CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAIS que fout EPIC GAMES?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 14:02:36

Serval18

Non je pense au contraire qu'il va plaire, il est modernisé apres le concept des champions n'est pas comme overwatch non plus je trouve ça bien équilibré...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:47:53

Oui enfin je dis ca après je peux me tromper je l'ai pas testé :)

Ok c'est cool alors si il a son propre style , des perso différent pourquoi pas mais j'ai des petits doute sur l'équilibrage je trouve.

Parce que si c'est pour que les mecs jouent tous tank et défoncer tout le monde voila quoi.

Vous auriez une clé à me donner pour que je puisse me faire mon avis ? la beta dure combien de temps vous savez ?

Message édité le 25 mai 2017 à 14:50:46 par
ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 18:55:02

T'inquiète ceux qui ont plus de hp so t plus lents et inversement et les pouvoirs sont cool sans etre trop cheatés. Lnequilibrage se fera toutes façons ils sont soucieux de faire bien suite à la béta jai repondu a leur sondage qui etait bien complet... on verra mais perso j'accroche beaucoup... meilleur fast fps depuis de longues an'ées pour moi

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 09:34:02

Voilà une clé : NBC3-N68P-N6AB-7P7M-K66H

Serval.... évidemment qu'il est différent des anciens.... c'est un nouveau jeu... il se doit être différent et surtout au goût du jour. Ils vont quand même pas faire du réchauffer, ça n'a pas de sens.
Il y a juste cette histoire de champion qui diffère en gros....

Je suis de l'avis de ZARATH0USTRA. Actuellement, il y a du monde sur la béta en tout cas... Je lance un matchmaking, peu importe lequel je trouve une partie dans les 10 secondes.
Je joue avec des anciens joueur d'UT & Quake, on a tous eu une bonne surprise en y jouant... on s'accorde tous à dire que ce jeu est bon et qu'il sera réussi.

J'ai aussi répondu à leur sondage, vachement complet le truc.... Ils voulaient absolument tout savoir, c'est complètement dingue.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
26 mai 2017 à 16:01:43

La beta est fermee en ce moment ou ça a repris ?

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 17:15:44

Là elle est fermée, mais j'imagine qu'ils vont la relancer la semaine prochaine.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
26 mai 2017 à 17:52:02

Non c'est ouvert là jusqu'au 30 mai mais les serv sont en maintenance ça peut réouvrir d'un moment à l'autre

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
26 mai 2017 à 17:56:19

C'est bon serveurs ouverts

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
26 mai 2017 à 19:30:10

Ca fait drole apres unreal.. jarrive plus à frag sur quake

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:43:22

oké merci je vais tester ca :peur:

J'ai reussi à l'activer c'est bon par contre j'ai 3 question je voulais savoir combien y a t'il de map dans le jeu aussi les bonus de dommage , regen de vie , invisibilité sont toujours au gout du jour ou pas ? et le BFG dans tout ca ya t'il un BFG ou quelque chose équivalent dans ce quake ? :ange:

Message édité le 26 mai 2017 à 19:44:52 par
Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 12:10:23

Impossible de jouer à Quake pour ma part, une nuit de téléchargement pour.....1,78 Go ???? Faut revoir votre launcher les gars...

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 14:47:11

Moi ca marche nickel et il est vraiment enorme ce quake mais bordel faut du skill ya de vrais pgm dessus

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 19:06:08

Le 26 mai 2017 à 19:43:22 serval18 a écrit :
oké merci je vais tester ca :peur:

J'ai reussi à l'activer c'est bon par contre j'ai 3 question je voulais savoir combien y a t'il de map dans le jeu aussi les bonus de dommage , regen de vie , invisibilité sont toujours au gout du jour ou pas ? et le BFG dans tout ca ya t'il un BFG ou quelque chose équivalent dans ce quake ? :ange:

Il y a 4 maps pour le moment je crois, y'a aussi le double dégât, des hp à ramasser.... à moins que tu parles de l'adrénaline ? Si c'est le cas, il n'y en a pas sur Quake en revanche tu as la capacité des perso, certains peuvent devenir invisible pendant quelques petites secondes, d'autres peuvent se regen, d'autres peuvent sprint....

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 05:37:55

ok merci pour les info , bon je suis retourné un peu sur ut ce soir et que dire je me suis fait exploser :rire2:

Les ricain c'est des dingues :ouch2: , les mecs je les touches plusieurs fois au rocket au flak , ils sont increvable limite alors je sais pas après ca sent beaucoup le full blindage d'armure à plein nez , sérieux 2 coup flak dans la tronche et le gars crève pas je me dis non c'est pas possible par contre moi le mec me touche une fois je part directe en morceaux :p)

Un peut chiant ce système d'armure du début je dois dire c'est casse c.... on peine trop à tuer les mecs je trouve , le mieux serait de ne rien avoir au debut comme ca , les morts s'enchainent plus vite , parce que la non seulement c'est long mais en plus c'est frustrant surtout quand le mec ne veut pas crever full armure et que c'est lui qui vous tue du coup :mort:

A part ca pour l'equilibrage des armes le minigun à plus de cadence il était temps , oui une fois lancé elle peut faire assez mal mais en revanche contre un flak ca ne vaut toujours rien clairement sauf si on tire d'assez loin et encore.

Et le rendeemer ou est passé mon mode de tir simple , pourquoi nous obligé a utiliser la camera c'est pas très cool ca aussi m'enfin.

bref c'est chaud très très chaud demain je testerais ce fameux quake pour voir la différence qu'il propose , en tout cas il à l'air plus rapide en therme de kill j'ai l'impression

Message édité le 01 juin 2017 à 05:41:38 par
julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 11:29:15

rien n'a changé sur UT, faut toujours gérer les armures / fioles de vie et pas se jeter sur les ennemis dès qu'on a une arme.
Toujours avoir le flak ou lance rocket comme arme a la main dans les couloirs et dans les espaces ouverts toujours le shock ou snipe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 03:01:01

Sayé j'ai enfin pu tester ce fameux quake bon voici mon verdict sur cette beta je ne prend pas en compte le manque de map.

point positif :

Bonne refonte graphique , effet visuel sympathique
pouvoir des champions utile et un plus dans les parties
les gunfights sont rapide et bien sanglant
le level design des maps sont bien pensé
le mode obélisque est fun

Point négatif :

Les voix de présentateur ne sont pas au top
La 2 ème mitrailleuse est de trop
Les parties ne sont pas assez longue
Pas de taunt durant les présentations
un peu plus d'arme serait la bienvenue

monder78 monder78
MP
Niveau 41
03 septembre 2017 à 02:43:41

Perso j'ai essayé les deux et moi c'est tout le contraire de wreck1, j'ai désinstallé le laucher de bethesda car ce Quake ne m'a pas plus du tout :)
En fait je m'aperçois d'un truc, tout ceux qui ont aimé UT2004 pour la plupart aime ce Quake, ceux qui comme moi avaient adoré le 1er UT et pas le 2003/2004, je pense qu'eux aussi n'aiment pas ce Quake.

Pour moi justement, à l'époque d'UT 2003 il avait trop cherché un mix entre UT et Quake 3 Arena, j'avais pas aimé du tout.

Ce dernier UT je le trouve excellent, bien au dessus de Quake champions, que ce soit en terme de gameplay ou graphiquement d'ailleurs, mais vu ce que j'ai remarqué, c'est tout simplement qu'on a pas les mêmes attentes donc c'est normal qu'on ne soit pas d'accord, UT4 est un vrai successeur du 1er UT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 10:09:45

je suis un peu du même avis que toi :d) Monder78

Même si ce quake peut paraitre bien pour certain , il peut aussi beaucoup déplaire pour bon nombre de personne.

je trouve quand même que quake même si il a son propre style à quand même pas mal perdu de son identité.

Comparé à UT qui lui reste très fidèle à ses origines au niveau des sons et du reste.

Comme je le disais sur un autre topic , chacun des deux font le bonheur de tous mais pour ma part en ce qui me concerne ma préférence va clairement pour ce nouveau UT.

j'ai de bon espoir pour lui.

Message édité le 13 octobre 2017 à 10:12:22 par
Rozen Rozen
MP
Niveau 13
26 octobre 2017 à 00:17:18

Jeu en alpha depuis 4 ans, franchement le moteur est pas moche c'est clair...mais c'est tout, tu sens que EPIC fout rien, 4 ans pour ça, Epic Fail...ils ont réussi à tuer Paragon aussi, en même temps il n'a jamais décollé non plus.

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 27
29 octobre 2017 à 13:44:39

Putain je me tâte à testé Quake ou UT4 :peur:

Je suis un gros fan de Unreal mais pour avoir testé l'alpha l'année dernière j'avais pas archi kiffé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment