CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Mon Test de Tomb Raider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SEBGaming SEBGaming
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:29:13

Salut, je vais vous donner mon avis à propos de Tomb Raider : Definitive Edition sur XBOX ONE, jeu que j'ai pu apprécier grâce au Game With Gold, et je vais vous expliquer pourquoi je pense que c'est un très bon jeu.

Tout d'abord, on ne peut s'empêcher de remarquer la claque graphique qu'apporte le jeu, et le souci du détail est vraiment omniprésent. Il y a eu une nette amélioration entre la version XBOX 360 et la version XBOX ONE. Tomb Raider est réaliste, ce qui est important pour l'immersion dans les jeux d'action.

Ensuite je dirais que l'utilisation des armes est vraiment très simple, la jouabilité est très agréable, malgrée les touches de QTE qui apparaîssent tardivement. Le jeu est très simple en mode facile.

Pour les habitués des jeux d'action, on reste dans la logique, quoique Tomb Raider a des allures de jeu de survie, ou d'exploration. Ce jeu possède un monde semi-ouvert où l'on retrouve beaucoup de tombeaux et de caisses de matériaux, qu'il va falloir ramasser pour progresser plus facilement, cet aspect du jeu est loin d'être bâclé. On peut aussi noter que ce jeu a plusieurs fonctionnalités pratiques pour avancer, comme l'instinct de survie ou encore les décors, qui peuvent se révéler très utiles. Certaines armes ont une fonction spécifique pour avancer, elles peuvent s'améliorer avec des matériaux récupérables. Les feux de camp permettent également de revenir en arrière, puis il y a un système d'XP pour attribuer des compétences. On passe du temps très agréable sur ce jeu.

J'ai vraiment accroché à cet opus, de plus que la Definitive Edition comporte tous les DLC et quelques petits bonus. La bande son est bien réalisée, le scénario est prenant et on reste dans la lignée des Tomb Raider. Le jeu est un peu gore, et il y a une durée de vie de 10-15h en y allant tranquillement. Le jeu n'a pas beaucoup de défauts, mis à part le fait que Lara donne l'impression d'être un robot.

Pour finir, je dirais que Tomb Raider Definitive Edition est un jeu à avoir. Vraiment très agréable, je me suis régalé en y jouant, si vous êtes fan de jeu d'action ou si vous rechercher un bon jeu sur xbox one je ne peux que vous le conseiller, Foncez !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 41.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment