CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la story

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 07:24:20

Bon j'avais fait tout un long sujet, mais le forum semble avoir planter.. Alors je vais faire cours. Donc ces une suite ou un remake la? On dirais que la story est differente, mais les niveaux sont les meme que dans l'original... J'avais jouer que jusqu'au boss geant dans le premier sur xbox original, et ces la que je vien de me rendre dans la version 360 et les niveau sont exactement les memes mais refait graphiquement, sauf que l'histoire semble differente. J'ai meme ete sur youtube reverifier... Vraiment je trouve sa confusing, ces comme s'ils avaient voulu faire un remake mais en ajoutant de l'histoire... Au pire ils auraient pus faire une suite digne de se nom avec nouveau niveaux et tout, puis ajouté celui la en bonus comme Riddick a fait...

Pour ceux qui on pas fait le premier au complet, je trouve sa confus, meme si la story n'est pas le point fort d'un jeux comme sa on s'entend...

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 06:27:23

Bon je l'ai enfin finis, j'avancais pas vite disons, un niveau par si, un par la, a grosse intervalles...

Frenchement au final je ne comprend pas trop l'histoire, peut-etre si j'aurais fait le premier ... m'enfin j'ai touver un video sur youtube, je vais peut-etre me le claquer au complet... mais bon en gros a la fin de celui si(sur 360) Daniel se reveille, donc en gros il n'est pas mort dans l'accident, mais Eve est la avec lui? Un demon arrive? Bref ces un peu n'importe quoi se jeu, et puis le concept de faire une suite scenaristique mais avec les niveau du premier jeu alors la sa rend tout sa une enorme "mess" comme dirais les anglais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment