CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roland Garros 2015 - Votre expérience

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
jls005 jls005
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:46:28

Y'a t'il une seule personne sur le forum qui a une place pour Mercredi et le choc des titants ??

[Hunter93] [Hunter93]
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:18:07

La qualité des photos :bave:

VodkaLait VodkaLait
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 23:37:08

J'étais sur le central aujourd'hui, Djokovic Kokkinakis, honnêtement Djoko m'a pas impressionné, comme d'hab il ramenanit tout mais bordel la passivité du mec, d'ailleurs le public était acquis à sa cause à l'entrée des jouerurs, mais c'était bien l'australien qui faisait vibrer le public, dès les premiers jeux quand tout le monde a pu apprécier la qualité de son coup droit, d'ailleurs j'avais jamais dû le voir jouer car ça m'a impressionné la similitude avec Kyrgios sur le geste. Le match était cool malgré le fait qu'il n'y ait eu à aucun moment du suspens.

Pour le Gasquet Anderson, j'aimerai bien avoir l'avis du forum, parce que moi j'ai vraiment eu l'impression d'être devant un bon match (pas extra mais bon), Gasquet était mou sur la première moitié du premier set mais sinon je l'ai trouvé énorme, il a fait rêver. Anderson m'a paru ultra régulier sur les deux premiers sets également, ce que je trouve franchement rare avec lui, j'aimerai bien connaitre ses stats en UE.

Deux choses qui m'ont marqué sur cette journée :

1 - Le physique des joueurs, beaucoup plus impressionnant en réalité, c'est surtout en regardant Djoko retourner les services de boeufs de Kokki, le mec met tout son corps à contribution et tu le vois vraiment subir physiquement le retour. Gasquet, même si je connaissais sa taille réelle, il m'a toujorus paru être un petit trapu, mais quand on le voit à taille réelle son physique est assez impressionnant.
2- Le fait de les voir de mes propres yeux, ça les rendait assez bêtement plus humains, j'avais l'impression de regarder un de mes potes jouer pour un petit tournoi départemental sauf que c'était Roland Garros bordel :noel: (puis le niveau était différent)

Sinon j'étais placé près de la terrasse Patrice Dominguez, ce qui m'a permis de voir Djoko d'encore plus près, puis putain c'est fou comment Luyat était maquillé, on aurait dit une Geisha. Mais il était cool, il a parlé vite fait avec le public avant de prendre l'antenne.

Bon demain j'y retourne pour Tsonga berdych et Federer Monfils :cool: , j'aurais clairement préféré Simon Wawrinka mais tant pis. En plus je pense que Tsonga peut vraiment battre berdych qui m'a semblé moyen pour le moment.

Bref ça m'a vraiment impressionné tout ça...

Message édité le 30 mai 2015 à 23:37:34 par VodkaLait
_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
30 mai 2015 à 23:44:59

Demain grosse journée. J'ai pu repérer les lieux today. Ça me semble énorme. A 9 heures heures 30 je serai là-bas en train de faire la queue. :hap:

La pluie va tout niquer demain par-contre. :/

VodkaLait VodkaLait
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 23:46:33

Je sais pas pour la pluie, ça devait être nuageux aujourd'hui résultat j'ai des coups de soleil d'enculé sur le nez et les avant-bras. effectivement venir tôt le matin c'est beaucoup mieux si tu veux profiter du village. Parce que le soir c'est l'horreur.

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
30 mai 2015 à 23:53:09

J'ai quand même peur pour demain. Ouais, je veux en profiter un max et voir les joueurs à l'entraînement. J'vais partir équiper pour la pluie. :hap:

Ma seule crainte c'est que Nadal joue sur le Lenglen Lundi.

VodkaLait VodkaLait
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 23:57:19

Chardy fait pas spécialement rêver les français, mais sinon je pense que tu peux aisément échanger ta place contre une place sur le Lenglen si il faut.

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
30 mai 2015 à 23:58:49

Tu crois que c'est faisable ? J'ai un petit espoir mais bon. Bon demain hormis la pluie ça peut être vraiment excellent. :bave:

Je sens que je vais sortir à 22 heures. XD

VodkaLait VodkaLait
MP
Niveau 11
31 mai 2015 à 00:03:47

Quitte à paraitre pour un clochard, tu prends une feuille A4 et tu écris échange place sur le central contre place sur le Lenglen, tu te fous devant le Lenglen et je suis presque certain que ça marchera. De toute évidence il y aura Gasquet Djokovic sur le central, et rien que pour ça je pense qu'il y en a un paquet qui préfèreront aller sur le central. En plus le Cilic Ferrer à part les "connaisseurs" tout le monde s'en fout.

Peak95 Peak95
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:21:19

Sincerement même moi qui suit le tennis le Ferrer Cilic me fait pas gaver le dopé de merde va sauter j'espère

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:24:25

Le 30 mai 2015 à 23:37:08 VodkaLait a écrit :
2- Le fait de les voir de mes propres yeux, ça les rendait assez bêtement plus humains

J'ai ressenti pareil l'an passé, et c'est vraiment pas désagréable même si on est habitués à la mise en scène de la diffusion télévisée. Pourtant j'étais placé derrière les joueurs à mi-hauteur donc dans un angle similaire à ce qu'on voit à l'écran. Et dire que dans 3 ans on sera tous en train de regarder le match "au bord du court" à travers notre Oculus Rift... ou pas.

Message édité le 31 mai 2015 à 00:25:56 par OldSchoolBobby
VodkaLait VodkaLait
MP
Niveau 11
31 mai 2015 à 00:41:55

Non c'était pas du tout désagréable, on ressent beaucoup plus la pression des joueurs, on est avec eux à parti du moment où ils entrent sur le court jusqu'au moment où ils le quittent et on sait que pendant le match qui précède, ils ont une montée d'adrénaline de dingue parce que leur match va bientôt commencer. :cool: .

Le 31 mai 2015 à 00:21:19 Peak95 a écrit :
Sincerement même moi qui suit le tennis le Ferrer Cilic me fait pas gaver le dopé de merde va sauter j'espère

Ouais enfin pour les deux français, j'ai envie de dire qu'on sait très bien ce qui va se passer. Pour Cilic, ok il est pas favori mais il a clairement plus de chances. Même Sock peut se mettre en mode Soderligne et dérouler.

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
31 mai 2015 à 06:19:57

C'est clair que les deux matchs espagnols sont bien plus intéressants. A voir la programmation ce soir. Putain c'est nuageux là. Ça sent ma première journée à RG avec la pluie.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 08:56:19

Profitez bien les amis ;)

TheLandingPlane TheLandingPlane
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:10:33

http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/destination/previsions-meteo-roland-garros-42-0.php

L'aprem semble condamné :(
Ceux qui ont des billets pour lundi sont des sacrés veinards :oui:

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:52:00

Ça a l'air énorme ce que vous racontez. Peut être vodka si tu vois Nadal, tu vas trouver nadal plus intéressant en vrai que djoko.:hap:

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
31 mai 2015 à 10:07:49

J'y suis. :bave:

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 10:10:36

Le central :bave:
J'étais tout en haut, c'était hyper impressionnant. D'ailleurs j'étais du même côté que toi vodka,mais un peu plus loin de la terrasse. Et j'ai cramé de partout :hap:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 10:42:08

Franchement quand t'es fan , RG c''est un peu comme Disneyland

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:40:47

Au niveau de la météo les gars ? Ça va tenir ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment