Menu
Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Tomb Raider  / 

Topic Erreur PS4 fin du jeu

Sujet : Erreur PS4 fin du jeu

1
chocobo1711
chocobo1711
MP
04 mars 2018 à 19:49:20

Salut tout le monde,

Je rencontre un petit problème sur ma version PS4 de tomb raider. Je suis à la plage des épaves, et le jeu plante systématiquement lorsque je charge ma sauvegarde. Ils m’affichent une erreur CE-34878-0 J’ai beau envoyer le rapport à Sony (la bonne blague..), pas de réponse. Est ce que vous auriez déjà rencontré ce problème? Je précise que le bug est apparu pour la première fois in game, maintenant il apparaît dès le chargement des données. Cela ne vient pas du CD car je l’ai changé dans un magasin.

Pourriez vous m’en dire davantage?

Merci à vous.

ThomasSGNZ
ThomasSGNZ
MP
19 mars 2018 à 07:40:09

Oui moi aussi j'ai eu la même chose , malheureusement tu va devoir recommencer même si t'a déjà bien avancé , du coup je te conseillerais d'allez dans le menus pause et changé l'emplacement de sauvegarde de temp en temp comme sa si le jeu recommence tu n'aura pas a tout refaire ^^

Juste_dieu
Juste_dieu
MP
12 avril 2018 à 15:51:12

Tu peux aussi essayer de récupérer ta sauvegarde sur le Cloud...Si tu en fais une !

Lindemann7319
Lindemann7319
MP
04 mai 2018 à 08:07:13

Les gens ! J'ai eu l'erreur au moment de monter la tour radio pour appeler l'avion et après la cinématique du palais en feu sauf que la donnée corrompu ! Merci console de merde !

Quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le jeu en démat je ne sais pas peut être si je le desinstallait et reinstallait...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Tomb Raider PC
    9.99 €
    13.48 €
  • Tomb Raider PS4
    14.00 €