CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nadal est FINI

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:59:31

Arrêtez de croire aux contes de fées, la saison TB de Nadal en 2014 est bien meilleur à celle de 2015 sur les 2 premiers tournois en terme de niveau de jeu. Ce qui veut dire que Nadal va bider à Madrid, peut être pas à Rome. Il va se retrouver max TDS number 5, et ça va être la merde.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
24 avril 2015 à 19:01:02

Conte de fées? Ah non mais moi je me réjouirais de voir un Rg qui n'est pas remporté par Nadal.

notsu notsu
MP
Niveau 43
24 avril 2015 à 19:03:05

Si Nadal se retrouve comme ça a plusieurs fois été le cas contre un tableau très prenable, il pourrait monter en puissance, et sur trois sets à partir des quarts/demies ses adversaires généralement accusent plus le coup que lui et là pourrait prendre le dessus. Encore faut-il qu'il ait ce tableau.

Cadouin Cadouin
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:48:16

Le 24 avril 2015 à 16:30:16 Pizzapaille a écrit :
Je ne sais pas où vous avez trouvé vos boules de cristal mais la mienne est en rade, alors j'attends de voir ce que ça va donner pour Nadal. N'oublions pas qu'il vient de changer de raquette, il a besoin d'un peu d'adaptation et une confiance à retrouver.

Les mauvaises langues diront qu'il commence à titrer sur le circuit et qu'il commence à laisser de plus en plus de plumes avec le jeu qu'il déploie, physique et agressif. Peut être.

CELA DIT, il nous a déjà fait le coup d'être dans la merde sur terre-battue, puis après il remet tout le monde d'accord à Roland Garros. Wait & see.

:d) ta remarque à propos de sa nouvelle raquette est assez pertinente. Hier Benoit Maylin en a parlé, il disait qu'il avait choisi cette raquette car elle lui permettait d'avoir plus de puissance et de lift, mais qu'en revanche il perdait en contrôle avec celle-ci... Il a aussi dit qu'il restait plus qu'un mois à Nadal avant RG pour apprivoiser cette nouvelle raquette, et que ça allait être chaud chaud pour s'y adapter...

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:38:03

Nadal va gagner au moins les 5 prochains RG.
Federer ne peut pas le battre et Djokovic s'ecroule mentalement a RG face a lui. Qui reste-t-il ? Murray ? Wawrinka ? Ferrer ? Nishikori ? Vous voyez vraiment ces types-la battre el bourrino a RG ? Moi pas.
Non il va gagner les prochains RG en faisant de la merde comme d'habitude et je vais vomir comme d'habitude. :malade:

J'espere me tromper, mais je n'ai quasiment aucun espoir.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
25 avril 2015 à 12:42:41

5 ça me paraît un peu beaucoup quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2015 à 12:43:29

Nadal avec 14 RG :rire:

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:14:17

Ce qui est terrible c'est qu'en empilant les RG il va etre le joueur le plus titre de l'histoire et ca c'est vraiment l'horreur pour le tennis...
Parce que bon, Fed ne gagnera plus de GC, ca parait a peu pres certain. alors que l'autre truffe de Manacor va bien encore gagner, peut-etre pas 5, mais en tout cas 2 ou 3 RG. :(

rust-cohle rust-cohle
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 13:17:46

"Djoko a eu sa chance et il l'a laissee passer. Pourquoi le battrait-il cette annee ou l'annee prochaine ?"

Bah parce que cette fois il ne fera peut-être pas l'erreur de smasher le filet :hap:

Phenotyne Phenotyne
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:27:37

Nadal est programmé pour être au top à RG. Certains qui voient. Djokovic favori ont la mémoire bien courte. Ca fait plusieurs années que c'est pareil, il joue mal jusqu'à monter en puissance vers Madrid ou Rome et etre au top de sa forme pour battre Djokovic. Nul doute qu'il va malheureusement remporter le tournoi à nouveau, Djokovic joue bien mais pas assez pour l'inquiéter à son meilleur niveau. Et l'a dernier, il a pas touché le,filet mais ca l'a pas empêché de perdre

Message édité le 25 avril 2015 à 13:31:30 par Phenotyne
rust-cohle rust-cohle
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 13:41:49

Mouais jsuis pas d'accord, l'année dernière djoko était loin de son meilleur niveau, s'il joue lui aussi à son top il a l'avantage sur Nadal selon moi, c'était pas passé loin y'a deux ans. L'année où il aurait certainement battu l'espagnol c'était en 2011, là il était vraiment à son meilleur, hélàs Roger l'a stoppé (et je dis hélàs, parce que derrière il a perdu :hap: ).

Mais de toute façon on parle du niveau de Nadal, mais celui de Djoko, même s'il gagne tout depuis des mois, n'est pas extrêmement flamboyant non plus... À voir, mais je sens quand même que c'est l'année de Novak :oui:

Lorros Lorros
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 13:55:50

Franchement ça ce voit tout de suite que le niveau de Nadal de 2014 à ce stade de la saison est bien meilleur que celui de maintenant, moi je dis que c'est mort pour Roland Garros mais si il arrive a gagner encore une fois, il aura eu beaucoup beaucoup de difficultés genre match en 5 sets très serré en finale

ATP ATP
MP
Niveau 35
25 avril 2015 à 15:09:35

http://www.welovetennis.fr/rg/98808-ysern-nous-ne-modifierons-pas-lordre-des-ttes-de-srie

barty333 barty333
MP
Niveau 19
25 avril 2015 à 15:57:52

Pourquoi changer l'ordre des TDS quand on peut truquer le tableau :question:

Youpiloup Youpiloup
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:03:45

A chaque fois il nous refont le coup quand Nadal est mal classé...c'est d'un ridicule.

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:33:27

Il y aurait vraiment rien de plus anti-sportif que ça...
Rien que le fait qu'Ysern avoue y avoir penser est assez hallucinant. Le pire, c'est qu'à force d'en parler tous les ans quand Nadal est pas dans les deux premières TDS, ils finiront bien par le faire...

[Coric] [Coric]
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:42:33

c'est fou qu'ils pensent même pas 1 seule seconde que leur manière de penser est juste anti-sportive au possible. Ils sont cons ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:46:30

Le 25 avril 2015 à 15:57:52 barty333 a écrit :
Pourquoi changer l'ordre des TDS quand on peut truquer le tableau :question:

+1
Nadal va se taper Lajovic et Ginepri en 1/8èmes et en 1/4 de finale, et ça sera bon pour lui lol

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:52:19

Le 25 avril 2015 à 13:41:49 Rust-Cohle a écrit :
L'année où il aurait certainement battu l'espagnol c'était en 2011, là il était vraiment à son meilleur, hélàs Roger l'a stoppé (et je dis hélàs, parce que derrière il a perdu :hap: ).

Je crois que c'est la seule fois ou j'ai vraiment deteste Federer. On allait enfin avoir quelqu'un qui allait mettre la misere a Nadal en finale de RG mais non, il a fallu que Roger nous sorte le God Mode en demi juste pour s'assurer que Nadal soit sur de gagner ce tournoi... :honte:

mS019 mS019
MP
Niveau 40
25 avril 2015 à 19:03:48

En fait, le niveau de Nadal a sérieusement décliné depuis la finale de l'Open d'Australie 2014.
C'est vrai, après chaque blessure, il revenait à chaque fois au top... Mais j'ai vraiment l'impression que cette finale perdue par malchance l'a vraiment affecté mentalement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment