CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Feliciano Lopez est-il vraiment un serv.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 20:39:08

eur Volloyeur :(
J'ai plutôt l'impression que c'est un gros serveur qui vient juste pousser la balle après sa bonne première
Qu'en pensez-vous?

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
06 février 2015 à 20:41:46

Son style de jeu est quasiment unique. Il a une grosse première balle, qu'il suit souvent au filet, mais du fond de court il est d'une passivité affligeante.

Globalement, oui, il fait service-volée cela dit, notamment sur dur et surtout gazon.

Message édité le 06 février 2015 à 20:42:13 par Fed_Express
[Shulk] [Shulk]
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 21:16:07

C'est rare un espagnol qui joue mieux sur gazon que sur terre-battue. C'est le cas de Lopez.

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:43:07

Y'a qu'a voir à Wimbledon 2014 face à Stan ou il faisait quasiment que du S-V. C'est un des rares espagnoles que j'aime regarder. :)

barty333 barty333
MP
Niveau 19
06 février 2015 à 21:55:51

http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/simon-roi-de-la-punchline-1180162/?covertennis

Tu es démasqué l'auteur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 21:58:32

VDD
Oui c'etait pour savoir si vous étiez de son avis justement :-)
La réponse est non...

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 25
06 février 2015 à 22:10:08

Feli qui se fait trashtalk tout le temps, sa beaugossitude fait rager à ce que je vois.

[Coric] [Coric]
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:41:19

Lopez le Matthew Mcconaughey du tennis.

KyleCartman KyleCartman
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 13:49:13

Pas mal :hap:

bemevor bemevor
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:05:49

Réponse de merde, lui dire ironiquement qu'il a une énorme talent alors qu'il vient de gagner un tournoi, c'est pas très adapté.
D'ailleurs Simon est très talentueux

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 17:38:48

vdd
Je plussoie :ok:

KyleCartman KyleCartman
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:43:03

Gillou l'a attaqué gratuitement, normal qu'il réponde, et je trouve pas sa réponse si mal adaptée vu la façon dont Simon gagne Marseille honnêtement :hap:

Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 18:39:46

Il le tacle gentiment Lopez quoi, surtout que Gillou a du talent on peut pas le nier même si on sent la pointe d'ironie dans son tweet je pense pas qu'il pense que Simon n'a aucun talent non plus.

bemevor bemevor
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:19:28

Il a raison de répondre, Simon est quand même assez prétentieux en se targuant d'avoir du talent tout en prétendant que lopez n'en a pas.
Mais sa réponse manque de repartie

Matiamuller_ Matiamuller_
MP
Niveau 9
24 février 2015 à 21:47:44

Simon se prend pour un dieu mais il n'est bon que dans la médiocrité. Un bien triste personnage.

Cadouin Cadouin
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:35:15

Putain mais le melon de ce mec :( En gros le mec est en train de dire que le service-vollée c'est de la merde et qu'il n'y a que les merdes qui en usent, et que son style de jeu à lui est supérieur et est pratiqué que par les mecs talentueux :doute: "Le mec sert fort et vient poser sa volée parce que, pour lui, c'est le plus simple pour gagner le point." bah oui justement, si Lopez fait ça c'est car c'est ce qu'il sait faire de mieux et que c'est avec ce style de jeu qu'il est le plus efficace, tout comme Simon l'est en pratiquant un jeu plus axé sur la défense :( Bref ce que je veux dire c'est que chacun se bat avec ses propres armes et chacun a son propre style de jeu, et y a pas de style de jeu reservé au doués ou aux "anti-doués", des types talentueux y en a de tout type, que ça soit des attaquants, des défenseurs, des revers à 2 mains, à une main, des gauchers, des droitiers...

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 01:35:12

Simon m'a tout l'air d'être assez frustré comme garçon, on sent bien que le fait qu'il a toujours eu, a, et aura toujours moins de reconnaissance que les 3 autres français le vexe passablement. :hap:
Du coup, il cherche à faire parler de lui autrement, et se "venge" du style de joueurs qui lui prennent la lumière grâce à leur "talent" qui les rend plus "sexy" que lui à travers ses déclarations choc.

Je l'aime bien le Gillou, et tout ce qu'il dit dans l'article ci-dessus n'est pas faux, mais en l'occurrence ce qu'il dit sur Lopez n'est qu'un énorme tissu de conneries, assez décevant de la part d'un mec qui connaît aussi bien le tennis.

S'il veut vraiment sortir de l'ombre par rapport à ses compatriotes malgré son jeu qui ne fait pas rêver, la solution est simple : enfin perfer en GC.
Donc qu'il arrête de se plaindre tout le temps du manque de reconnaissance du public à son égard, ça en devient un peu ridicule à force.

Pour revenir au sujet initial, Lopez est un super joueur très agréable à voir jouer. L'archétype même du serveur-volleyeur du passé qui est en train de disparaître : offensif, très beau revers à une main, une élégance à toute épreuve...
Par contre, c'est vrai qu'il a tendance à être assez passif du fond de court quand il ne peut pas faire du service-volée à tout bout de champ. Mais peu importe, c'est un pur joueur de gazon comme on en fait VRAIMENT plus, alors c'est un bonheur de le voir jouer sur cette surface.

Message édité le 25 février 2015 à 01:36:17 par Zolax
yannfetard yannfetard
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 12:33:49

Je rejoins mon VDD... Lopez est l'un des meilleurs joueurs du circuit sur gazon, très élégant à voir jouer sur cette surface. Très bon serveur/volleyeur, mais piètre joueur de fond de court, même si je trouve qu'il a un très beau slice.

barty333 barty333
MP
Niveau 19
25 février 2015 à 14:08:35

Encore heureux que Lopez a un beau slice, il ne fait que ça. Et quand il ne monte pas au filet ça rame sévère.

Message édité le 25 février 2015 à 14:13:30 par barty333
LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:51:23

J'aime bien Simon qui dit que le revers de Robredo est hideux :hap:

Le revers mou plein centre de Gilles :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment