CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On va être pénaliser à cause des bugs de coffre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 23:22:56

à chaque fois j'en ai 3-4 qui spawn quand j'allume la play ou je sais pas comment, du coup je me retrouve avec 50 coffre à fric, je suis le seul dans ce cas ?

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
03 avril 2019 à 00:10:36

Y a aucune raison, c’est pas comme si on devait faire une manip. C’est d’ailleurs plus chiant que plaisant vu la lenteur et le bordel qu’est l’inventaire.
Et puis s’ils sanctionnent, autant fermer les serveurs ps4 :o))

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 02:09:24

J'ai décidé d'attendre qu'ils réparent le bug pour les ouvrir, et la raison de la sanction c'est que là maintenant si je le voulais je pourrais utiliser la fail pour en avoir des centaines ...

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 10:54:09

Bon en fait ils bossent là dessus

https://forums.tripwireinteractive.com/forum/killing-floor-2/kf2-news-and-announcements/news-and-announcements-af/2330635-working-to-resolve-reported-inventory-issues

Personnellement je m'attend à une suppression des coffres. Ça sera pas une grande perte en soi mise à part les armes friqué ont a rapidement tout le reste

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:06:36

Maintenant j'ai un second problème, la limite de coffre est de 50 en fait, ça spawn sans arrêt dans l'inventaire et j'avais prévu de passer 6 prestiges en une game, ça m’emmerde pour les récompenses ...

MR_PR0PRE MR_PR0PRE
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 19:04:33

Le 03 avril 2019 à 15:06:36 Hallowiine-ban a écrit :
Maintenant j'ai un second problème, la limite de coffre est de 50 en fait, ça spawn sans arrêt dans l'inventaire et j'avais prévu de passer 6 prestiges en une game, ça m’emmerde pour les récompenses ...

Tu te prend la tête pour rien. Si ils decident de bannir ils banniront tout le monde mais yorarien alors fait toi plaisir et profite de ce bug que tout le monde exploite sauf toi (offert par les développeur) :)

TheBigamer95 TheBigamer95
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 19:48:57

Le point positif tu peux te faire un arsenal en or mais le point négatif sa gache le sens de l'effort d'obtenir un coffret à fric

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
03 avril 2019 à 20:35:38

Le 03 avril 2019 à 19:04:33 MR_PR0PRE a écrit :

Le 03 avril 2019 à 15:06:36 Hallowiine-ban a écrit :
Maintenant j'ai un second problème, la limite de coffre est de 50 en fait, ça spawn sans arrêt dans l'inventaire et j'avais prévu de passer 6 prestiges en une game, ça m’emmerde pour les récompenses ...

Tu te prend la tête pour rien. Si ils decident de bannir ils banniront tout le monde mais yorarien alors fait toi plaisir et profite de ce bug que tout le monde exploite sauf toi (offert par les développeur) :)

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 00:13:41

Le 03 avril 2019 à 19:48:57 TheBigamer95 a écrit :
Le point positif tu peux te faire un arsenal en or mais le point négatif sa gache le sens de l'effort d'obtenir un coffret à fric

J'ai pas mal saigné le jeu depuis que je l'ai et en dehors des armes à fric, il y a très peu de chose que je n'ai pas. Personnellement je ne vois aucun intérêt d'en abuser pour moi.

À la limite, j'aurais aimé avoir les coffres payants et les clés qui vont avec, je cracherais par sur les armes néons mais je suis trop radin pour payer :rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
04 avril 2019 à 14:36:39

Je vois que tout les joueurs ce sont fait plaisir sur PS4, des sanctions c'est inutile à ce stade. Au pire ceux qui ont ouvert des coffres en trop ne pourront plus en gagner jusqu'à revenir à un ratio normal.

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 18:43:57

https://forums.tripwireinteractive.com/forum/killing-floor-2/kf2-news-and-announcements/news-and-announcements-af

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 02:05:45

Faut en profiter amis consoleux, c'est pour compenser les leveling maps sur pc :rire:

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 18:10:00

On a du nouveau :

Ventilateurs de console,

Depuis la publication du contenu de Cyber ​​Revolt sur Killing Floor 2, les joueurs ont été confrontés à un problème qui avait pour conséquence que leurs comptes recevaient des caisses de coffre-fort dosh non méritées. L’équipe de Tripwire s’efforce de résoudre ce problème et, à partir de ce moment-là, nous sommes désormais confiants, nous disposons d’une version mise à jour pour le résoudre. Alors qu'est-ce que cela signifie pour vous les joueurs? Tout d’abord, attendez-vous à voir ce correctif publié mardi la semaine prochaine. Deuxièmement, en raison de la nature de ce problème, nous modifierons également les comptes des lecteurs de coffre-fort des joueurs afin que tous les joueurs ayant joué depuis la publication de la mise à jour ne se retrouvent pas dans l'état "sur-accordé", ce qui empêcherait de gagner de nouvelles caisses de coffre-fort Dosh. Avec la publication du correctif logiciel, vos comptes seront normalisés en fonction du nombre actuel de caisses que vous avez.

Les joueurs ayant contacté le support sur ce problème verront probablement leurs tickets fermés. Si vous pensez que vous avez toujours besoin d'assistance après la publication de la mise à jour, n'hésitez pas à rouvrir votre ticket. Pour tous les joueurs, il faut un certain temps pour que les subventions d’inventaire soient stabilisées et les joueurs peuvent voir un certain retard dans les transactions de subventions et d’articles.

Une fois de plus, attendez-vous à ce correctif pour vos consoles mardi prochain et profitez du reste de l'événement Cyber ​​Revolt >qui se poursuivra jusqu'au 23 avril!

Comme toujours, merci pour votre soutien continu!

MR_PR0PRE MR_PR0PRE
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 21:16:52

Le 14 avril 2019 à 18:10:00 Hallowiine-ban a écrit :
On a du nouveau :

Ventilateurs de console,

Depuis la publication du contenu de Cyber ​​Revolt sur Killing Floor 2, les joueurs ont été confrontés à un problème qui avait pour conséquence que leurs comptes recevaient des caisses de coffre-fort dosh non méritées. L’équipe de Tripwire s’efforce de résoudre ce problème et, à partir de ce moment-là, nous sommes désormais confiants, nous disposons d’une version mise à jour pour le résoudre. Alors qu'est-ce que cela signifie pour vous les joueurs? Tout d’abord, attendez-vous à voir ce correctif publié mardi la semaine prochaine. Deuxièmement, en raison de la nature de ce problème, nous modifierons également les comptes des lecteurs de coffre-fort des joueurs afin que tous les joueurs ayant joué depuis la publication de la mise à jour ne se retrouvent pas dans l'état "sur-accordé", ce qui empêcherait de gagner de nouvelles caisses de coffre-fort Dosh. Avec la publication du correctif logiciel, vos comptes seront normalisés en fonction du nombre actuel de caisses que vous avez.

Les joueurs ayant contacté le support sur ce problème verront probablement leurs tickets fermés. Si vous pensez que vous avez toujours besoin d'assistance après la publication de la mise à jour, n'hésitez pas à rouvrir votre ticket. Pour tous les joueurs, il faut un certain temps pour que les subventions d’inventaire soient stabilisées et les joueurs peuvent voir un certain retard dans les transactions de subventions et d’articles.

Une fois de plus, attendez-vous à ce correctif pour vos consoles mardi prochain et profitez du reste de l'événement Cyber ​​Revolt >qui se poursuivra jusqu'au 23 avril!

Comme toujours, merci pour votre soutien continu!

Et donc du coup ils vont faire quoi ? :)

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 16:48:21

Le 03 avril 2019 à 10:54:09 Hallowiine-ban a écrit:

https://forums.tripwireinteractive.com/forum/killing-floor-2/kf2-news-and-announcements/news-and-announcements-af/2330635-working-to-resolve-reported-inventory-issues

Si je m'en réfère au lien du VDD ya du changement prévu pour demain :hap:

TheBigamer95 TheBigamer95
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 16:57:27

Je sens la suppression de tout les items obtenus par le bug des coffre

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 21:55:57

ça me ferait chier, j'ai eu le chapeau orange et je l'aime bien :rire:

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 22:15:08

Vous savez si il existe un répertoire de tous les objets V ?

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 15:16:24

Le 15 avril 2019 à 22:15:08 Hallowiine-ban a écrit :
Vous savez si il existe un répertoire de tous les objets V ?

https://transgressor.githithub.io/kf2economy/vault.html

:hap:

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 15:34:18

D'ailleurs ya un menu en haut à droite de la page qui permet d'avoir accès à tout ski est déblocage dans le jeux :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 14.99€ PS4 24.55€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment