2015 à 13:20:30

Le 28 août 2015 à 06:06:04 Fed_Express a écrit :
Il n'a battu qu'un seul top 10 dans sa carrière je crois, donc peu importe le tirage il est loin d'avoir le niveau pour aller en quart de GC.

Bah ce que je dis justement c'est qu'il aura plus de mal à battre des top 10 si c'est toujours contre le top du top qu'il tombe (à savoir Djokovic pour le coup). Franchement, qui bat Djokovic cette année ? Pratiquement personne. Donc on ne peut pas trop lui en vouloir.
Il se ramasse Wawrinka à Wimbly, c'est pas vraiment un cadeau non plus.

Et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu tomber contre Ferrer ? A moins que je manque un truc, ce sont les TDS 9 à 16 qui tombent théoriquement contre les TDS 1 à 8 en huitièmes.

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:42:21

Pour augmenter de niveau, et en classement, faut battre les gros, y a pas de secrets.

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
28 août 2015 à 14:44:12

Les TDS 13 à 16 affrontent les TDS 1 à 4 en huitièmes, j'ai l'impression de le dire pour la 500ème fois... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 16:05:44

C'est une bite ça changera rien qu'il tombe sur djoko ou berdych

Godger_Fedegod Godger_Fedegod
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:59:16

Le 28 août 2015 à 14:44:12 Fed_Express a écrit :
Les TDS 13 à 16 affrontent les TDS 1 à 4 en huitièmes, j'ai l'impression de le dire pour la 500ème fois... :rire:

C'est parce que personne ne lit tes messages haineux sur Wawrinka abruti. :ok:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 67
28 août 2015 à 17:52:52

Le 28 août 2015 à 14:44:12 Fed_Express a écrit :
Les TDS 13 à 16 affrontent les TDS 1 à 4 en huitièmes, j'ai l'impression de le dire pour la 500ème fois... :rire:

Sérieux ?
My whole life is a lie :pf:

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
28 août 2015 à 19:45:45

Le 28 août 2015 à 00:13:47 EmileHirsch a écrit :
Non mais, même si bien-sur c'est inévitable de tomber contre un top 8 en huitième vu son classement, je comprend ce que veux dire Michaga.

Goffin a pas mal de poisse aux tirages de GC en général.
Bon pour le coup ses premiers tours sont abordables (ce qui n'a pas toujours été le cas). Mais sinon de tous les 1/8 possibles, il se tape quand même Djoko. Il y a difficilement pire. Je crois que ca va être leur 4ème affrontement (il était très proche à Cincy mais bon, en 3 sets gagnants se sera pas pareil).

Il aurait pu très bien se taper Nadal par exemple, qu'il a jamais affronté dans sa carrière...
Ou Ferrer, Berdych ou Nishikori.

Enfin bref. pire que de tomber contre du lourd, ce qui est inévitable à ce stade, c'est qu'il est jamais dans la partie de tableau de mecs qui peuvent risquer de se faire sortir avant. Il a jamais ce petit coup de pouce du destin. Ce 1/4 de finale un peu gratuit qui pourrait l'aider.

Parce que certains ont beau lui reprocher de "pas valoir son classement". De jamais faire de gros coup. C'est difficile pour tout le monde d'aller en 1/4 de GC quand on se tape Djokovic.

Voilà t'as tout dit :bave:

Message édité le 28 août 2015 à 19:46:16 par Michaga
Michaga Michaga
MP
Niveau 16
31 août 2015 à 23:49:03

Djokovic a la voie royale pour la finale avec la défaite de Nishi.

Goffin hormis Djokovic, il peut atteindre la finale j'en suis convaincu.

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
01 septembre 2015 à 00:08:10

Oui, bien sûr. Il a 1 victoire et 20 défaites contre le top 10 hein...

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 67
01 septembre 2015 à 15:00:05

Oui mais il a atteint un nouveau palier depuis l'année dernière.

Goffin va sortir Djokochèvre et mettre tout le monde d'accord ! [[sticker:p/1kki]]
Puis en arrivant easy en finale il s'inclinera logiquement contre Federer, car c'est son idole et qu'il préfère voir le 18ème de Fed que son premier GC personnel.
Mais de toute façon, suite à cette finale, il prendra confiance pour la suite et fera le GC calendaire en 2016.

Message édité le 01 septembre 2015 à 15:00:28 par EmileHirsch
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment