CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La faiblesse du circuit actuelle on en parle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:10:12

Depuis 1/2 ans je sais pas

Fed qui est trop vieux pour dominer le circuit maintenant

Nadal qui accuse le coup 1 année sur 2 depuis 2010

Djoko qui en profite pour dominer mais que l'on sens toujours un peux prenable

Murray qui n'arrive pas a rivaliser avec Djoko

Wawrinka qui on profite pour récup 2/3 GC

Un top 15 style Cillic qui arrive a gagner un GC en étant au top de sa forme

La nouvelle géneration comme Nishi/Raonic/dimitrov que l'on a jamais sentit capable d'égaler les Djoko/nadal/Fed qui commence a bider (enfin surtout Dimi, Nishi est limité sur certaine surface et Raonic semble être dans une mauvaise passe)

Qu'en pensez vous les expert du forum ? :question:

NeutroN115 NeutroN115
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 18:11:39

C'est comme ça

_Axelitose_ _Axelitose_
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 18:12:13

Que Wawrinka mérite amplement ses deux GC en éliminant chaque fois la TDS une et deux.

Kvyatesque Kvyatesque
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:13:33

Paradoxalement je trouve que le circuit actuellement est plus interessant que il y a quelques années ou t'avais tout le temps Fed/Rafa/Nole/Andy en demies de tout les tournois, aujourd'hui il y a du changement il y a d'excellents matchs des les 2eme/3eme tour de GC, plus de concurrence et c'est pas plus mal

Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:14:33

Le 03 juillet 2015 à 18:12:13 _Axelitose_ a écrit :
Que Wawrinka mérite amplement ses deux GC en éliminant chaque fois la TDS une et deux.

Oui il les mérite je veux juste dire que y'a 3/4 ans avec Fed 1 et Nadal 2 sa serais pas arriver

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2015 à 18:14:42

Pas d'accord avec toi, je vais développer pour Djokovic.
Djoko prenable ?... Non c'est le meilleur joueur du monde en ce moment, t'as juste l'impression qu'il y a personne à son niveau tellement il est au dessus. Quand je le vois jouer, moi perso ça me fait rêver. Ce mec ne fait aucune faute sur les points importants, il a la rage c'est une machine :ok:

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:15:22

Nishikori fait des bons résultats, Raonic était blessé, Nadal est pas encore fini, Federer non plus donc faiblesse c'est un peu exagéré quand-même

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
03 juillet 2015 à 19:07:30

Le 03 juillet 2015 à 18:14:42 nimajneb21 a écrit :
Pas d'accord avec toi, je vais développer pour Djokovic.
Djoko prenable ?... Non c'est le meilleur joueur du monde en ce moment, t'as juste l'impression qu'il y a personne à son niveau tellement il est au dessus. Quand je le vois jouer, moi perso ça me fait rêver. Ce mec ne fait aucune faute sur les points importants, il a la rage c'est une machine :ok:

Une machine qui s'est fait caca dessus bien comme il faut à la finale de Roland quand même :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2015 à 19:09:50

Le 03 juillet 2015 à 19:07:30 [Chamallows] a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 18:14:42 nimajneb21 a écrit :
Pas d'accord avec toi, je vais développer pour Djokovic.
Djoko prenable ?... Non c'est le meilleur joueur du monde en ce moment, t'as juste l'impression qu'il y a personne à son niveau tellement il est au dessus. Quand je le vois jouer, moi perso ça me fait rêver. Ce mec ne fait aucune faute sur les points importants, il a la rage c'est une machine :ok:

Une machine qui s'est fait caca dessus bien comme il faut à la finale de Roland quand même :(

Non, Wawrinka était juste énorme. Stan était sur un nuage, les retours qu'il faisait était juste monstrueux, il agressé quasiment à chaque frappe Djoko. Personne ne pouvait le battre ce jour là

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:36:29

Je pense que l'on ne réalisait pas la chance qu'on a eu de vivre l'âge d'or du Tennis. Maintenant, on comprend que ce que Nadal, Federer et Djokovic ont fait c'est incroyable. Le tennis va s'éteindre petit à petit.

Sport_fan Sport_fan
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 19:44:40

Le 03 juillet 2015 à 19:09:50 nimajneb21 a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 19:07:30 [Chamallows] a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 18:14:42 nimajneb21 a écrit :
Pas d'accord avec toi, je vais développer pour Djokovic.
Djoko prenable ?... Non c'est le meilleur joueur du monde en ce moment, t'as juste l'impression qu'il y a personne à son niveau tellement il est au dessus. Quand je le vois jouer, moi perso ça me fait rêver. Ce mec ne fait aucune faute sur les points importants, il a la rage c'est une machine :ok:

Une machine qui s'est fait caca dessus bien comme il faut à la finale de Roland quand même :(

Non, Wawrinka était juste énorme. Stan était sur un nuage, les retours qu'il faisait était juste monstrueux, il agressé quasiment à chaque frappe Djoko. Personne ne pouvait le battre ce jour là

+1
Faut arrêter de dire qu'a chaque fois que Djoko (c'est valable avec d'autres joueurs) perd qu'il s'est chié dessus.. Waw etait enorme sur ce match, je ne vois pas qui aurai pu le battre, Djoko n'a aucun regrets a avoir il est tombé sur plus fort que lui sur ce match.

jUan-MaRtIn jUan-MaRtIn
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:15:00

Djokovic était surtout fatigué physiquement et mentalement, de sa victoire, enfin, face à Nadal à Roland Garros, et de son marathon sur 2 jours face à Andy Murray.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:29:27

Djokovic a joué comme une quiche stratégiquement surtout. Ça m'a plutôt étonné de la part du Serbe.

jUan-MaRtIn jUan-MaRtIn
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:30:39

La fatigue mentale et physique était trop importante. Un Djoko en bonne forme, est tout simplement injouable cette année, et ce, sur n'importe quelle surface.

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:27:20

Le 03 juillet 2015 à 22:30:39 Juan-Martin a écrit :
La fatigue mentale et physique était trop importante. Un Djoko en bonne forme, est tout simplement injouable cette année, et ce, sur n'importe quelle surface.

Sur ce début de WB, il commet des erreurs très grossières, il parait pas aussi solide que à Roland dans ses premiers tours. Il doit souvent faire face à des BDB, et est breaké en gros 1-2 fois par match.

Donc la pour le moment il est pas injouable

Et plus globalement, on voit qu'un joueur comme Waw ou Fed est capable d'aller chercher Djoko, même s'ils partiront pas favoris. Et on pourra voir ça d'ici à Dimanche prochain peut être

jls005 jls005
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:31:48

Le 03 juillet 2015 à 22:30:39 Juan-Martin a écrit :
La fatigue mentale et physique était trop importante. Un Djoko en bonne forme, est tout simplement injouable cette année, et ce, sur n'importe quelle surface.

Mentale oui , physique jamais de la vie . Il a voulu jouer en mode ultra défensif avec ses cloches à répétition, il est tombé sur un Stan en feu résultat il s'est fait détruire (même si je vois pas grand monde qui aurait battu waw ce jour la...)

NeutroN115 NeutroN115
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 23:32:28

Le 03 juillet 2015 à 22:15:00 Juan-Martin a écrit :
Djokovic était surtout fatigué physiquement et mentalement, de sa victoire, enfin, face à Nadal à Roland Garros, et de son marathon sur 2 jours face à Andy Murray.

Tout à fait c'est ce que j'allais dire. Il a fait le taff' en éliminant Nadal et Murray mais s'est sait souffler en finale par Wawrinka.
Le problème c'est que sa fatigue il se l'est infligé tout seul car il aurait pu finir Murray en 3 sets. Je rappelle que Mumu était tétanisé durant tout le match jusqu'à ce qu'il laisse bêtement le momentum filer de camp à la fin du 3ième set alors qu'il pouvait conclure.

Et puis enfin en finale, Wawrinka a avoué lui même qu'il était en train de douter sévèrement après qu'il soit mené 1 set 0 par Djoko ( ses ampoules, etc ) Psychologiquement c'est l'effet, j'affronte le numéro 1, et tu cogites en te demandant si tu peux le faire.
Seulement qu'est ce que Djoko fait juste après ? Il laisse Stan prendre de plus en plus la confiance jusqu'à ce que ce dernier soit quasiment avec une avance mentale et au score si confortable que le doute n'était plus permis dans l'esprit de Waw. + de 50 coups gagnants.
Mais bon c'est vraiment si on veut faire du détail. De manière générale, cela n'enlève rien au mérite de Stanimal et l'Histoire du tennis ne retient que les titres de toute façon, osef du reste.

DjokovicSoral DjokovicSoral
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:42:10

Le circuit est peut etre plus faible, mais ça n'empêche pas qu'on voit de beaux tournois
Le RG de cette année est surement un des meilleurs depuis pas mal d'années, avec Nadal sorti assez tôt, une finale inédite, un gagnant presque inattendu, un français en demie...
Franchement des tournois comme ça j'en redemande

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:36:57

En niveau de jeu absolu c'est un peu pourri en ce moment, certes. Mais c'est pas pour ça que gagner des GC est plus facile, c'est une phase.

La prochaine génération fera un peu un retour dans les années 90, Kyrgios, Raonic, Kokkinakis, Zverev c'est du old School. J'espère juste que Coric va plafonner..

ros31 ros31
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 02:35:19

Kokkinakis n'a rien d'exceptionnel, je ne le vois pas percer au plus haut niveau, meme si la concurrence sera moins forte dans quelques années (lorsque djoko and co auront pris leurs retraites sportives).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment