CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos 3 classes préférées ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RenoNeverDie RenoNeverDie
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 10:47:24

1) Médecin : En plus de tout le temps sauver ses coéquipiers, quasi-invincible lorsqu’il spamme de fléchettes avec la compétence « auto-heal » puisqu’il régénère sa santé à chaque fois qu’il tire sur ses coéquipiers avec des fléchettes
2) Démolisseur : voir les Barback voler en éclats à coups de roquettes RPG :bave: Finir chaque vague avec 2000-3000$ de plus que les autres tellement on a rafalé des gros tas de Zeds :bave:
3) SWAT : en plus du 150 d’armure lourde, j’adore les mitraillettes de cette classe, hyper précises, maniables et meurtrières. Les chargeurs grande capacité + rechargement rapide et c’est parti pour le carnage, sans compter la compétence qui rajoute +30% de munitions à emporter pour toutes les armes de classe. La classe passe-partout et hyper utile.

Et vous ?

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 16:51:58

1) Medic. J'aime jouer medic. Surtout avec les changements sur l'AR :coeur:

2) Commando. Ca fait toujours plaisir de voir des "nice zed time" passer dans le chat après avoir réussi à extend un zed time pendant 10 secondes qui a permis de sauver la game. Et puis tu peux solo les scrakes les doigts dans le nez. :oui:

3) Sharpshooter. Parce que j'aime stunlock ou freeze les fleshpounds pour les décapiter à coup de Centerfire plus vite qu'un démo avec son RPG. Après il part bouder dans son coin. :rire2:

Message édité le 04 novembre 2017 à 16:53:28 par Harry-_-Covert
Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 17:19:47

1) Zerk : bourrin au possible et légèrement technique, la proximité avec les zeds est très utile pour retenir les attaques et apprendre à esquiver/parer, sinon j'aime beaucoup me défouler au katana sur des tas de zeds et décapiter des gros à coups d'éviscérateur, sans avoir à me soucier plus que ça de mes munitions.

2) Pyro : les flammes au sol qui font danser tout le monde c'est chouette, je prends peu de dégâts et je vide plutôt bien la map, le commando/swat jouent un peu le même rôle mais je les sens un poil plus vulnérable

3)Commando : Faire mumuse avec le zed time j'avoue qu'en plus d'être drôle c'est bien cracké, en tout cas c'est bien l'effet que ça me donne lorsqu'un autre commando le fait quand je joue zerk avec la compétence d'attaque en temps réel. Sinon je me sens aussi bien avec le stoner qu'avec un AA12 donc c'est également confort.

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:26:35

Vu qu'il m'a fallu plus de trente heures de jeu pour monter mon Démolisseur niveau 25, je n'ai joué que cette classe. C'est bien dommage,j'aurai aimé jouer les autres aussi.

fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 22:43:52

Renoneverdi essaye l autre atout du medic il est surpuissant (celui niveau 5 )
Quand les fp boss sc te touchent tu prends bc moins de degats

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 05:09:50

1) Zerk : comme la dit Lovilaillor3 : bourrin et technique, le fait d'être dans la mêlée, décapiter les zeds au katana, pouvoir tanker et temporiser les gros zeds un bon moment. Puis c'est une classe très économique, un katana me suffit largement le temps de stuffer l'équipe.

2) Support : faire voler les zeds au Boomstick et two shoot les SC, exploser les crânes des zeds au AA-12 même à longue distance avec la compétence qui réduit la dispersion.

3) Commando : ma classe favorite depuis KF1, le feeling des armes, les zeds time à rallonge :D

Sinon j'adorais le Medic à l'époque où il pouvait regen le kevlar, c'était top.

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 à 09:45:26

Perso c’est commando ! Pour les armes la zed Time la barre de santé ennemies et les meufs invisibles et les atouts !

Soutien ! Pour les armes les bonus en fait c’est surtout les sensations que j’aime

Démolisseur ... pas besoin de dire pourquoi

Les autres sont bie je trouve aussi mais bon en deçà de ces 3 là pour moi

DefWish DefWish
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 19:09:17

Je commence à peine le jeu (30H) et pour l'instant c'est Tireur d'élite (toujours adoré les carabines) et le soutien.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 18:12:08

number one: FLINGUEUR! enchainer les têtes au double flingue avec ce petit son de flipper me fais son petit effet. La vitesse de déplacement qui rend bien service. Puis, m1911,desert eagle et 500 magnum c'est le pied.

dos: Fou furieux. La classe, ou même avec une pelle tu es redoutable. classe bien cheaté...Mais découper des têtes au katana en balançant des insultes en jap, ça na pas de prix....

3 ex aequo: commando et soutient. La scar h qui devient monstrueuse au niveau 20 et le m16 pour calmer les petits barback dans l'une, le canon scié et le aa12 dans l'autre ( si le soutient avait la vitesse du fou furieux, flingueur, ça serait juste une machine le truc).

ps: DefWish jolie paysage

fat_2010 fat_2010
MP
Niveau 4
07 novembre 2017 à 16:19:19

1- Soutien : La classe la plus puissante à mon goût, grand fan du canon scié!
2- Survivant : Un canon scié couplé d'un lance roquette et de cocktail molotov...
3- Pyro : La plus originale je trouve et très efficace contre les groupes..

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 novembre 2017 à 08:52:01

Bon bah j'inaugure la classe FLINGUEUR sur ce topic alors :hap: j'adore les guns/doubles guns, j'ai une bonne puissance avec je trouve, sinon en 2ème démolisseur et en 3ème Fou Furieux pour le fun ^^.

RenoNeverDie RenoNeverDie
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 12:19:56

Fayaman :d) Non merci, cette compétence c’est pour ceux qui pensent qu’à leur gueule et qui veulent survivre en solo, moi en tant que médic je préfère sauver mes coéquipiers au max quitte a mettre ma propre vie en danger :)

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
19 novembre 2017 à 16:43:28

J'ai pas vraiment de préférence, je prend ce qui est le plus utile ou pour avoir un équilibre dans la team.

fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 16:18:54

Renonerverdie c'est sur qu une fois mort tu vas vachement les aider tes coequipiers, en quoi c'est penser qu a sa gueule l autre atout augmente ta santé a 125 et te soigne quand tu heal tes collegues, ce qui te donne effectivement les bonus de vitesse, mais si tu sais jouer sans sans l autre atout te rend encore plus tanki qu un zerk, t'as juste a gerer ton propre heal ac la seringue.. mais c'est surement trop complique pr ta cervelle de moineau au vu de ta reponse d immature...
Ps continu la salle pcq la tu ressemble a gressini

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2017 à 17:09:53

Le 20 novembre 2017 à 16:18:54 fayaman_is_back a écrit :
Renonerverdie c'est sur qu une fois mort tu vas vachement les aider tes coequipiers, en quoi c'est penser qu a sa gueule l autre atout augmente ta santé a 125 et te soigne quand tu heal tes collegues, ce qui te donne effectivement les bonus de vitesse, mais si tu sais jouer sans sans l autre atout te rend encore plus tanki qu un zerk, t'as juste a gerer ton propre heal ac la seringue.. mais c'est surement trop complique pr ta cervelle de moineau au vu de ta reponse d immature...
Ps continu la salle pcq la tu ressemble a gressini

mdr ferme ta grande bouche le frustré si tu joues avec des compétences de merde j'y peux rien hein, le moment où t'as 5 FP et 3 Scrake qui débarquent en même temps et qui font fuir tout le monde dans tous les sens on verra si t'arrives à t'auto-heal et tirer des fléchettes soignantes sur les autres en même temps abruti

toi je préfère pas savoir à quoi tu ressembles sans doute encore un gros porc graisseux frustré qui rage et transpire derrière son pc, t'as jamais sans doute touché une fille de ta vie au vue de ta répartie de puceau mais je t'en veux pas continuer à jouer à KF 10 heures par jour enfermé dans ton HLM miteux volets fermés en bon no-life que tu es

fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 18:43:56

Tronche de cake c'est toi le geek il a 6 comptes jvc deja le type il vient tchatcher avec moi..
Je te plie a kf et a tout les jeux et meme en muscu je te roule dessus avec tes charges de moineaux la c'est toi qui suinte la haine miteux je vis bien t'inquiètes pas villa 3k par mois et une femme alors vire de la avec tes mots

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:52:52

"tronche de cake" mdrrr allez dégage avec tes expressions de vieux beauf tu fais de la peine nolife

Tu plies rien du tout à rester enfermé dans ta chambre comme le nolife que tu es, lâche ta play sors dehors va voir des meufs la pucellerie ça te réussit pas

oui oui et moi je gagne 10k/mois 30cm en érection bac+5 en finance copine 9/10 et je vis dans un musée de 200mètres carré allez cesse de t'inventer une vie le puceau

Message édité le 29 novembre 2017 à 19:53:22 par
fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 12:41:46

Renolegend je vais te satelliser gros avec ton atout pr les noobs le mien est mieux basta toi tu prends la simplicite comme ca t'as pas a gerer ton heal c'est la diff entre un joueur moyen et un tres bon joueur/medic,
envoi ton id psn que je te torde

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 15:30:43

Le 30 novembre 2017 à 12:41:46 fayaman_is_back a écrit :
Renolegend je vais te satelliser gros avec ton atout pr les noobs le mien est mieux basta toi tu prends la simplicite comme ca t'as pas a gerer ton heal c'est la diff entre un joueur moyen et un tres bon joueur/medic,
envoi ton id psn que je te torde

mdr ce nolife :rire:

C'est un jeu d'équipe abruti tu vas rien faire du tout, mais t'inquiète je les connais les médecins de merde comme toi qui jouent avec des compétences pour leur gueule, un ptit vote d'exclusion et ils dégagent de la partie en moins de 30 secondes, les gens sont pas cons et ont pas envie de jouer avec des médecins de merde dans ton genre [[sticker:p/1lm9]]

fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 17:28:26

Mdrr chaque fois que je prend le medic on gagne la game cnest la classe la plus cheatée mm si tt l equipe creve tu peux large finir la game empafé. Mon atout en hoe quand un FP me tape la gueule ac sa feraille je perd max 15hp alors qu avec ta merde il te ruine en deux coups

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 14.80€ PS4 24.55€ PC 27.99€ PC 36.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment