CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et Astuces

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
29 novembre 2016 à 09:45:26

Je propose qu on mette tous nos astuce en commun dans ce topic ..

- possibilité pour le soutien de réparer une porte cassée en soudant le join pour une porte simple et au milieu dans e vide pour une porte double ( pas mal si couplé avec un demolisseur qui rend la porte explosive.. )

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 12:03:32

Un petit détail qui n'est pas forcément remarqué par les gens.

Le fait de prendre "symbiotic health" au lieu de "resilience" en skill tier 1 du medic, fait que lorsque vous soignez un équipier, vous vous soignez vous même, comme le dit la description du skill.

Là où ça devient intéressant, c'est que du coup, vous recevez également tous les buffs de vitesse, dégâts, et résistance des skills "adrenaline shot" "focus injection" et "coagulant booster".

En d'autres termes : votre propre équipe est votre épée et votre bouclier. Plus vous soignez, plus vous serez buffés.

Petite précision : Vous pouvez tirer un healing dart sur quelqu'un même si sa santé est pleine, cela appliquera aussi les buffs (mais juste à votre équipier cependant).

Master_Jack Master_Jack
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 01:41:17

C'est marrant j'hésitais à faire un topic similaire.

Quelques truc en vrac:

-Lorsque vous tirez avec le lance rockette, un nuage de fumée attaque aussi les zeds derrière vous.
-Le double shotgun du soutient permet de faire un bon en arriere avec le double tir lorsque vous être en l'air.
-Certaines armes comme le desert eagle en akimbo peuvent se recharger plus rapidement en swichant d arme au milieu de l'animation.
-Pensez à switcher d'arme avec le medic pour ne jamais tomber à cours de seringue en plein combat.
- Essayer de sauter en parant avec votre dague le coup d un barback ou d'un dingue pour s'ejecter en arrière et s'éloigner.
-Et surtout pensez à soigner vos alliés. La seringue se recharge deux fois plus vite et donne des sous. C'est beaucoup plus efficace que si chacun se soigne dans son coin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 03:03:24

Pour ceux qui veulent jouer Pyro;
- ça ne sert à rien de rester appuyé sur la gâchette, vous épuisez inutilement vos munitions, gâchez la vue à vos coéquipiers et ce n'est pas plus efficace, un petit coup de lance-flamme de 1 seconde est largement suffisant pour cramer un groupe de zeds et recommencez avant qu'il ne s'éteignent.
- Attaquez vous uniquement au petits zeds vous êtes inefficaces contre les Fp et Sc, votre rôle est de faire place nette pour que vos coéquipiers puissent attaquer les gros sans devoir se préoccuper du menu fretin.

J'avoue c'est plus des conseils que des astuces mais j'en ai marre de voir ces apprentis-Pyro qui demandent de la thune à chaque manche alors que c'est la classe qui peut engranger le plus de cash.

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 09:34:56

Astuce toute bête: il est possible de courir en arrière, L3 (ps4) maintenu vers l'arrière.

Lancecarotte15 Lancecarotte15
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:36:09

- Attaquez vous uniquement au petits zeds vous êtes inefficaces contre les Fp et Sc, votre rôle est de faire place nette pour que vos coéquipiers puissent attaquer les gros sans devoir se préoccuper du menu fretin. :d) mec le microwave gun est l'une des meilleurs arme contre fp et sc..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 14:16:07

Le 30 novembre 2016 à 13:36:09 Lancecarotte15 a écrit :
- Attaquez vous uniquement au petits zeds vous êtes inefficaces contre les Fp et Sc, votre rôle est de faire place nette pour que vos coéquipiers puissent attaquer les gros sans devoir se préoccuper du menu fretin. :d) mec le microwave gun est l'une des meilleurs arme contre fp et sc..

Je parle pour les lances-flammes évidemment !
Ceux dont je parle n'ont généralement pas l'occasion d'acheter le microwave tellement ils ne savent pas gérer leurs munitions (ou alors ils l'achètent mais n'ont aucune autre arme à leur disposition...).

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:17:50

Le 30 novembre 2016 à 13:36:09 Lancecarotte15 a écrit :
mec le microwave gun est l'une des meilleurs arme contre fp et sc..

Oui c'est clair, l'une des meilleures après le Railgun, le RPG, le AA12, le Kriss + flashbang, le double Magnum 500...
Ah ben non, c'est une arme de merde en fait, désolé. :hap:

Le MW Gun était viable à l'époque où tu pouvais faire du tap firing, mais ce n'est plus le cas.
Le Railgun tu one shot les SC, two shot les FP.
Le RPG tu one shot les SC, explose les FP.
Le AA12 dans la tronche, pas besoin de détails. ('faut savoir viser bien sur hein... :hap: )
Et la flashbang sur les SC ça permet de faire le taff' bien plus vite qu'avec le MW Gun.
Je parle en HoE 6 joueurs bien entendu.

Yanne_477 Yanne_477
MP
Niveau 7
30 novembre 2016 à 21:24:24

Tout à fait d'accord avec Harry Covert, et je rajouterais même à la liste le SCAR-H, les Deagles, le DBS, l'EBR, le pulvériseur et l'eviscérateur c'est dire comme le MW Gun est pas terrible :D

Le seul truc bien avec, c'est le tir alternatif qui permet de repousser les mobs.

guily400 guily400
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 10:23:26

Mes astuces pour l'instant :

dans la map black forest, ya un camp-spot facile (mais pas trop) idéal pour level up soutien (dur a décrire, une petite recherche vous alles trouver le camp en question)

a la fin de la 10eme wave, juste avant le patriarche , faite sur dépenser toute l'argent que vous avez, y compris celle de votre team , vous avez juste a acheter des lance rocket, les remplir , les jeter a terre ect ect ect, vous me direz merci plus tard quand vous ferez du HoE et que vous avez affaire a tirer une 50aine de rocket dessus le monstre. je voit très souvent des game ou avant de débuter le boss, ya 6000-7000 dosh inutilisé.

je vous conseil , si vous savez pas quel perk prendre, en toute difficulté , d'aller swat wave 1-2-3 , très facile de faire des headshot , plein de kill , et apres vendre le uzi en plus d'avoir encore le double gun. Sinon vous pouvez faire la meme chose en soutien , juste pour faire sauver de l'argent a votre team. je vous déconseil démolitiion wave 1, sauf si vous etes bon tuer des monstre avec la bash attack une fois wave 2-3 terminé, allez avec un perk offensiff style soutien, flingueur , démo ou survivalist ou meme tireur d'élite si votre team est bonne , si ya déja plein de démo, soutien ect, allez commando , swat ou pyro , ou meme zerk

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 15:50:20

Hello
Comment on fait pour jeter une arme sur ps4?
Pour le fric pas de soucis mais pour les armes je trouve pas
Merci d'avance

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 15:52:07

Et je joue médecin vous avez des conseils quoi acheter comme arme?

guily400 guily400
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 17:36:35

shotgun medic dès que possible, tu toccupe des petit monstre quand yen a trop , tu laisse ta team faire le gros, tu les heal assez vite vu que tes seringue medic se reload plus vite qu'avec le medic gun de base , apres tu prend le fusil d'assault a 1500, tu tarange pas crever avec ces 2 armes la ,avec le fusil d'assault tu peu heal le monde vraiment vite + tu peut switcher pis les seringue medic dun shotgun seron déja loadé , si t'alterne entre 2 t'en manquera jamais. les wave 1-2 tu fait des kill avec le bash attack + tu mitraille avec le pistolet la tete des gros + husk , tes en business pour surment tacheter le shotgun wave 3 et ainsi de suite.

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 19:15:34

Le shotegun Wave 3 c'est quoi?
Je m'achète toujours les armes des médic en priorité mais apres j'ai trop de fric je sais pas quoi en faire

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 20:05:00

Rush le fusil d’assaut du medic (celui à 1500), si ton équipe joue teamplay ils penseront à te donner de l'argent pour que tu l'es plus rapidement car il fait vraiment le taff ; vague 1 et 2 ne prend pas forcement medic c'est pas une bonne classe pour tué plein de Zeds en début de partie et personnes n'es censé mourir vague 1.
Donc le fusil d'assaut en 1er puis le fusil à pompe (1100 dosh), si ton équipe n'est pas mauvaise, rare sont les fois où tu va switcher d'arme mais le fusil à pompe peu stopper la course des Scrakes, utile pour tempo.
Si t'es full munitions/ grenades et kevlar donne ton fric à ceux qui en on besoin.

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 20:38:40

Je tiens à préciser et c'est à prendre en compte pour mes questions suivantes, que je joue uniquement jusqu'au niveau suicidaire pour le moment, je préfère up mes classes au moins lvl 20 et prendre le temps de les essayer toutes (sauf le survivant qui me dit vraiment rien pour le moment)

Question: Vous parlez de prendre une classe différente pendant les 1ères vagues, on peut changer durant le temps du module ?
En général je choisis une classe pour compléter celles de l'équipe du début à la fin sans changer.
Ca m'est arrivé qu'une fois de switch mais j'étais mort. Après je ne rencontre pour le moment pas de problème pour amasser de l'argent (j'ai pas encore touché le mode HoE je ne suis qu'allé jusque suicidaire)

Autre question: pour la classe pyro, j'ai toujours joué comme vous l'indiquez, mais ce qui me gêne, c'est l'utilité de la classe contre un boss.
Au début je jouais uniquement Bruleur et Lance Flamme et j'incendiais le boss puis switch sur le double gun et je retournais à nouveau sur une arme incendiaire quand la brulure prenait fin et ainsi de suite.
Depuis peu, j'ai essayé le Wavegun, qui remplace le double gun dans mon cycle, je fais des dégâts mais y a t-il mieux ? Est-ce plus intéressant de limite changer de classe ?

Dernière question: Quelle est votre set d'armes jusque la vague finale avec un fou furieux ? Argumentez vos choix si possible.

Merci. :hap:

PS: Je souhaite revenir sur une des astuces proposées.
Garder des munitions dans les armes médic, notamment le FA est intéressant pour le switch d'arme simple. Mais même vide on peut néanmoins la sélectionner mais demande de passer par le menu d'arme car le jeu n'inclus pas les armes dans le switch d'arme quand elles sont vides.
Après, je le reconnais, je suis d'accord que même si c'est dans l'ordre de la seconde voire moins, ça prend plus de temps que switch avec triangle. (je suis sur PS4)

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 00:10:11

Tu peut changer de perk quand tu veut et les compétences aussi, le changement va ce faire pendant la phase de la marchande.

Le micro wavegun est l'arme qui fait le plus de dégâts au Boss.
Concernant qu'elle perk prendre contre le boss, ça dépend de la team mais l'idéal c'est un Zerk et un Medic (2 Medic c'est bien aussi) pour le reste tu prend le perk avec qui tu te sans plus à l'aise, si tu vise bien le Sharp et le Swat font de bon dégâts.

Pour le set d'arme du Zerk je prend Katana et le Pulverizer mais ça dépend de comment est organisé l'équipe on va dire, si sa joue 100% camp et que tu bloque une entrée avec du l'équipe juste derrière, garde le Pulverizer pour bien bloqué les Zeds, le Pulverizer tu t'en sert contre les FP et les Scrakes mais tu peut tout te faire au Katana avec les compétences qui boost l'attaque légère, il coûte que 600 donc tu l'a vague 2 puis tu peut donner toute ta thune au autres, c'est très appréciable ^^

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 13:40:22

Merci :)
Pour le fou furieux, je vais tester le pulvériseur, j'étais à l'eviscérateur + katana depuis.

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:03:02

Le alt-fire du pulv avec le skill parry actif tu déglingues des groupes de FP à la vitesse du son.

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 17:40:40

Désolé je ne connais pas toutes les abréviations anglaises. FP c'est quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 14.80€ PS4 24.55€ PC 27.99€ PC 36.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment