CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les joueurs qui disent mon objectif c'est d'être numero 1 mondial

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 01:12:14

et qui sont 400 eme mondial , genre le frere de djokovic , ou surement d'autres , il se passe quoi au niveau de la rationalité dans leurs tetes ?

Treuce Treuce
MP
Niveau 12
29 juillet 2015 à 01:15:27

S'ils se donnent aucun objectif ils ont aucune raison de continuer, d'autant plus qu'à ce niveau là tu gagnes pas de pognon.

Skyrad Skyrad
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 01:16:23

https://www.youtube.com/watch?v=iivlMmWB-ZQ

Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:26:41

en meme temps il va pas dire qu'il veux etre 300eme mondial

NeutroN101 NeutroN101
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 06:57:24

c'est bien d'avoir de grandes ambitions. A défaut de les réaliser, je suis persuadé que plus tu vises haut initialement, au plus tu t'assures une place au moins à la hauteur de tes grandes ambitions. Alors qu'avec des ambitions plus modestes, j'en suis moins convaincu

Bzh_Killer Bzh_Killer
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 09:14:58

Comme disait ce bon vieux Oscar Wilde : "Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles".

Peut être me la tatouer sur mon pec droit cette citation, juste à côté de "Only god can judge me". A la salle j'aurais la côte.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 juillet 2015 à 10:11:05

Gulbis l'avait dit, et en 2015, c'est 5 victoires pour 17 défaites :hap::hap:

Alec_Trevelyan Alec_Trevelyan
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:30:42

Djoko l'avait dit aussi quand il était jeune et "mal" classé, et il l'a fait. Après ya ceux qui le disent par arrogance mais qui ne se donneront jamais les moyens d'y parvenir (en admettant qu'ils les aient à la base), et ceux qui, comme Djoko, ne font pas que le déclarer mais ont une détermination inébranlable pour y arriver et font les sacrifices pour.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 10:51:06

oué mais djoko à 19 ans il fait quart à roland.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:19:10

Pour moi un 400e mondial, si il vise la 200e place il arrivera 250e, et s'il vise la 1ère place, il arrivera 150e, c'est comme ça que je vois les choses.
Pour moi un mec qui a 11 de moyenne et qui vise le 12-13, c'est d'un ridicule, c'est synonyme d'esprit de loser ultime, toujours viser le 20, le meilleur, la perfection.

notsu notsu
MP
Niveau 43
29 juillet 2015 à 14:12:24

Vous préfèreriez une interview : "Oui alors moi mon objectif c'est d'être numéro 5 mondial", ou "mon objectif c'est de faire mieux", ou encore "l'important c'est de participer" ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 juillet 2015 à 14:15:35

Le 29 juillet 2015 à 01:12:14 hellscream_bis a écrit :
et qui sont 400 eme mondial , genre le frere de djokovic , ou surement d'autres , il se passe quoi au niveau de la rationalité dans leurs tetes ?

Le 29 juillet 2015 à 01:12:14 hellscream_bis a écrit :
et qui sont 400 eme mondial , genre le frere de djokovic , ou surement d'autres , il se passe quoi au niveau de la rationalité dans leurs tetes ?

Qui aurait cru qu'à l'époque qu'un simple enfant comme Novak Djokovic serait numéro 1 mondial alors qu'il était pauvre, il avait vécu la guerre et ses parents demandaient de l'argent aux voisins à fin que Novak réalise son rêve, qui l'aurait cru ?
Bah lui et sa famille y ont cru et ça a payé.
Si vous me croyez pas, je vous invite à voir un petit reportage qui parle de lui, traduis en Français et fais par Canal+.

La partie 1 du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=7aQgbBMHuPc
La partie 2 du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=YT7Xt-JiAdE

Juste encore un dernier message, si personne croit en lui qu'il peut être numéro 1 mondial, alors qui sera le futur numéro 1 mondial ?
Croire en ses rêves est la chose primordiale pour un pro, ou un enfant qui veut réussir et percer.
Si ça marche pas, tant pis, il aura essayé.
On est tous des êtres humains, donc si Djokovic, Nadal ou bien Federer ont été numéro 1 mondial, je ne vois pas pourquoi un simple enfant ou un 300ème mondial ne le pourrais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:11:24

AMEN VDD :oui:

LeRoiDeafs LeRoiDeafs
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:25:33

Ne pas viser assez haut ça peut être un frein. Peut être que je me trompe mais Gasquet j'ai l'impression que quand il atteint un quart ou demi de GC, il se dit "bon ça y est j'ai fait le taf maintenant c'es que du bonus, je peux perdre en toute sérénité" :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 16:26:03 par LeRoiDeafs
AbricotPeche AbricotPeche
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 16:35:25

Le 29 juillet 2015 à 14:15:35 [Tennis] a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:12:14 hellscream_bis a écrit :
et qui sont 400 eme mondial , genre le frere de djokovic , ou surement d'autres , il se passe quoi au niveau de la rationalité dans leurs tetes ?

Le 29 juillet 2015 à 01:12:14 hellscream_bis a écrit :
et qui sont 400 eme mondial , genre le frere de djokovic , ou surement d'autres , il se passe quoi au niveau de la rationalité dans leurs tetes ?

Qui aurait cru qu'à l'époque qu'un simple enfant comme Novak Djokovic serait numéro 1 mondial alors qu'il était pauvre, il avait vécu la guerre et ses parents demandaient de l'argent aux voisins à fin que Novak réalise son rêve, qui l'aurait cru ?
Bah lui et sa famille y ont cru et ça a payé.
Si vous me croyez pas, je vous invite à voir un petit reportage qui parle de lui, traduis en Français et fais par Canal+.

La partie 1 du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=7aQgbBMHuPc
La partie 2 du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=YT7Xt-JiAdE

Juste encore un dernier message, si personne croit en lui qu'il peut être numéro 1 mondial, alors qui sera le futur numéro 1 mondial ?
Croire en ses rêves est la chose primordiale pour un pro, ou un enfant qui veut réussir et percer.
Si ça marche pas, tant pis, il aura essayé.
On est tous des êtres humains, donc si Djokovic, Nadal ou bien Federer ont été numéro 1 mondial, je ne vois pas pourquoi un simple enfant ou un 300ème mondial ne le pourrais pas.

Federer visait le top 10, au final sa carrière n'est pas trop dégeu :fier:

Tsonga vise un GC (depuis l'OA 2008 et pas spécialement avant), au final c'était quand il n'avait pas cet objectif qu'il en était le plus proche :fier:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 juillet 2015 à 16:47:51

Le 29 juillet 2015 à 16:25:33 LeRoiDeafs a écrit :
Ne pas viser assez haut ça peut être un frein. Peut être que je me trompe mais Gasquet j'ai l'impression que quand il atteint un quart ou demi de GC, il se dit "bon ça y est j'ai fait le taf maintenant c'es que du bonus, je peux perdre en toute sérénité" :hap:

J'ai le même sentiment :noel:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
29 juillet 2015 à 17:19:30

Le 29 juillet 2015 à 16:47:51 Loeb22 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 16:25:33 LeRoiDeafs a écrit :
Ne pas viser assez haut ça peut être un frein. Peut être que je me trompe mais Gasquet j'ai l'impression que quand il atteint un quart ou demi de GC, il se dit "bon ça y est j'ai fait le taf maintenant c'es que du bonus, je peux perdre en toute sérénité" :hap:

J'ai le même sentiment :noel:

Idem en même temps vu le mental du joueur :hap:

vendeurdelait vendeurdelait
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 18:00:56

Le 29 juillet 2015 à 16:35:25 abricotpeche a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 14:15:35 [Tennis] a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:12:14 hellscream_bis a écrit :
et qui sont 400 eme mondial , genre le frere de djokovic , ou surement d'autres , il se passe quoi au niveau de la rationalité dans leurs tetes ?

Le 29 juillet 2015 à 01:12:14 hellscream_bis a écrit :
et qui sont 400 eme mondial , genre le frere de djokovic , ou surement d'autres , il se passe quoi au niveau de la rationalité dans leurs tetes ?

Qui aurait cru qu'à l'époque qu'un simple enfant comme Novak Djokovic serait numéro 1 mondial alors qu'il était pauvre, il avait vécu la guerre et ses parents demandaient de l'argent aux voisins à fin que Novak réalise son rêve, qui l'aurait cru ?
Bah lui et sa famille y ont cru et ça a payé.
Si vous me croyez pas, je vous invite à voir un petit reportage qui parle de lui, traduis en Français et fais par Canal+.

La partie 1 du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=7aQgbBMHuPc
La partie 2 du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=YT7Xt-JiAdE

Juste encore un dernier message, si personne croit en lui qu'il peut être numéro 1 mondial, alors qui sera le futur numéro 1 mondial ?
Croire en ses rêves est la chose primordiale pour un pro, ou un enfant qui veut réussir et percer.
Si ça marche pas, tant pis, il aura essayé.
On est tous des êtres humains, donc si Djokovic, Nadal ou bien Federer ont été numéro 1 mondial, je ne vois pas pourquoi un simple enfant ou un 300ème mondial ne le pourrais pas.

Federer visait le top 10, au final sa carrière n'est pas trop dégeu :fier:

Tsonga vise un GC (depuis l'OA 2008 et pas spécialement avant), au final c'était quand il n'avait pas cet objectif qu'il en était le plus proche :fier:

:d) "Federer visait le top 10" même pas, il disait que son objectif c'était d'être top 100 :noel:
On le voit dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=iivlMmWB-ZQ

Jared_Donaldson Jared_Donaldson
MP
Niveau 24
29 juillet 2015 à 18:03:03

Les paroles c'est du vent. L'important c'est de donner le maximum. On peut très bien être humble dans ses déclarations et se retrouver top 5 comme Ferrer.

Message édité le 29 juillet 2015 à 18:03:23 par Jared_Donaldson
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 juillet 2015 à 18:13:09

Pas faux VDD, Ferrer est un battant, mais il restera toujours plus dans l'anonymat que le Big 4.
Dans, 20 ans, on ne se souviendra pas forcément de lui malheureusement :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment