CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Français...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:05:14

Omg cette générations les 4 mousquetaire Simon , Gasquet , Monfils et Tsonga c'est sa la géneration dorée ou le meilleur est de gagner le master 1000 le plus ouvert de l'année ?

Simon :

Surcoté car il à a fait un bon master en 2009, depuis le néant ovverated as fuck car il gagne des 250 ou 500 sans aucune concurrence mais à jamais pue dépasser les quart d'un grand chelem ? Mental correct mais physique en mousse...

Gasquet:

Le mec considérer comme un génie car il était bon en junior et à fait un bon WB sur le circuit pro.Sérieux ok il à un bon revers mais coup droit nul et puis 0 physique et mentale.

Monfils :

Ah sans doute le plus surcoté ok il a un bon physique mais il est nul niveau revers et un mental des plus irregulier du circuit.

Tsonga:

Très moyen joueur qui sur des période a jouer sur la forme de sa vie le truc c'est que meme dans ces moment la il gagne pas en GC

Et la géneration derriere je prefere ne pas en parler

Phenotyne Phenotyne
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:09:08

Ils jouent tous les quatre top 15, mais sint souvent blessés, et pour gagner un grand chelem faut jouer top 5

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
27 mai 2015 à 20:15:44

+1 pour Monfils :oui: très très surcoté

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:21:57

Faut bien qu'ils s'accrochent à quelqu'un :(

Wassculaire Wassculaire
MP
Niveau 49
27 mai 2015 à 21:04:22

Oui je pense qu'on peut considérer ça comme une génération dorée car c'est vraiment très rare 4 joueurs de ce niveau du même âge et du même pays. Après ils ne gagneront sûrement pas de GC, mais ce ne seront pas les premiers bons joueurs sans GC...

MarioDuplantier MarioDuplantier
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 21:12:53

Tsonga:

Très moyen joueur qui sur des période a jouer sur la forme de sa vie le truc c'est que meme dans ces moment la il gagne pas en GC

Et la géneration derriere je prefere ne pas en parler

:d) ah oui atteindre la 5eme place mondiale, la finale de l'open d'Australie et au Masters et avoir fait deux demi-finale à wimby c'est être "très moyen" ?
D'autant qu'il fut l'un des joueurs les plus dangereux pour le big four lorsque celui-ci fut à son apogée.

Del_Pirlo Del_Pirlo
MP
Niveau 31
27 mai 2015 à 21:31:07

Pas de coupe Davis :d) pas de génération dorée :ok:
+ aucune distinction personnelle majeure.

Message édité le 27 mai 2015 à 21:31:50 par Del_Pirlo
Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:40:12

Le 27 mai 2015 à 21:12:53 MarioDuplantier a écrit :
Tsonga:

Très moyen joueur qui sur des période a jouer sur la forme de sa vie le truc c'est que meme dans ces moment la il gagne pas en GC

Et la géneration derriere je prefere ne pas en parler

:d) ah oui atteindre la 5eme place mondiale, la finale de l'open d'Australie et au Masters et avoir fait deux demi-finale à wimby c'est être "très moyen" ?
D'autant qu'il fut l'un des joueurs les plus dangereux pour le big four lorsque celui-ci fut à son apogée.

Oui c'est très moyen c'est pas parce qu’il est français qu'il faut elever sa perf hein dans le tennis si sa serait pas un fr en on entendrais pas parler. Et des joueurs qui ont menaçer le big four y'en a plein le fait est que en 2008 il est a son meilleur niveau et se fait maitriser par djoko .

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
27 mai 2015 à 21:54:48

Faut arrêter de vous pleindre, sérieux :honte:

La France a 3 joueurs dans le top 15. Et je ne sais combien de joueurs présents dans le top 100.
Et vous arrivez encore à ne pas être content.

Franchement, je pense qu'il y a peu de pays (voire pas du tout, enfin l'Espagne surement) qui peuvent en dire autant.

Le big four est là depuis dix ans, ils n'ont rien laissé aux autres. Alors faut pas s'étonner. Bon, dernièrement on a eu quelques ouvertures pour de nouveaux vainqueurs en GC, donc on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :hap:

Faut arrêter de croire que la France doit être le meilleur pays dans tous les sports.
C'est comme la coupe du monde de foot, va falloir vous faire une raison. Vous l'avez gagnée il y a 17 ans, c'est bon là, faut peut être passé à autre chose et arrêter de comparer tout le temps.

armageddfix armageddfix
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 22:42:03

au classement des sports par pays on est...4eme dommage pour le tennis

Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:10:50

mais omg arreter de vous contenter de truc nul ? waw français dans le top 15 trop fort lol

1 MASTER 1000 DE WIN C'TOUT ? UNE DEMIE EN GC DE TEMPS A AUTRE ET LE NEANT

LeDopage LeDopage
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 23:15:22

J'aime pas les français. Mais je vois pas l'intérêt de les démolir comme ça.
Le tennis ça reste avant tout un sport individuel. Ils sont français mais tu peux trouver ton affection pour d'autres joueurs. Qu'ils soient français ou non.

Sinon prend une raquette et va taper des top10 en grand chelem.

Phenotyne Phenotyne
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:20:53

C'est pas un sport d'équipe le tennis, c'est pas un pays qui gagne mais un joueur...
Et il se trouve qu'à part le big four, il n'y a pas grand monde qui brille dans les gros tournois, donc à l'exception la Suisse, l'Espagne, la Serbie et la Grande Bretagne, tous les autres pays gagnent quasiment rien...

Lemonfisien1 Lemonfisien1
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 00:02:58

Il y a un réel problème dans la formation française! On a la 4 bons joueurs mais pas des bêtes !
Je reste persuadé que le monfisien peut nous faire une Bartoli a RG

MarioDuplantier MarioDuplantier
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 07:24:53

Undermat33

27 mai 2015 à 21:40:12

Alerte

Le 27 mai 2015 à 21:12:53 MarioDuplantier a écrit :
Tsonga:

Très moyen joueur qui sur des période a jouer sur la forme de sa vie le truc c'est que meme dans ces moment la il gagne pas en GC

Et la géneration derriere je prefere ne pas en parler

 ah oui atteindre la 5eme place mondiale, la finale de l'open d'Australie et au Masters et avoir fait deux demi-finale à wimby c'est être "très moyen" ?
D'autant qu'il fut l'un des joueurs les plus dangereux pour le big four lorsque celui-ci fut à son apogée.

Oui c'est très moyen c'est pas parce qu’il est français qu'il faut elever sa perf hein dans le tennis si sa serait pas un fr en on entendrais pas parler. Et des joueurs qui ont menaçer le big four y'en a plein le fait est que en 2008 il est a son meilleur niveau et se fait maitriser par djoko .

:d) Et je ne dis pas ça parce qu'il est français à la limite je m'en fou. Ce que je veux dire c'est que pour pas mal de joueurs atteindre le top 100 est déjà une réussite en soit. Beaucoup aimerait avoir le parcours de Tonga et pouvoir se targuer d'avoir écraser Nadal a l'OA, battu fédérer dans son jardin après la perte des deux premiers sets etc. Donc non on est pas un joueur moyen quand on a le parcours de Tsonga qui en feraient rêver plus d'un. Et osef qu'il soit français bordel !

TheLandingPlane TheLandingPlane
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 08:52:00

Bon va falloir quand même que les gens comprennent qu'on est plus dans l'époque où Johanson ou Costa gagnait un GC (quoique Cilic certes).
On a jamais eu un quatuor français (qui a joué à un moment donné top 10) contemporain comme cela.
Et à à mon avis, c'est pas de sitôt que cela va se reproduire. Par contre, on peut très bien pondre un mec qui va jouer les victoires en GC mais avec derrière une densité au haut niveau plus faible.
Ca se construit pas le numéro 1 mondial sinon toutes les fédés auraient déjà la solution.
Pour moi, à l'échelle du tennis français, oui on peut parler de génération dorée.
Ils sont tombés dans l'ère la plus compétitive de tous les temps avec les meilleurs joueurs de l'histoire sur terre, gazon et peut être plexicushion :ouch2:
Maintenant, nos français sont plus âgés mais le circuit commence à laisser certaines ouvertures (djoko ne gagnera pas tout jusqu'à la fin de sa carrière hein).
Rien que sur ce RG, quand on regarde le tableau, ya quand même un énorme truc à faire pour Gael.
Soyons patients :ok:

Undermat33 Undermat33
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 09:33:51

Ok si pour vous un énorme truc c'est une demie a RG

Monfils la légende deux demie a RG

LeDopage LeDopage
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 12:08:29

Je pense que les gens ont pris l'habitude de voir des grands joueurs gagner des grands chelems à la pelle ( cf Federer, Djoko, Nadal ). Ca donne l'impression que c'est pas si compliqué.
Ca l'est même pour eux, justement parce qu'ils sont autant à pouvoir y prétendre. Donc oui, une demi à Roland Garros c'est quelques chose de ouf déjà pour Monfils.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:19:38

Monfils est le plus surcoté parce que actuellement des 4 c'est celui qui à le plus de potentiel pour emmerder les très gros (à part Berdych voir Rafa)

jls005 jls005
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:23:47

Pour espérer qu'un français gagne un GC il faudrait que Tsonga joue les premiers tours et Monfils les derniers.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment